Ubuntu 8 de travail, à optimiser

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2008, 6:12 pm

J'ai une vieille course eMachines XP Pro. Il a 254 Mo de RAM, mais lorsque j'ai tenté d'installer Ubuntu sur le disque, il a dit j'ai besoin de 256 de RAM, demandé si je voulais continuer et dit que certains éléments pourraient ne pas installer correctement.
J'ai opté pour essayer sans l'installer en redémarrant. Le redémarrage ne l'a pas fait, mais la troisième n'a option.
Il a fallu beaucoup de temps (~ 15 minutes), mais j'ai été po
Je voudrais savoir: comment puis-je optimiser les choses de tourner plus efficacement avec ma donné de RAM (et le processeur) contraintes?
Je ne veux pas avoir à télécharger une autre image de CD, mais je tiens à le faire si c'est la seule façon d'obtenir une version...existe-t-il une autre voie? unnecessaries supprimer manuellement?

Mon autre question est la suivante: Si je veux installer un programme à exécuter pendant que je suis en train d'utiliser Ubuntu, je peux éjecter le disque (Ubuntu) et insérez le disque je veux installer?

Ai-je besoin d'installer dans les fenêtres "pour être en mesure d'installer un programme?

J'ai été informé que ce logiciel est destiné aux fenêtres, mais ne l'avons entendu VIN peut être une solution. WINE est un utilitaire?
Est-il préféré VIN version pour Ubuntu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2008, 6:12 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 6th, 2008, 8:22 pm

Je ne comprends pas vraiment ce que vous demandez, pour lui donner un mauvais coup et de voir ce que nous pouvons trouver.

Devrait installer Ubuntu sur 256 de ram, même si vous dites que vous avez 254 j'ose deviner qu'il est en fait une valeur de 256 bâton (s). Mais si ça ne marche toujours pas comme cela, alors, se référer à cette récente fil pour faire fonctionner l'interface fluide sur des machines moins favorisés. unix-linux-forum/remove-fedora-t91113.html

Maintenant, votre deuxième point est l'endroit où je me suis confondu. Êtes-vous en utilisant le ubuntu live cd? Si c'est le cas, je ne peux pas répondre parce que Ive jamais essayé l'éjection d'un disque live alors que je l'utilise, de manière Im pas sûr de ce qu'il ferait. Sinon, si vous avez un disque dur de l'installer, puis par tous les moyens d'éjection que chiot et mettez-la dans un endroit sûr, vous ne devriez pas avoir besoin très souvent.

La prochaine partie à l'intérieur des fenêtres confondu moi aussi. Êtes-vous de faire une machine virtuelle? Si tel est le cas, 256 Mo de ram sera décevant et pas très performante.

WINE ne fonctionne pas bien, mais nécessite parfois un peu de jerry gréement pour obtenir des logiciels de travail. Si vous voulez installer un logiciel pour les fenêtres, puis VIN pourrait être la réponse à votre question, et j'insiste sur le mot peut-être. Toute version de WINE pour ubuntu devrait travailler aussi longtemps que vous avez le bon dépendances. Vous pouvez utiliser la commande apt pour installer WINE.

Heureusement, j'ai eu au moins un peu d'aide.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2008, 12:52 pm

oui, beaucoup d'aide. Merci.

Je ne suis pas exactement sûr de ce que l'on entend par "à l'intérieur de fenêtres, mais je pense que cela signifie sur le disque dur existant dans Windows.

Cela me permet de démarrer sur le vin-tion ^ ^.
Je suis allé sur le site et a été un peu confus au sujet de laquelle une à obtenir pour Ubuntu (il a dit celui pour Ubuntu 8 est une version de développement - Je veux être capable de travailler avec les plus éprouvées, les éléments avant de juger les dev versions. Il dit VIN 1. 0 travaillera avec les précédentes versions d'Ubuntu.)
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 7th, 2008, 1:16 pm

Je pense que par ce que vous avez dit, à l'intérieur des fenêtres des moyens pour le faire tourner comme une machine virtuelle. Si vous voulez conserver votre installation Windows, alors vous pouvez essayer en utilisant vmware windows installer ubuntu pour l'expérimentation. Mais les machines virtuelles exécutant mangeront vos ressources système et les performances se dégradent beaucoup, surtout si elle est limitée pour commencer.

Avec du vin, vous aurez des opinions divergentes. Certaines personnes aiment, d'autres disent que c'est la merde. Personnellement, je n'ai jamais utilisé, juste Ive toujours trouvé des équivalents appropriés pour les fenêtres de programme que je voulais utiliser.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 7th, 2008, 1:34 pm

Ive trouvé vin d'être une bonne méthode de transition de petites applications Windows pour les applications Linux. Une solution temporaire à peu près jusqu'à ce que je trouve une variante de Linux ou d'écrire le mien.

Si l'un de ses plus grande et plus exigeant en ressources, vous pouvez regarder en "double démarrage". Je ne peux pas offrir toute l'aide que, bien que avec.

J'ai un système en marche 600Mhz 256Mo Ubuntu avec le bureau Gnome par défaut. J'ai commencé avec le "Server Edition" et a ajouté des choses que j'ai besoin d'eux.
Mon utilisation du système se compose d'à peu près beaucoup de texte de modification du fichier, la ligne de commande d'utilisation, et de la compilation. Je utiliser des applications comme Fireworks MX via vin de temps en temps, ce n'est pas ultra-rapides, mais Ive utilisé pire. J'ai un serveur de base de données MySQL, et le serveur web Apache installé tha-je utiliser pour tester les sites Web. Quand je passe le contexte de la compilation d'applications à l'utilisation de MySQL / Apache serveurs, cela prend environ 10 secondes pour passer de tout, mais une fois qu'il n'est vraiment pas de sa lenteur à tous.

J'ai aussi naviguer sur le Web via Opera sur ce système.
Strong with this one, the sudo is.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 7th, 2008, 9:29 pm

Quote:
Ai-je besoin d'installer dans les fenêtres "pour être en mesure d'installer un programme?

vous pouvez installer le programme dans les fenêtres et utilisez ensuite le vin de l'exécuter alors que dans ubuntu, mais cela ne fonctionne pas toujours.
wouldnt vous voulez éjecter le livecd que vous utilisez pour insérer un autre cd. le seul moment où vous pourriez faire cela serait si vous aviez le livecd charge en mémoire mais qui nécessite généralement moins @ 1 Go de ram.
ive aussi de travailler des vins tout à fait bien avec les applications windows que je voulais utiliser. la seule exception étant photoshop>. <i just CANT déposer et utiliser gimp .. : /
il existe un référentiel que vous pouvez installer automatiquement obtenir la dernière version de vin pour vous. instructions sur la façon d'installer, il est ici . ce site a aussi une bonne quantité d'autres informations sur ubuntu-rubriques de l'aide liée.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2008, 6:24 pm

Merci, Anarch Y SI. Je ne suis pas sûr de savoir comment faire ces "wget-q http://playonlinux.botux.net/pol.gpg -O-| sudo apt-key add - "commandes?

Avez-vous ouvrir une invite de commande ~?

Plus bas dans la page, il mentionne TOR. Je voudrais faire un commentaire sur TOR: si vous n'utilisez pas de cryptage, il peut être utilisé contre vous. Plusieurs organismes publics ont vu leurs pouvoirs volés lors de l'utilisation de TOR (l'oignon routeur) car ils n'ont pas compétente en place de cryptage (Im pas sûr de savoir comment déterminer ce qui est suffisant de cryptage, mais je ne vais pas utiliser TOR encore jusqu'à Im sûr de mon cryptage .) Parmi les diverses sources affirmant cela, il a indiqué que la sécurité était en danger à cause de la fenêtre du navigateur et recommandé d'utiliser Lynx.

Mais tout cela de côté, Ill suffit de tester cette application et de voir si cela fonctionne sur Ubuntu...
savez-vous d'un logiciel qui lit 23-bit de série d'entrée?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 11th, 2008, 7:49 pm

oui, pour exécuter cette commande, vous pouvez aller à le menu Applications, puis ouvrez le dans Accessoires administration, ou vous pouvez appuyer sur Alt + F2 qui apporte le "exécuter une commande" rapide, à laquelle vous devez saisir: gnome-terminal, et que permettrait aussi de rapprocher d'un parking. puis copiez simplement la commande et cliquez sur go et voila =], il devrait fonctionner.

Personnellement, je ne sais pas d'un tel programme, mais j'ai probablement quelque chose comme google: linux 23 bits d'entrée de série
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • suzanne[1]
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2008, 7:41 am

Pour escargot - pouvez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que la 3ème option qui a été effectivement vous installer? En ayant le même problème que vous aviez. Many thanks.
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2008, 10:10 pm

Ill revenir sur cette troisième option, mais je crois que le deuxième choix, je entrer lors de l'amorçage du disque est en face de l'installation (s'il ya lieu d'installer ou de travail à partir du disque). Je crois que c'est la troisième option, la liste ici.
- Fatigue.
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2008, 6:51 pm

Désolé pour beaucoup de retard. Mon Internet, sont en baisse.
Dès le démarrage sans LiveCD dans le bac j'ai été invité à choisir le système d'exploitation: XP Pro ou Ubuntu.
Je pense que lorsque j'ai présenté le premier ordinateur pour le LiveCD, j'ai choisi le ~ essayer Ubuntu option mais il a besoin pour redémarrer. Il a ensuite mis quelque chose sur l'ordinateur - qui, je crois être une partition mai.
Je ne sais pas si le changement de l'ordre de boot dans le BIOS vous aidera si vous êtes coincés. Essayez de mettre à partir du CD en premier, lorsque vous avez le disque dans ce pays.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités