ubuntu 7.04 sur mon hp dv6000

• manuleka
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: NZ, Wellington
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2007, 3:55 am

viens de recevoir un nouveau hp dv6000 avec Vista Home Premium, s'amoindrie le lecteur C: et utilisés 20Gig pour mon Ubuntu! pour autant que leur va bien, installé à l'Opéra (my fav navigateur)

Je ne abit de conception web comme un passe-temps donc je pense essayer de lancer id apache / php / mysql pour tester mes scripts php sur la pensée de manière id avant de demander autour de i faire...

im assez nouveau pour l'environnement Linux de manière peut-on me donner des directives ou des suggestions sur l'endroit où je peux obtenir un bon package pour ce Ubuntu?

est-il possible d'obtenir un IE comme navigateur également pour Linux (Ubuntu en particulier)? seulement à des fins de test...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2007, 3:55 am

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2007, 5:12 am

Apache / PHP / MySQL sont tous probablement déjà installé et opérationnel sur votre installation d'Ubuntu. Essayez d'ouvrir http://localhost avec votre navigateur Web - si vous pouvez voir une page, puis Apache est déjà en cours d'exécution.

Si cela fonctionne, alors vous pouvez commencer tout de suite - vient de mettre vos fichiers dans / var / www / html et vous devriez être en mesure de fonctionner!
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités