ubuntu

• EvilSecurity
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Texas.
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2005, 3:39 pm

Vient d'obtenir une nouvelle copie du ubuntu linux pour les processeurs AMD64/EM64T, n'importe qui a essayé? la valeur de l'installation, mais ne sont livrés avec le LiveCD.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 11th, 2005, 3:39 pm

• Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Octobre 15th, 2005, 12:49 am

J'ai entendu son très bon pour les débutants Linux, Ive jamais personnellement essayé mais.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 21st, 2005, 4:47 am

Weve l'a ici, et il est facile pour les débutants Linux, mon seul problème est trop grand nombre de mes programmes ont besoin pour exécuter Windows, sinon, je voudrais transformer entièrement. Identifiant de l'amour de se débarrasser complètement de Windows!
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2005, 12:28 am

C'est une très bonne distribution. En utilisant ce que son droit maintenant, après le passage d'Gentoo.

À peu près la seule raison pour laquelle je suis passé de Gentoo, il prend trop de temps à installer les correctifs de mise à jour des paquets.

Ubuntu est grande comme une distribution de bureau, car il soutient à la fois Gnome et KDE (Kubuntu). Et a une bonne communauté. Les paquets sont également assez bien à jour.

Un des problèmes est Ive trouvé le passage à un autre WM, et juste de réduire sur le bureau stuff. Personnellement, j'aime Blackbox et Lumières, cependant theres aucun guide qui vous apprend à changer. Je viens de l'ordre de sorta :D

Si vous prévoyez utiliser simplement comme un ordinateur de bureau Id vous suggérons de faire un essai. Ce n'est pas trop difficile à modifier, mais là encore, vous aurez besoin de savoir-faire en ce qui concerne Linux.

Si vous recherchez une distribution débutants les plus grands, comme SuSE et Mandriva peut-être mieux en raison de leur graphique installateurs. Bien que la Ubuntu installation a été assez bonne, il serait peut-être un peu intimidant.

Bonne chance.
  • intel17
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2005, 4:21 pm

Oui, je viens d'installer Ubuntu tout à l'heure, son assez bonne, Nice newbs pour moi tout est mieux que Windows!

Juste je ne peux pas convertir à partir de Windows, car tous mes select Hardware iront à des déchets et je ne peux pas jouer tous les jeux :(

lol, oui Ubuntus bon plaisir
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Novembre 22nd, 2005, 9:53 pm

i complètement converti pour un an. tout à fait possible de son jeu sur linux. sa trop mauvaise la plupart des jeux ne sont pas pour linux. i vous recommandons fortement de consulter le code source ouvert bien des jeux. la plupart d'entre eux sont multi plate-forme et sont très divertissants. retour à l'ubuntu stuff yep sa grande car il est basé sur debian. si je dois dire que même si gentoo prend de temps à compiler et mettre à niveau et de tout ce qu'il ne faut pas toujours ses awsome et très valait la peine d'attendre. Je trouve assez facile d'utilisation pour une raison quelconque. très souple aussi.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 23rd, 2005, 12:03 am

J'ai essayé d'installer une gentoo. après une journée ,5 et de la configuration et la compilation, il est temps d'écrire le chargeur de boot. si je l'ai écrit, il a essayé d'épargne et de redémarrage, et cela n'a pas fonctionné. Alors, j'ai essayé de changer un peu les choses, a essayé pendant environ 2 heures et n'a pas de travail. J'ai donc essayé de démarrer de Windows et la partition, il a été a été corrompu au cours de l'installation. je n'ai pas eu quoi que ce soit sauvegardé:] depuis ive détestait gentoo .. lol

i comme Fedora Core 4:] i ont les deux disques pour ubuntu i386 et x86_64 i suffit pas obtenu autour de l'installer pour le moment .. Cependant, je ne l'installer une fois que j'avais avant mon athlon 64 et il avait une belle sentir à celui-ci.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2005, 10:49 pm

yeah m'a pris un certain temps avant de finalement obtenu gentoo place pour la première fois, mais je suis en train de profiter des fruits de mon travail. im posting this gentoo à partir d'une boîte de :D Je vous recommandons fortement de lui donner un autre coup. i like it anyway.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 23rd, 2005, 11:35 pm

hmm...J'ai maintenant deux ordinateurs (i got a $ 10 pc de réduction ebay ^ _ ^ 450MHz P3, 256 Mo de ram, hdd 6GO * * haussement d'épaules complet pc) alors tout est la compilation de gentoo je n'aurai pas à utiliser un pare démunis de mon pc...so i mai. avez-vous une screeny de gentoo?
Image
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert

Message Novembre 24th, 2005, 1:10 am

AnarchY SI a écrit:
hmm...J'ai maintenant deux ordinateurs (i got a $ 10 pc de réduction ebay ^ _ ^ 450MHz P3, 256 Mo de ram, hdd 6GO * * haussement d'épaules complet pc) alors tout est la compilation de gentoo je n'aurai pas à utiliser un pare démunis de mon pc...so i mai. avez-vous une screeny de gentoo?

bien trouver sur le $ 10 pc. 8)

gentoo pour des captures d'écran, essayez http://www.gentoo.org/main/en/shots.xml

mais cela dépend de ce que l'interface graphique du système que vous utilisez (certains sont populaires kde, gnome, fluxbox, etc)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 24th, 2005, 1:20 am

Quote:
bien trouver sur le $ 10 pc. 8)
thanks ^ _ ^ je pensais aussi. S & H a été 30 $, mais il était en cours de MI de l'État de Washington, lol thats pas à une courte distance pour expédier un pc. + Je n'ai pas eu à construire quelque chose / acheter les autres parties qu'elle joue et Counter-Strike ^ _ ^ hahah

mais vous avez oublié Xfce:)
j'utilise gnome, kde et xfce...juste dépend de mon humeur et de ce que je veux faire. lol
screenys look nice though. hahah...de sorte qu'il sera amusant de faire un triple système de démarrage? ou devrais-je obtenir un autre bon hdd? ou devrais-je tuer fedora ..? (i n'a pas vraiment quoi que ce soit crucial dans fedora si je considère que c'est une option viable, lol)
Image
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2005, 10:32 am

yeah i utiliser xfce. very nice indeed. que pour un triboot système. allez-y de sa fabrication d'une très amusant. i d'une sous OS X, Debian et XP, j'ai l'habitude d'avoir vista vista oui mais ne fonctionne pas bien avec ma carte Audigy. et après l'installation et de manière approfondie en utilisant gentoo im gonna remplacer debian avec elle. si seulement un avertissement. après l'installation de Gentoo. vous allez avoir à emerge gnome et qui va prendre beaucoup de temps. m'a fallu plus d'un jour à la fin downling 200 + et la compilation de ces fichiers. bonne chance.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 25th, 2005, 1:44 am

Im lappy mon passage à Ubuntu ce week-end et l'utilisation de VMWare pour lancer une machine virtuelle Windows pour les programmes qui nécessitent MS à courir.

Mon partenaire l'a fait sur sa machine et il fonctionne excellent - je suis impatient d'être libre de Windows pour la majorité de mon temps d'ordinateur yay * *
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • VictorN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Romania

Message Novembre 27th, 2005, 4:26 am

Ubuntu utilise GNOME (pas de KDE) et si vous voulez installer un programme, il prendra de l'internet de très nombreuses dépendances, afin que votre programme de travail.
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert

Message Novembre 27th, 2005, 2:30 pm

VictorN a écrit:
Ubuntu utilise GNOME (pas de KDE) et si vous voulez installer un programme, il prendra de l'internet de très nombreuses dépendances, afin que votre programme de travail.

dépendances ne sont pas vraiment d'importance si vous utilisez yumex ou apt ou quelque chose, car il va faire tout pour vous lorsque vous allez installer un programme.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2005, 2:30 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités