USB Flash drive difficulté

• WNxGratefulJed
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Trailerparkansas
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2005, 11:30 am

Je mets dans mon lecteur Flash USB, et je pense qu'il essaie de le monter automatiquement. La raison pour laquelle je pense qu'il essaie de monter lui-même, car il affiche un tas d'informations sur mon flash lorsque je le mets po j'essaie de le monter moi-même...voici la commande:

mount-t vfat-o uid = rick, gid = users / dev / sda / home / rick / USBFlash

puis il me dit qu'il est déjà monté ou occupé de façon i tapez: umount / dev / sda il me dit que le périphérique n'est pas monté. Toute idée sur la manière dont je peux obtenir cette montée?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2005, 11:30 am

• placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 14th, 2005, 11:18 am

Lorsque vous insérez, il suffit de problème avec la commande mount sans arguments. Il vous dira ce qui est monté et où. Cette info devrait vous donner une idée de si elle ne automount et où il a fait il.

Il mai de ne pas avoir monté, si. Cette info mai il donne simplement l'enregistrement de sous-système USB de l'appareil.
  • WNxGratefulJed
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Trailerparkansas

Message Juillet 14th, 2005, 6:37 pm

Je pense que je mai ont trouvé. Je pense que le nom du périphérique USB est appelé / dev / shm shm, et je pense est l'abréviation de partage des médias. Je tape la commande mount-t vfat / dev / shm / flash, puis il dit qu'il n'est pas un bloc périphérique. Cela fait depuis, parce que c'est un USB (Universal Serial Bus). Je pense que tout ce que j'ai besoin de savoir le système de fichiers et Im fixés.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités