Ubuntu - internet extrêmement lente

• Arcath
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New England
  • Status: Offline

Message Novembre 21st, 2011, 9:17 am

Im vous ne savez pas si le problème est notre Sonicwall, ou si son Comcast ou autre chose, mais lorsque nous avions acheté de nouveaux ordinateurs de bureau WinVista qu'ils avaient des connexions internet incroyablement lent. Cela ne semble pas être un problème pour Win7 ou PC qui nous déclassés pour WinXP, seulement dans Vista. Après un moment quelqu'un m'avait donné une suggestion qui fonctionnait parfaitement, c'était pour exécuter la commande suivante :

Code: [ Select ]
netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

Parfois lorsque nous avons un consultant ou quelqu'un de l'extérieur apporter dans un ordinateur portable Vista, que j'ai besoin pour exécuter cette commande ou leur connexion internet est fondamentalement estropié.

Récemment j'ai configuré un couple portables comme un utilitaires de réseau. L'un est 11,4 Ubuntu, l'autre est 5 Backtrack, qui est basée sur Ubuntu 10.4. J'a créé ces à la maison et ai été configuration et tests sur mon réseau domestique. Maintenant, je transmets à travailler et Ive a obtenu le même problème que les machines Vista. Ma vitesse de téléchargement est inférieure à 1 k. Im encore sur l'extrémité inférieure de compétences lorsqu'il s'agit de linux si Im vous ne savez pas où même commencer à regarder. Pouvez quiconque suggèrent une commande ou une config pour aider à résoudre ce problème ?
- Sometimes it's easier to ask for forgiveness then it is to ask for permission.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2011, 9:17 am

• Arcath
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 21st, 2011, 9:53 am

peu importe, après une recherche un peu plus je l'ai trouvé.
- Sometimes it's easier to ask for forgiveness then it is to ask for permission.
  • Arcath
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 21st, 2011, 9:55 am

la solution en cas quelqu'un d'autre pourrait elle besoin :

modifier la /etc/sysctl.conf du fichier et ajoutez la ligne suivante :

Code: [ Select ]
net.ipv4.tcp_window_scaling=0
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 21st, 2011, 1:47 pm

Merci de nous faire connaître la solution que vous avez trouvé, nous espérons que cela aide à quelqu'un d'autre sur la route. Heureux que vous avez réussi à résoudre les choses trop:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Novembre 22nd, 2011, 4:59 am

Merci beaucoup d'arcath !:)

J'étais face à un problème similaire... maintenant résolu. enregistrer la question de la résolution ubuntu semble parfait pour moi maintenant.

en ce qui concerne
Asit
Do you know "Me"? Well.. "Me" is a Japanese girl whom you don't know ofcourse! :p

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités