S'il vous plaît voir:) Comment devenir un administrateur UNIX-LINUX "expert"

• !_30
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2006, 5:00 pm

Bonjour à tous les fans de Linux et des utilisateurs :)

Je veux devenir un administrateur réseau Linux "expert" si je peux le dire ;) . Le fait est que j'ai moi-même et de construire une base avec: essentiellement utilisés dans les commandes inux, pare-feu + routage maded par iptables / ipchains, la configuration des serveurs, comme vous le savez: FTP, HTTP, MAIL, SAMBA, DHCP et bien plus encore.

Im Que demander à vous, si quelqu'un veut m'aider (si vous voulez m'aider, s'il vous plaît aider, et bien expliquer dans un grand nombre ce que je vous demande de me faire une idée de ce que la prochaine étude).

Im demande de point à point ce qui a à connaître un administrateur Linux "expert", de quel type de serveurs à configurer, ce distro-s à l'utilisateur, ce qui sur le routage et tout autre YOUL comme pour me dire qu'il doit savoir, peut-être sur vous-même experice :) PS : De la documentation de chaque chapitre, administrateur Linux a savoir, la documentation libre, tutoriel liens seraient m'aide :)

Et un autre point, le même genre de questions en place, que dois-je savoir sur UNIX comme (FreeBSD, Solaris, Minix, Irix), la documentation libre, tutoriel liens serait un plaisir de vous.

Hope youu inquiétant que tous tellement, qui veut m'aider ;) ma guest ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2006, 5:00 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2006, 5:48 am

Je ne sais pas vraiment ce que vous attendez, ou même le désir de votre demande.

Si vous recherchez certains sujets pour vous aider à démarrer, je propose le "collant" au début de ce forum.

Si ce que vous voulez savoir est le seul élément le plus important de se transformer en un "expert" dans ce domaine...Je suis contraint de répondre par "temps".

Je me considère comme un "expert". Je travaille dans le domaine, et ont plus de 20 ans. Je peux écrire ma propre code, et de compiler des noyaux avec la confiance de plus de 30 variétés différentes * nix. Toutefois, en dépit de ma lecture constante, le développement et le travail, je me retrouve encore à apprendre des autres chaque jour. Qu'est-ce qu'un expert? Je ne sais pas...Je this que je me considère comme un si pour aucune autre raison que je mets dans mon temps. ;) Je doute un homme ne pourrait jamais apprendre à "tous", en soi. Il suffit de faire le mieux possible, les travaux avec diligence. Soyez classement ne concerne pas que vous êtes un expert dans son plus important à faire que parler.

À la vôtre.

(BTW, nice de vous voir de ne pas utiliser le proxy Taipei TW plus.)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités