Hey guys. J'ai eu tout de travail en PCLinuxOS, et samba de travail et tout et tout. Il a été fantastique. Puis, j'ai lu que je dois installer "MadWifi" drivers pour ma carte réseau sans fil (sur la base de ATHEROS chip). Tout allait bien après l'installation, et je suis allé sur mon joyeux entreprise. Puis je me suis connecté sur les fenêtres pour jouer à un jeu pendant un moment...
Quand j'ai fini de jouer et je voulais démarrer en PCLinuxOS, au cours des processus d'amorçage, le système se bloquer lorsque vous essayez de charger ath0, en donnant l'erreur:
"Kernel panic - incapable de .. (j'ai oublié): fmedia_set"
Donc, je googled, et trouvé que c'était une erreur liée à la MadWifi conducteur. Ainsi, après avoir choisi de ne pas charger sur ath0 bootstrap, j'étais de retour dans linux. J'ai ouvert mon gestionnaire de paquets, a MadWifi pilote, désinstallé. Redémarré. Cette fois, au cours de l'amorçage, il n'y avait pas de se bloquer, mais ath0 pas à charger, de rapports qu'elle ne pouvait pas trouver un dispositif ou quelque chose.
On en linux, j'ai ouvert harddrake, a tenté de charger le driver ath_pci fourni avec la distribution, mais une erreur apparaît: "Impossible de trouver le périphérique sans fil. "Le même problème est exposée dans le programme wlanassistant lorsque je l'exécuter ->" Non utilisable sans fil! "
Après avoir vu cela, j'ai décidé d'ouvrir le fichier / etc / modprobe.conf et commenter le ath0 ligne. J'ai fermé, ouvert mon cas, et enlevé la carte. J'ai ensuite redémarré, interface chargée ath0, linux est venu jusqu'à. Je pensais que tout allait bien. Je décommenté les ath0 ligne dans / etc / modprobe.conf, sauvegardée, puis fermez et remplacé la carte. Après redémarrage toutefois ath0 interface n'a pas de charge à nouveau, et je vois le même comportement décrit ci-dessus en essayant de configurer le module...
Compte tenu de mon expérience très limitée, Im complètement d'idées. Est-ce que quelqu'un sais comment corriger ce problème, ou peut-être avez des idées?
Si vous avez besoin de mon lsmod ou lspci, let me know.
Merci