VIM et FTP question

• Mars
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Flordia
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2007, 7:58 pm

Salut, récemment Ive a essayé de se familiariser avec les * nix et ont donc commencé à faire la plupart de mon site via l'administration de développement. De toute façon je trouve moi-même à faire de même des tâches répétitives et je sais il doit y avoir une façon plus effiecent. Je commence par l'ouverture d'une connexion FTP, puis-je "!" et commencer à éditer mon fichier php. Une fois fait, je Im quitter le shell pour revenir en FTP, mais à ce moment-là ma connexion a expiré et je dois commencer une autre. Je me demandais s'il y avait une façon que je puisse mettre mon nom d'utilisateur / mot de passe, et tout être en mesure de faire un simple ": mettre" de l'administration et de mettre mon fichier sur le serveur. Ou si il existe une autre façon de faire cette tâche répétitive de manière plus efficace.

Les conseils?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2007, 7:58 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 23rd, 2007, 6:47 am

Si vous voulez modifier un fichier à distance, je ssh à la machine. FTP pour le transfert de fichiers.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Mars
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Flordia

Message Février 23rd, 2007, 6:52 am

Don2007 a écrit:
Si vous voulez modifier un fichier à distance, je ssh à la machine. FTP pour le transfert de fichiers.

Non, Im l'édition de fichiers sur mon ordinateur local, puis de les transférer vers un serveur. Tout fonctionne, Im demandais simplement si theres un moyen plus efficace de le faire. Comme une macro. Il est simplement ennuyeux d'avoir à maintenir à partir d'une connexion ftp à chaque fois que je veux télécharger le même fichier.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 23rd, 2007, 7:42 am

Ce temps est fixé par le serveur qui est probablement au-delà de votre contrôle. Vous avez peut-être en mesure de trouver ou d'écrire un script pour automatiser votre connexion. Je n'en ai pas.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités