Ubuntu 8.04 lampe PHP5 inclure commande ne fonctionne pas

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2009, 6:14 pm

im tente de se connecter à ma base sur un nouveau serveur LAMP i setup.

la requête de script php (myquery.php) utilise un fichier qui contient notamment les informations de connexion en tant que caractéristique de la plupart. Toutefois, j'ai une erreur sur la poire.

Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required / var / www / myquery.php (include_path =. : / usr / share / php: / usr / share / pear) in Unknown on line 0

Ainsi,
J'ai installé le package php-pear pear qui a installé php5-cli et php-db, mais qui n'a pas fixé la commande php include.

Si je place mes informations de connexion et de mes questions dans un fichier puis je n'ai pas de problèmes avec mon interrogation db. Ainsi, tous les autres de mon code est correct.

Il semble à Im require_once PHP.db dans tous mes scripts php, mais peut être facilité par la déclaration de la voie de la poire dans mon fichier php.ini. Vous ne savez pas si thats droite.

S'il vous plaît aviser mon prochain cours de l'action. Beaucoup thnks à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2009, 6:14 pm

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2009, 11:11 pm

D'accord,
Il a été l'autorisation de fichier pour la myquery.php.

J'ai déménagé à l'annuaire en utilisant nautilus et n'était pas au courant je ne pouvais pas voir le fichier en utilisant un navigateur Web localement.

Le fichier myquery.php j'ai changé à 777, mais ce qui devrait le fichier PHP qui est inclus être qui contient mes informations de connexion.

J'ai résolu mon problème principal, mais les aider à obtenir les autorisations de mon bon droit les bords.

thx.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités