S'il vous plaît Aide

• Dr R Nassar
  • Novice
  • Novice
  • Loc: india
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2006, 10:37 am

Bonjour tout le monde

Je suis un nouvel utilisateur de Linux, je Kupuntu installation du système d'exploitation sur mon PC et de son très facile à utiliser, mais le problème que je ne peut pas installer de logiciels d'application sur cet OS, il semble difficile pour moi.

Je sais que linux ne pas utiliser de fichier EXE, mais j'ai besoin d'installer Yahoo messenger par exemple, mais je ne peux pas, j'ai essayé de télécharger Yahoo Messenger spécial pour linux mais je ne peux pas l'installer
s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider
thank u
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2006, 10:37 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 18th, 2006, 2:48 pm

Si, comme ses FreeBSD, vous devez configurer X windows en premier. Cela n'a rien à voir avec Microsoft. Il est l'interface graphique pour Unix. Après avoir fait cela, yahoo messenger doivent installer. Qu'arrive-t-il si vous tapez startx à l'invite de commande et appuyez sur entrer?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Dr R Nassar
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 18th, 2006, 4:09 pm

Thank U supérieures mais je ne comprends pas bien u
ou peut-être u ne comprends pas ma question
c, j'ai besoin d'installer yahoo messenger sur linux OS i juste besoin de connaître les étapes à suivre pour l'installer
thank u for ur de nouveau en attente de réponse et de réponse
thanx
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Décembre 18th, 2006, 4:21 pm

yea Don, Kubuntu est rien comme FreeBSD, sauf lorsque vous entrez
Code: [ Select ]
rm -rf /

;)

mais de toute façon, généralement les programmes à partir d'une entreprise que vous êtes habitués dans Windows, faites un très sh! 77y produit Linux, theres une alternative qui est mieux. pour Yahoo / AIM / MSN sous Linux, le choix est d'utiliser Gaim. Il peut gérer tous les protocoles ci-dessus. aller à ce qui serait le bouton "start", puis sélectionnez la commande Exécuter et entrez: gaim
Si un programme est en place, yahoo messenger sélectionnez le protocole que vous voulez vous connecter en tant que, entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe, enregistrez vos infos et signer. si rien ne s'affiche, vous devrez l'installer. Pour cela, theres deux façons de le faire. graphiquement ou en ligne de commande. Je préfère la ligne de commande, et depuis que je im not in Kubuntu, ni ne l'avez installé:] im vais vous donner la CLI façon de le faire. Ouvrez un terminal ou konsole comme visé à l'kubuntu et entrez:
sudo apt-get install gaim

sa va vous demander d'entrer votre mot de passe des utilisateurs, donc le faire et puis démarrez itll traverse une configuration pré-installation. Il convient de trouver le logiciel et demandez si vous êtes sûr de vouloir l'installer. Tapez sur y pour oui et itll installer. une fois sa besogne terminée, revenez au menu principal et faites une commande Exécuter et cette fois, lorsque vous entrez dans gaim, il s'exécutera:]
Si tu as besoin de clarifier quelque chose ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 18th, 2006, 5:08 pm

LOL @ rm-rf

Je suppose que je ne serai pas répondre à un trop grand nombre de questions de Linux car il a tellement changé.
RedHat, j'ai essayé mais je suis retourné à FreeBSD quand je ne pouvais pas ouvrir le nouveau RPM parce que je n'avais pas le nouveau régime.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 18th, 2006, 9:18 pm

yea lol...rien de tel que d'être les uns des autres est un peu exagéré. je vous suggère de télécharger le livecd kubuntu et vérifier par vous .. vous trouverez mai que ce n'est pas une mauvaise distribution:]
theres aucun besoin d'installer quoi que ce soit et vous obtenez un graphique de distribution de bureau que vous pouvez prendre n'importe où vous voulez. même si redhat soit pas pour vous, kubuntu est basée sur Debian pour qu'il mai s'avérer mieux 4 u
Image
  • Dr R Nassar
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 19th, 2006, 4:09 am

Don2007 a écrit:
Si, comme ses FreeBSD, vous devez configurer X windows en premier. Cela n'a rien à voir avec Microsoft. Il est l'interface graphique pour Unix. Après avoir fait cela, yahoo messenger doivent installer. Qu'arrive-t-il si vous tapez startx à l'invite de commande et appuyez sur entrer?

U je l'ai dit avant sa première fois avec mon linux alors comment savoir si il ou non FreeBSD Qu'est-ce que u dire par FreeBSD et comment je peux configurer X Window?
  • Dr R Nassar
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 19th, 2006, 4:14 am

thanx Anarchy SI

do u know me faut remercier vraiment u
mais mon problème n'est pas juste de Yahoo
Je veux dire, c'est la façon d'installer yahoo travailler avec tous les autres logiciels comme RealPlayer ou msn ou photoshop ou ou...etc

Je veux dire tous les logiciels istallation de la même façon et montrez-moi avant ou chaque logiciel a sa propre façon d'installation!

I hope u me comprendre :):lol:
  • Dr R Nassar
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 19th, 2006, 4:19 am

Anarchy SI

J'ai kupuntu cd cds redhat et aussi ce que pensez vous de mieux pour moi est d'utiliser
et n'oubliez pas je suis nouvel utilisateur afin de conseils s'il vous plaît me :)

et une autre question que pensez vous est mieux pour moi parce que j'aime travailler avec photoshop et PHP et Mysql, et beaucoup de travail sur le logiciel de système d'exploitation Windows de manière s'il vous plaît me conseiller

et s'il vous plaît ma dernière question et faire connaître toute websir je peux télécharger à partir de ce yahoo messenger pour kupuntu et msn et photodhop et d'autres logiciels libres, mais pour looooool

thanx corps de chaque chose
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 19th, 2006, 7:10 am

ok, 1. son ku b untu. dire avec moi:] kubuntu. pas kupuntu . Kubuntu. kubuntu. ok, maintenant que nous avons que de notre système:]
2. votre question porte sur un moyen de télécharger photoshop gratuitement, ce qui signifie le piratage et ozzu ne supporte pas le piratage de logiciels afin thats dans la mesure où cette question est en cours.
3. im devine que vous voulez la version Windows de Yahoo et MSN, qui probablement ne sont pas aller au travail sous Linux. Je n'ai pas essayé de les installer, mais pour cela, il vous faudra installer le vin, puis d'installer la version Windows de ces programmes avec les logiciels dit. pour installer le vin, Youd ouvrir une konsole et tapez: sudo apt-get install vin
mais quoi de mal à utiliser gaim au lieu de yahoo? vous pouvez également l'utiliser pour avoir votre msn et yahoo et msn liste de tous dans la même fenêtre. d'où la beauté de gaim. mais si vous voulez un messager de msn vous pouvez toujours essayer amsn. il devrait être, dans certains référentiel, afin d'installer Youd qui s'exécutent dans une konsole: sudo apt-get install amsn
mais si vous devez essayer la version Windows du programme, après l'installation de WINE téléchargement de Yahoo et de MSN à partir de: http://messenger.yahoo.com/download.php ... GwYpxwMMIF et http://g.msn.com/8reen_us/EN/INSTALL_MS ... GER_DL.EXE
une fois téléchargé theyre ouvrir une konsole, cd vers le répertoire stocké dans theyre (si theyre stockés sur le bureau Youd probablement faire cd Desktop), puis entrez le vin INSTALL_MSN_MESSNEGER_DL. EXE puis vin Name_of_Yahoo_Installer.exe (évidemment vous wouldnt effectivement Name_of_Yahoo_Installer.exe. Qui est purement d'exemple, Youd faire le nom de l'installateur). Amende si les installer sans problème, essayez de faire fonctionner entre eux. un raccourci pour le faire doit être créé sur le bureau.
maintenant si vous avez une version de photoshop que youve payé, vous pouvez essayer de l'installer avec Wine ou Crossover Office (que vous pouvez télécharger une version d'essai ou de l'achat de http://www.codeweavers.com )
PHP et MySQL sont faciles. il suffit d'ouvrir une konsole et tapez: sudo apt-get install php mysql php-mysql
Je pense donc que sur la porte, mais si vous avez plus de questions...demander immédiatement:] lol
Image
  • Dr R Nassar
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 19th, 2006, 8:21 am

Anarchy SI ur grand homme
loooooooool je tiens d'abord à remercier u so so tellement sur chaque chose
mais il faut attendre je suis désolé encore une fois, je suis nouveau ui a dit que dans
j'ai donc besoin de nous gaim i like it, mais qu'est-ce que signifie par u (konsole)
s'il vous plaît donnez-moi un exemple avec les détails de l'image ou à utiliser ou à installer gaim linux en utilisant (konsole) Je regrette, mais je suis ui a dit de nouveau dans linux

et u ne m'a pas dit qui kubnutu mieux (n'est-ce pas kubnutu pas kupnutu loooool) ou redhat, qui est le mieux pour moi

thanx waitting 4 u
  • alias8700
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2006, 8:49 am

Vous devez avoir installé synaptique. Synaptic est une interface graphique à apt-get

Sous Ubuntu (la version gnome), vous pouvez accéder synaptique dans les menus sur votre bureau. Ce serait une grande surprise si ce n'était pas le cas avec Kubuntu.

si elle n'est pas installé, vous pouvez le faire
sudo apt-get install synaptic
  • alias8700
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2006, 8:51 am

Dr R Nassar a écrit:
et u ne m'a pas dit qui kubnutu mieux (n'est-ce pas kubnutu pas kupnutu loooool) ou redhat, qui est le mieux pour moi

Je préfère ubuntu / kubuntu depuis sa basé sur debian. Sur la question de ce qui est le mieux à sa réalité de ce que vous aimez et n'aimez pas ;)
  • Dr R Nassar
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 19th, 2006, 9:04 am

alias8700 thanx nice beaucoup de conseils, je vais essayer aujourd'hui
si u ont une idée à moi d'apprendre linux plus s'il vous plaît dites-moi
Je commence à aimer ce système d'exploitation

thanx
  • alias8700
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2006, 9:14 am

Si vous tombez de ubuntu vous devriez vérifier http://www.ubuntu.com/community/forums et peut-être lu certains ici http://www.kubuntu.org/documentation.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 19th, 2006, 9:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 31 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités