Le vin et l'installation d'applications w32

• gopher
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2004, 4:17 pm

J'ai récemment téléchargé et compilé à partir de là, le vin site. Tout s'est déroulé sans grands problèmes, je suis allé jusqu'à installer internet explorer. Si je fais une installation typique pour IE, il se bloque une fois qu'il atteint 44% si je ne fais installer un client et désactivez tous les logiciels mais l'IE pour charger alors il arriver à 79%, parfois 82% puis des stalles ou des serrures à nouveau.

Ok je pensais pas bien grand. Donc, juste pour l'enfer de ce but, j'ai essayé de aols site et j'ai essayé wsftp et il fait la même chose.

Ce que je voulais savoir, c'est ce....... A personne d'autre n'avait jamais entendu parler de cela avant et si oui, quelle pourrait être la cause de lui à se produire

Tout retour serait super merci....,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2004, 4:17 pm

• Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Août 22nd, 2004, 5:20 am

Le vin est le seul maintien de plus agaçant linux programme à ce jour imo. Donc, peu fiables, j'ai reçu un grand nombre de programmes de travail et aucun d'eux ne peut fonctionner plus longtemps que 10 minutes environ. Je vous kazaa lite (et oui, il ya une façon de l'installer en utilisant le vin, mais il n'est pas assez) et je dois prier mon dl finitions before un accident. Im essayant d'obtenir une version de travail de WineX (ou quelle que soit la version la plus récente est appelé), au large de BitTorent, mais jusqu'à présent, Ive trouver junk.

/ / btw, au lieu d'utiliser kopete objectif, tout aussi bons, mais vous pouvez utiliser comme messangers 8 en même temps
  • tetu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 28th, 2004, 7:51 am

et de mieux vous oubliez le vin jusqu'à maintenant et ils vont prier pour que d'inventer quelque chose de mieux, car le vin m'a toujours donné des problèmes pour venir en win32 appz.

À la vôtre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités