Ubuntu erreur...

• rcs74
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Daytona Beach, FL
  • Status: Offline

Message Octobre 26th, 2009, 1:20 pm

N'importe qui travaillent beaucoup avec Ubuntu qui peuvent expliquer cette erreur:

W: Failed to fetch xxxx-connect (111 Connexion refusée)

Theres plus mais je ne peux pas mettre l'adresse en raison de mon statut

J'essaie d'ajouter des applications pour la première fois et je continue à recevoir cette erreur avec toute application, j'essaie d'installer. Merci d'avance pour votre aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2009, 1:20 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2009, 1:27 pm

Il semble que votre application essaie de se connecter au port 111. Le port 111 est le suivant:

Quote:
Soleils RPC Portmapper. Utilisées pour cartographier non enregistrés ports de service RPC sur la plupart des systèmes Unix (Irix utilise le port 1). Les problèmes de sécurité: Fournit rpc W Port carte / o auth. - A aucun filtre ou l'exploitation forestière. - Sondes rpcinfo Attacker trouver rapidement vos hôtes Unix. - Hôtes Solaris ouverture d'un second port 32770 ci-dessus. Les attaquants seront analyser et l'utiliser, sachant dispositifs net ne sera pas watch & log cela comme 111 de la circulation. Améliorez votre portmapper pour obtenir filtrage ACL et l'exploitation forestière: BSD: Install \ wrapper portmap \. - System V & Solaris: Installation Venemas \ remplacement rpcbind \. Les deux nécessitent libwrap.a d'un programme compilé TCP Wrapper. Arrêtez portmapper sur tous les hôtes ne nécessitant pas de RPC. Veiller bloquée à tous les périmètres net.

Quelle application que vous essayez de l'installer?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • rcs74
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Daytona Beach, FL
  • Status: Offline

Message Décembre 7th, 2009, 7:32 am

Merci pour l'info - j'ai dû mettre ce projet à d'autre chose et j'ai oublié ce sujet - ne me souviens plus ce que j'essayais de faire, va faire marche arrière et de revenir vers vous si nécessaire, merci encore

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités