Vous songez à passer à Linux

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2010, 1:19 pm

Je n'ai absolument aucune expérience de Linux. Même jamais été autour d'une maquette qui tourne sous Linux. Toutefois, un système d'exploitation complet avec une interface graphique complète gratuite a m'a intéressé dans FreeBSD. J'ai quelques questions cependant.

1. Im un graphiste et un développeur web et je suis très partielle aux produits Adobe, vais-je être capable d'exécuter la combinaison d'Adobe sur Linux et ont toujours toutes les fonctionnalités?
  2. J'aime que mes jeux, j'ai beaucoup d'entre eux sur Steam. Vont-ils travailler sur Linux?
  3. Ce truc en ligne de commande me fait peur, combien de fois ai-je besoin de l'utiliser pour les besoins de l'informatique personnelle?
  4. FreeBSD est le choix du droit? Ou y at-il d'autres suggestions youd tiens à offrir qui soient aussi rentables?
  5. Le plus grand problème actuel est que j'ai XP, mais seulement en mesure d'utiliser 3,5 Go de RAM. Je ne veux pas dépenser autant d'argent sur Win7 à exécuter 64 bits pour avoir plus de RAM. Linux est-il capable de traitement 64 bits, et à cet effet plus de RAM (j'ai 8 Go DDR2 fixant autour de l'attente)?
  6. J'ai un couple des morceaux de matériel qui Im s'inquiètent de pilotes. Webcam, un adaptateur sans fil, disque dur externe. Est-ce que ces travaux sur linux?
  7. Mon école fonctionne sous Mac et je dois envoyer des fichiers zip de mes travaux scolaires pour mes cours en ligne. Linux peut-il créer l'extension. Zip?
  8. En ce qui concerne la question précédente, OpenOffice est mon seul choix pour la suite Office? Est-il compatible avec MS Office? (Thats ce que l'école fonctionne)

Je veux vraiment autant d'informations que possible, si vous êtes prêts pour elle s'il vous plaît répondre à ces questions comme si vous parliez à un enfant de 2 ans (Im évidemment un noob à Linux).
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2010, 1:19 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Février 2nd, 2010, 2:13 pm

1. Certaines personnes ont connu le succès stuff Obtenir Adobe pour s'exécuter avec un programme appelé WINE (Wine Is Not an Emulator). Mais rappelez-vous suivez un programme conçu pour Windows et essayer de l'utiliser dans un système d'exploitation différent alors ne soyez pas surpris si elle tourne bizarre ou feuilletée.

2. Beats me!

3. Si le youve a obtenu un GUI et un système d'exploitation avec un gestionnaire de paquets bien (pas sûr à ce sujet avec BSD) eux, vous pourrez installer la plupart des trucs graphiquement et tout ce que vous voulez faire sans doute réalisable graphiquement, ce qui vous sera capables de se débrouiller sans l'aide de la ligne de commande mais il est fortement recommandé.

4. Ive jamais utilisé et BSD je ne peux donc pas vous dire si oui ou non c'est un bon choix. Pour les différentes distributions linux ubuntu est si populaire, Fedora est une autre et est soutenue par Red Hat, prend en charge Novell SuSE, il ya littéralement des centaines de saveur pour que nos conseils généraux mieux est d'essayer quelques-uns d'entre eux et voir ce que vous voulez. Les différences entre elles sont principalement seulement sémantique. Par exemple, vous pourriez avoir une machine avec Ubuntu et un autre avec le chapeau rouge, les deux ont l'environnement de bureau GNOME, les fonctionnalités seront à peu près le même pour chacun d'eux. Son whats going on dans les coulisses qui diffère.

5. Linux ne supporte traitement 64 bits, assurez-vous juste que vous téléchargez le bon (par exemple, une distribution amd64 pour un processeur AMD 64 bits). Si le youve a obtenu de 8 Go de RAM juste assis là à ne rien faire, puis par tous les moyens throw it in!

6. Tant que votre matériel externe est commun farcir devrait travail, pas de garanties. Obtenir des trucs comme ça au travail est la moitié du plaisir. Je peux presque
Code: [ Select ]
su -c "installpkg *.tgz"

elle pourrait demander le mot de passe si vous n'êtes pas en cours d'exécution en tant qu'utilisateur "root". il va installer tous les packages tgz que vous avez dans ce dossier sur votre système Wolvix. il suffit de remplacer le "*" dans la commande avec le nom du package si vous souhaitez installer un quelconque spécifiques (au lieu de tous!).

concernant le fichier ISO, vous pouvez l'écrire sur un CD à l'aide d'un tel programme "universel USB d'installation" thats disponibles pour téléchargement gratuit ou vous pouvez utiliser n'importe quel autre outil tel que Nero CD / DVD (sur Windows). Ensuite, vous démarrez ce CD et lorsque l'écran s'ouvre OS installer l'image OS sur votre HD ou sur un support portable comme clé USB.
Note: pour «comment installer Wolvix ISO" sur n'importe quel moteur de recherche et vous trouverez des liens pour aider à l'installation ÉTAPE PAR ÉTAPE. aussi faire comparer commentaires.

en ce qui concerne
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 1st, 2011, 2:55 pm

im va intervenir une suggestion court pour la version à essayer. Ubuntu a l'installateur Wubi http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubunt ... -installer ce qui rend le processus d'installation un peu plus facile. qui, avec «facile» de Ubuntu serait un bon choix pour votre description de vous-même.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 22nd, 2011, 4:28 pm

Ubuntu est l'une des distributions Linux plus facile. Il reçoit des mises à jour freqeuent, a une base d'utilisateurs à travers le monde, et il fonctionne sur une grande variété de matériel. Puisque vous êtes un concepteur graphique, consultez Ubuntu Studio. Ce serait mieux adaptée à vos besoins et peut être personnalisé pour travailler sur du matériel ancien. Vous n'avez même pas besoin de l'installer tout de suite, vous pouvez même le tester comme une application de Windows ou l'exécuter à partir du Live CD. Si vous ne souhaitez graver votre propre copie, vous pouvez le commander sur leur site gratuitement.
  • cesaro
  • Novice
  • Novice
  • Loc: DNSEURO.COM

Message Mars 25th, 2011, 8:50 pm

Une chose encore est le fait que vous n'avez pas pu jouer beaucoup de jeux Windows sur Linux OS
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 28th, 2011, 7:18 am

cesaro a écrit:
Une chose encore est le fait que vous n'avez pas pu jouer beaucoup de jeux Windows sur Linux OS

En fait, si vous utilisez VIN, VirtualBox, ou OpenVMS, vous pouvez jouer la plupart des jeux Windows. Il ya quelques jeux sympa pour Linux en mode natif aussi, comme Wesnost.
  • cesaro
  • Novice
  • Novice
  • Loc: DNSEURO.COM

Message Avril 11th, 2011, 10:45 pm

AdamC a écrit:
cesaro a écrit:

En fait, si vous utilisez VIN, VirtualBox, ou OpenVMS, vous pouvez jouer la plupart des jeux Windows. Il ya quelques jeux sympa pour Linux en mode natif aussi, comme Wesnost.

Dans ce cas, vous n'êtes pas passer à Linux, mais vous utilisez Linux et Windows en parallèle.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2011, 10:45 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités