Web Linux Monitor Recommandation outil

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2010, 8:27 am

Im mettre en place un petit réseau de bureau et de la configuration serveur Ubuntu Ive 10,10 meerkat franc-tireur. Le système va servir un intranet quelques pages que je figure, on pourrait surveiller le trafic web pour eux aussi. La société dispose d'un pare-feu et un commutateur géré. Ma première idée était de port miroir de la liaison montante sur l'interrupteur pour le port Ubuntu et de la charge un certain type de logiciel de moniteur. Leur configuration de construction ne permet pas vraiment me mettre en ligne quelque chose avec le routeur / pare-feu à l'aide de deux cartes réseau.

Ive passés par plusieurs listes de programmes de surveillance de bande passante pour linux, mais j'ai besoin de quelque chose de simple qui permet de suivre simplement l'utilisation d'Internet dans un format lisible. Je n'ai besoin que le site visité et peut-être le temps sur le site. Toutes les suggestions.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2010, 8:27 am

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Novembre 10th, 2010, 8:17 am

Ok, je viens de port miroir mon commutateurs uplink port à un port avec une machine sous XP et le logiciel de Capsa Colasoft. L'édition gratuite ressemble à sa va faire exactement ce dont j'ai besoin.

Mon dernier problème est paquets sans fil d'être capturé. Peut-routeurs envoient les paquets capturés par les utilisateurs sur le wifi au port span?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités