Vais essayer de nouveau linux

• PsyckBoy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: SoCal
  • Status: Offline

Message Juillet 2nd, 2005, 12:03 pm

Ishii a écrit:
En fait, après un peu de recherche, il semble que MythTV ferons tout ce que je veux qu'il soit. mp3 et DVD de stockage et de l'enregistrement TV sur une seule case. L'architecture distribuée est assez cool aussi. Signifie que je peux regarder la télévision, la lecture d'un dvd, et d'enregistrer tous en même temps sur différents téléviseurs. Aussi, MythTV fait maintenant partie de l'arbre Portage de Gentoo, donc si je peux obtenir de Gentoo fonctionne, tout ce que j'ai à faire est de sortir, il...sons très attrayant pour moi.

Le mythe est aussi facile à installer sur Debian. Il suffit d'ajouter la ligne suivante à / etc / apt / sources.list:

deb http://dijkstra.csh.rit.edu/~mdz/debian instables MythTV

puis apt-get update pour récupérer la liste des paquets et apt-cache search mythe de voir tous les paquets disponibles mythe. Alors, vous êtes juste un apt-get install loin de les avoir mis en place.

N'oubliez pas que les mythes peuvent également jouer tout à tous ceux qui youve juridique vidéos téléchargées à partir du net, de jouer tous vos jeux d'arcade classique (dont ROM youve obtenu légalement), et vous donner les prévisions météorologiques.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 2nd, 2005, 12:03 pm

• placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 2nd, 2005, 12:07 pm

Odd périphériques de stockage USB, USB cardreaders, etc...Vraiment je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec mes périphériques USB sur les BSD. Je peux les faire fonctionner sous Linux est bien, et je sais que d'autres personnes avec du matériel similaire (mais de marques différentes) peuvent l'obtenir pour travailler dans BSD. Je sais, je n'ai pas essayé BSD sur mon bureau dans un peu plus d'un an maintenant, alors peut-être son bien. Je sais simplement que, à la fois soutenu mon matériel Linux et BSD ne le font pas.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juillet 2nd, 2005, 12:42 pm

i see, i see .. * * haussement d'épaules et id encore dire donner quelques systèmes d'exploitation d'essayer et voir ce qui convient le mieux et qui est le plus aimé.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Juillet 5th, 2005, 10:53 am

PsyckBoy a écrit:
N'oubliez pas que les mythes peuvent également jouer tout à tous ceux qui youve juridique vidéos téléchargés sur le net, de jouer tous vos jeux d'arcade classique (dont ROM youve obtenu légalement), et vous donner les prévisions météorologiques.

Il mai être difficile à croire mais tout chargé de cette machine sera de 100% légal, magasin acheter la version à l'appui. Je ne veux pas avoir à creuser à travers des tas de DVD et de CD pour trouver quelque chose que je veux regarder / écouter. The $ 5 bin à walmart a été une grande aide dans l'élargissement de ma collection de DVD. Ses presque comme une toxicomanie...
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 5th, 2005, 12:09 pm

Heh, je sais ce que tu veux dire. En creusant toujours par l'intermédiaire de ces bacs...

Mais bien sûr, quant à la légalité de tout cela, ce n'est pas techniquement légal d'avoir réencodés versions DVD des films, même si vous possédez le DVD. La raison est que la CSS et de subvertir des routines de chiffrement est une violation directe de la loi DMCA. Bunch of crap, à mon avis, mais thats une des raisons pour lesquelles tant de merveilleux outils sont en cours de déchirure tirés de la distribution. Particulièrement celles qui peuvent désactiver Macrovision.

<rant mode="pissed"> je mes DVD rip de DVD, car ils deviennent sans valeur si un scratch sur eux dans le bon sens, qui est très facile à faire. Yeah, thats right, I rip MY OWN FRIGGIN DVDS! MPAA peut shampooing mon entrejambe. </ Rant>

Vous savez, w3c rant devrait envisager un tag...Je sais que déjà beaucoup utilisé. :roll:

Mais revenons sur le sujet, Le mythe est un système très agréable. Je préfère quand même Freevo, mais probablement parce que les thats Ive personnalisé l'enfer des mines, et a ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires, telles que certaines domotique. Mon objectif avec le système est de l'utiliser pour le divertissement, le confort et la sécurité. Ive a examiné le passage à Myth, mais Im vraiment trop paresseux pour retravailler mes personnalisations à ce point. Peut-être quand Im prêt à construire ma propre maison...
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Juillet 5th, 2005, 12:32 pm

Si elle veut venir à ma suite qu'il thats fine, mauvais aider à redéfinir le "fair use" pour le plus grand bien. Je comprends la répression sur le piratage, mais les choses ont reçu un peu hors de contrôle. La répression des masses pour les délits de quelques-uns...n'a pas de sens.
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités