Ubuntu 8.04 Installer Macromedia 8 authoring environnements

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2009, 1:56 pm

En essayant d'installer mon vieux Deamweaver Macromedia / Flash / Fireworks paquet ubuntu sur ma machine.

J'ai installé le vin sans savoir ubuntu hardy fourni avec le package. Plutôt que j'ai utilisé le lien en page d'accueil de ubuntu wineHQ utilisateurs. Il a néanmoins bon.

J'ai ensuite installé chaque programme en utilisant nautilus et l'ouverture de mon lecteur cdrom et ouvert le fichier. Exe avec le vin d'installation.

Je me suis installé avec chaque programme, pas d'erreurs, mais je n'arrive pas à trouver les programmes.

Dans mon répertoire. Vin / lecteur C / Program Files

J'ai un dossier de macromedia, mais seulement des feux d'artifice sont installés. Cependant, lorsque je vais à des applications-> vin-> programmes

Je ne vois que le fichier readme pour les feux d'artifice. Je peux lancer des feux d'artifice en allant dans le fichier. Annuaire du vin et de fonctionnement exe dans le dossier macromedia. Dreamweaver et Flash sont nulle part pour être trouvée.

Également,
une fois l'installation terminée, j'ai lancé Dreamweaver avant de fermer l'assistant et il surgit (i flash ne se lance pas immédiatement, mais son im sure le même) donc je sais de son installé quelque part.

Ive cherché tout mon système de fichier pour rien, mais ne peut pas trouver de toute façon à lancer les programmes ou les trouver dans le répertoire flash dreamweaver et s'est installé à.

Im honnêtement prêts à juste désinstaller et startover mais je ne trouve pas le programme de désinstallation.

Des idées?

Dernière note -
J'ai vu un tutoriel disant que je doit installer le vin et puis juste une copie de répertoire thats flash installé sur un système Windows à l'annuaire du vin sur la machine linux. Any thoughts?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2009, 1:56 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2009, 11:25 am

faire un sudo updatedb et puis quand sa finis,
locate-i dreamweaver.exe
qui devrait le trouver pour vous, si en fait il est installé. Cependant, je trouve très étrange que ses pas dans l'. vin dossier. ive jamais eu le vin d'installer quelque chose qui ne va pas dans ce dossier.
la copie d'une installation de fenêtres probablement. si l'interweb suggérer, son probable que itll travail très bien. le seul problème qui cause mai avec certains programmes serait d'enregistrement et les paramètres qui sont stockés dans le Registre de transfert wouldnt plus. si x programme de magasins à l'enregistrement dans le registre (je ne sais pas si macromedia fait), on aurait probablement inscrire à nouveau le programme.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités