Unix

• midgetsy
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Décembre 29th, 2004, 5:46 pm

Unix est basé sur du texte, comme MS-DOS, correct?

une autre question

Où puis-je trouver des logiciels compatibles, unix, sourceforge est une bonne idée?

désolé pour mon stupidité...im only 13
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2004, 5:46 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Décembre 29th, 2004, 6:46 pm

Vous savez, de poser des questions à la 13 est, IMHO, loin de «stupidité», bien au contraire.

MS-DOS 1.0 a été effectivement QDOS (quick and dirty OS, écrit par Tim Paterson de Seattle Computer Products et acheté par Bill Gates (Microsoft) en 1981 pour remplir un contrat avec IBM. Il a payé pour elle 50k, bien sûr, il n'a jamais mentionné la face à Paterson.
Il a été lui-même en fait un pseudo-clone de CP / M - juste assez différents pour être légal.
Unix lui-même a été d'environ au moins une décennie avant de DOS. En DOS "améliorée", il a été modifié, avec quelques-unes des caractéristiques qui pré-existait à Unix, tels que les répertoires. :) (C'est pourquoi DOS utilise "\" au lieu de l'Unix "/" pour le répertoire de séparation - DOS utilise déjà "/" en tant que caractéristique du pavillon.

Donc, si vous êtes à la recherche d'une relation, DOS est plus étroitement liée - même lointain cousin - de CP / M. Unix est comme le grand-oncle, deux fois enlevé que la famille n'aime pas en parler, mais sa queue de travaux hors tension. ;)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Décembre 29th, 2004, 6:50 pm

Unix peuvent être du texte de base, mais leur fait beaucoup de leur interface graphique. À l'instar de KDE.
Mais je ne pense pas que vous parlez Unix-vous linux, linux est basé sur Unix.
De toute manière...Leur est une tonne de linux Soft Ware leurs. Plus beaucoup de choses est Open-Source :)
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Décembre 30th, 2004, 5:48 am

cyber_craft a écrit:
Unix peuvent être du texte de base, mais leur fait beaucoup de leur interface graphique. À l'instar de KDE.
Mais je ne pense pas que vous parlez Unix-vous linux, linux est basé sur Unix.
De toute manière...Leur est une tonne de linux Soft Ware leurs. Plus beaucoup de choses est Open-Source :)

En fait, l'enfant est à droite - Unix * est * à base de texte.
Une application qui fonctionne de base Unix ou de Linux fournit l'interface graphique; X11 utilisant XFree86, Xorg ou similaires.
KDE n'est pas encore l'interface graphique, cadre...simplement son gestionnaire de fenêtre qui fait de l'utilisation du cadre mis en place par X.

Longue histoire courte - Unix (et Linux) sont * * interface de ligne de commande de systèmes d'exploitation, qui mai être installé avec un cadre graphique (X) et d'un gestionnaire de fenêtres (KDE, CDE, NextStep, etc AfterStep XFCE et al.)
Ses presque dommage que la grande majorité des distributions Linux d'installer automatiquement l'interface graphique, mais je suppose que si on va vers le bureau de remplacement, il faut le faire.
Je ne serais jamais, jamais en aucun cas fonctionner avec un serveur X actif si - parler de vos risques de sécurité.

À la vôtre.
  • midgetsy
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 1st, 2005, 2:56 pm

Whoah, je viens de recevoir un chargement d'info ici. Too bad though. Mes professeurs ne donnent pas une merde sur ce genre de choses, ils se soucient de la science, les mathématiques, l'anglais, et les études sociales, cependant, ils ne se soucient pas de ce que vous pouvez faire avec la science, les mathématiques, l'anglais, et les études sociales.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Janvier 1st, 2005, 4:15 pm

Ces choses sont importantes. ;)

À la vôtre!
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Janvier 5th, 2005, 12:09 am

Man i really jamais regardé ça. Je veux dire, je sais que le XFree-86 a été pour le système X Window, mais je ne savais pas que KDE vient d'un gestionnaire de fenêtre.... LOL

:oops:
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Janvier 5th, 2005, 6:35 pm

Daemonguy a écrit:
Vous savez, de poser des questions à la 13 est, IMHO, loin de «stupidité», bien au contraire.

MS-DOS 1.0 a été effectivement QDOS (quick and dirty OS, écrit par Tim Paterson de Seattle Computer Products et acheté par Bill Gates (Microsoft) en 1981 pour remplir un contrat avec IBM. Il a payé pour elle 50k, bien sûr, il n'a jamais mentionné la face à Paterson.

Permet de ne pas oublier de mentionner le fait que le premier Gates Patterson a envoyé à IBM, mais quand Patterson IBM a refusé de signer un accord de non-divulgation leur retour sur le projet de loi. Sur des erreurs stupides jamais Patterson aurait pu faire.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Janvier 5th, 2005, 9:43 pm

midgetsy a écrit:

une autre question

Où puis-je trouver des logiciels compatibles, unix, sourceforge est une bonne idée?

Si vous cherchez à apprendre un autre système d'exploitation qui supporte le monde technique de manière que les fenêtres ne peuvent pas toucher à mon avis, essayer Linux. Unix est vraiment obsolète dès maintenant. Alors que j'avais treize, j'ai appris un certain nombre de choses et ceux qui ont été avancés linux certains HTML avec CSS et une touche de CGI et PHP. Au fil des ans, vous serez heureux de voir que youve aventurés dans ce domaine, elle ouvre un nouveau monde.

EDIT:
Peut-être n'est pas tout à fait obsolète le mot bec. il est encore beaucoup utilisé, mais vous trouverez probablement un Linux pour être plus facile à expérimenter .. et a beaucoup plus de logiciels ouvertement et facilement disponibles.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Janvier 6th, 2005, 6:26 am

darkermoon a écrit:
midgetsy a écrit:

une autre question

Si vous cherchez à apprendre un autre système d'exploitation qui supporte le monde technique de manière que les fenêtres ne peuvent pas toucher à mon avis, essayer Linux. Unix est vraiment obsolète dès maintenant. Alors que j'avais treize, j'ai appris un certain nombre de choses et ceux qui ont été avancés linux certains HTML avec CSS et une touche de CGI et PHP. Au fil des ans, vous serez heureux de voir que youve aventurés dans ce domaine, elle ouvre un nouveau monde.

EDIT:
Peut-être n'est pas tout à fait obsolète le mot bec. il est encore beaucoup utilisé, mais vous trouverez probablement un Linux pour être plus facile à expérimenter .. et a beaucoup plus de logiciels ouvertement et facilement disponibles.

Assurez-vous, je suis heureux que vous avez ajouté des précisions concernant la «dépassées».
Vous devez garder à l'esprit que Linux prétend être "unix-like", un moniker je suis sûr qu'ils éviter - sans parler de vanter - si les développeurs Unix pensée a été «dépassées». Tout simplement parce que quelque chose a été autour d'un lot plus, ne rend pas obsolète, compte tenu notamment de l'évolution de la nature d'Unix. (Je vais même pas entrer dans la stabilité et la sécurité. )

Un autre point qui exige une modification, Linux n'a pas plus de logiciels disponibles pour que d'Unix. Lorsque vous botte Unix en même temps dans un grand bal, vous devez examiner les Unix commerciaux environnements Solaris, AIX, HP-UX, Irix, etc Il existe un grand nombre d'applications commerciales disponibles pour Unix source fermé qui ne sont pas disponibles pour n'importe quelle -source du projet, simplement en raison de leur nature même.

À la vôtre.
  • midgetsy
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 6th, 2005, 1:37 pm

lol, j'ai déjà linux. i got a suse cd de ma mère qui a obtenu quelque...si vous remarquez mon autre thread sur "la mise en réseau avec Linux", il montre im essayez de démarrer la mise en réseau avec mon pc linux, ive avoir été des problèmes, mais vous y rendre malade, juste un mois ou deux de plus...lol
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Janvier 6th, 2005, 2:07 pm

Daemonguy a écrit:
darkermoon a écrit:
midgetsy a écrit:

une autre question

EDIT:

Assurez-vous, je suis heureux que vous avez ajouté des précisions concernant la «dépassées».
Vous devez garder à l'esprit que Linux prétend être "unix-like", un moniker je suis sûr qu'ils éviter - sans parler de vanter - si les développeurs Unix pensée a été «dépassées». Tout simplement parce que quelque chose a été autour d'un lot plus, ne rend pas obsolète, compte tenu notamment de l'évolution de la nature d'Unix. (Je vais même pas entrer dans la stabilité et la sécurité. )

Un autre point qui exige une modification, Linux n'a pas plus de logiciels disponibles pour que d'Unix. Lorsque vous botte Unix en même temps dans un grand bal, vous devez examiner les Unix commerciaux environnements Solaris, AIX, HP-UX, Irix, etc Il existe un grand nombre d'applications commerciales disponibles pour Unix source fermé qui ne sont pas disponibles pour n'importe quelle -source du projet, simplement en raison de leur nature même.

À la vôtre.

Je suis d'accord avec vous, mais Im dire des logiciels dont il dispose, qu'il pourrait utiliser. Je devrais être plus précis, je m'en excuse.
  • midgetsy
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 7th, 2005, 6:26 pm

Je crois qu'il ya beaucoup de logiciels libres et open-source des programmes là je peux télécharger gratuitement sur Internet. Ai-je raison?

Plus tard. JSY.
  • Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 6:52 pm

Yup est opensource Linux et il ya des tonnes de là que les programmes sont libres d'utiliser et ont été un bon soutien, c'est juste une question de la trouver.

En fonction de votre distribution, vous avez peut-être pré-installé apt-get. Avec le gestionnaire de paquets que vous pouvez installer le. Deb des dépôts et d'avoir accès à la plupart d'entre eux facilement.

Il ya aussi apt-get pour les RPM et son maintenant à peu près la même chose avec. Deb exception près, il n'y a pas autant de repositores.

Pour les RPM, il ya beaucoup de sites que vous pouvez télécharger à partir aussi, allez sur google.

Si vous utilisez Fedora Core RPM sont super faciles à trouver, si vous utilisez une distribution basée sur Debian apt-get est également très facile. Pour d'autres un peu plus de son travail.
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Janvier 7th, 2005, 9:47 pm

midgetsy a écrit:
Je crois qu'il ya beaucoup de logiciels libres et open-source des programmes là je peux télécharger gratuitement sur Internet. Ai-je raison?

Plus tard. JSY.

très correct. sourceforge.net est un bon endroit pour obtenir des trucs open source pour linux (ou unix ou windows) ou si vous entendez d'un programme ou la nécessité d'un programme, vous pouvez simplement faire de la recherche Google et, en général, vous trouverez le programme pour un libre télécharger. Habituellement, seul le haut de gamme stuff linux coûte de l'argent ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2005, 9:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités