Je voudrais revenir à Windows. Malheureusement. Ubuntu est une douleur.

• act2040
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2007, 11:22 pm

Je suis en train de formater le disque dur afin que je puisse mettre Windows à nouveau sur mon ordinateur portable, il n'ya pas insérer la disquette, et je ne vois pas une option pour la mise en forme, et quand j'essaie de le faire dès le début, je ne peut pas trouver cette option. S'il vous plaît, aidez. :cry:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2007, 11:22 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 23rd, 2007, 6:19 am

Il suffit de démarrer avec votre CD d'installation Windows. Il vous donnera la possibilité de supprimer toutes les partitions existantes avant de créer votre partition Windows.
The Beer Monocle. Classy.
  • act2040
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2007, 1:05 pm

Je ne suis et que je pousse une touche au démarrage, pour essayer de démarrer le CD de Windows...et l'écran s'éteint, et ne fait rien, elle peut rester des heures et ne rien faire. Pas de chargement, tout s'arrête. J'ai essayé un certain temps que le dos, et il semble que l'ordinateur refuse de faire quoi que ce soit.
  • DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: East Coast U.S.A

Message Octobre 23rd, 2007, 7:38 pm

Qu'est-ce qui rend Ubuntu une douleur?

Je this frag partitions. Si votre CD d'Ubuntu lancement des travaux avec une installation et que lorsque vous aurez à choisir la partition de l'écran pour supprimer les partitions puis redémarrez votre CD de Windows in Windows doit penser son nouveau lecteur et vous permettra de commencer à créer des partitions.

Si non...suppose que vous ne vont pas revenir à des fenêtres :D
  • act2040
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2007, 9:22 pm

Eh bien il me faut 5 heures pour régler un problème, et puis mon ordinateur se bloque et refuse de redémarrer, et je dois partir de zéro. Je veux revenir parce que les fenêtres, il est plus facile à manipuler, et plus im assez souligné comme il est. Je peux essayer que lorsque je trouver mon Ubuntu disque.
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Octobre 24th, 2007, 12:58 am

Télécharger, graver et amorcer .. Vous trouverez toutes sortes d'outils de ce cloisonnement.

Faites attention à ne pas supprimer toute possibilité de partage dès le début de la campagne appelée «système» ou «*»

http://www.ultimatebootcd.com/download.html
  • DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2007, 11:15 am

Je comprends, je suis allé à travers FedoraCore, RedHat, Suse et avant de finalement réglé sur Debian. Selon le portable linux de fournir plus de problèmes que les fenêtres d'un nouvel utilisateur, donc je comprends.

Et Janrocks est juste, il faut faire attention à ne pas supprimer l'une de ces partitions.

et j'espère vous revoir bientôt, alors que le stress est en panne et vous avez envie de sauter dans linux. Dual boot est toujours une option ya know ;-)
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 25th, 2007, 4:10 am

Il semble que les petites distributions sont à la tête avec les ordinateurs portables.

arch, de la menthe et 64studio semble fonctionner bien mieux que le biggies établi, avec beaucoup d'amélioration du matériel de soutien. Il se pourrait que les grands gars se nobbled par le DRM brigade, où le «retour des garçons de la rue" ne sont pas autant.

Vraiment, honnêtement, je télécharger un live cd quelques petites nouvelles de la distributions et les essayer avec votre matériel. Je porte un chiot de disque avec moi à tout moment .. C'est une très bonne distro facile à monter et à utiliser les outils de partitionnement à droite dans l'interface de menus.

@ debianspiral .. est comme dans une spirale vers le bas? deb d'un utilisateur à un autre .. ne etch suck. Combien ont-ils rompu?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 25th, 2007, 6:55 am

On m'a dit une fois (Im, mais vous ne savez pas comment il est vrai) que si vous avez une installation de Linux et que vous voulez passer à Windows, vous devez totalement faible format de votre disque dur. Apparaît notly le grub ne peut pas être écrasée par les fenêtres MBR, et que le MBR est d'être sur les premiers secteurs de la partition, il ne fonctionnera pas correctement. Comment cela est exact, je ne sais pas, Ive vient toujours faible quand je suis en forme de départ à zéro. Il ya une bonne mise en forme de disquette de boot appelé autoclave, mais il ne fonctionne que sur les disques IDE, ce qui vous sont vissées, vous devez SATA.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Octobre 25th, 2007, 7:45 am

kc0tma a écrit:
On m'a dit une fois (Im, mais vous ne savez pas comment il est vrai) que si vous avez une installation de Linux et que vous voulez passer à Windows, vous devez totalement faible format de votre disque dur. Apparaît notly le grub ne peut pas être écrasée par les fenêtres MBR, et que le MBR est d'être sur les premiers secteurs de la partition, il ne fonctionnera pas correctement. Comment cela est exact, je ne sais pas, Ive vient toujours faible quand je suis en forme de départ à zéro. Il ya une bonne mise en forme de disquette de boot appelé autoclave, mais il ne fonctionne que sur les disques IDE, ce qui vous sont vissées, vous devez SATA.

Ceci est totalement faux. En fait, si vous avez un double système de démarrage, vous devez même pas nettoyer votre installation de Windows. Au lieu de cela, vous pouvez télécharger un live CD qui a gparted ou QTParted soit sur lui (comme Mepis) et de l'utilisation que vous supprimez les partitions Linux et d'étendre votre partition Windows. Une fois que vous avez terminé, vous redémarrez avec votre CD d'installation Windows, démarrez en la console de récupération, puis de faire "fixmbr" ( Voici quelques infos sur ce )

Puis aussi, vous avez vraiment pas avoir besoin de pour remplacer Grub Grub se fera un plaisir de charger Windows aussi.
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 25th, 2007, 11:06 am

Voilà un point intéressant soulevé avec chargeurs.

Installation de Windows sur Linux est simple, son installation de Linux sur Linux qui cause le plus de maux de tête pour moi. Souvent, je dois recourir à KillDisk de se débarrasser des restes de fichiers de configuration et de trucs bizarres qui provoque d'étranges problèmes de démarrage, y compris mais non limité à l'échec à l'amorçage du tout, et jusqu'à la résolution d'écran bizarre et à l'incapacité de trouver les fichiers x11.

Windows devrait être aussi facile que de démarrer le programme d'installation et suivez les instructions .. Linux peut être un cochon. ;-)
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 25th, 2007, 1:13 pm

Ive jamais vraiment pris le temps ou l'effort pour voir si ce que j'ai mentionné grub là ^ est vrai ou non. La seule fois Ive jamais démarré tout était double avec de multiples fenêtres installations. En travaillant sur mon tout premier slackware installation à la maison, et je prévois d'avoir assez d'espace pour faire un dual boot. Peut-être que si j'ai quelques heures à ne rien faire mauvais de l'essayer.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2007, 2:22 pm

Cant Janrocks dire, je suis allé de Sarge à Lenny et plus vite que les charges lenny sarge, voit toutes mes pièces jointes attachées usb sans me faire quelque chose et a une belle interface graphique d'installer l'interface.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités