Weird installation problème avec Linux?

• arvin88
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 2nd, 2008, 10:33 am

Hé!

PC Spécifications:

J'ai Pentium 4, 1 Go de RAM, 64 MB Video Card. Je viens d'acheter un nouveau disque dur de 250 Go, j'ai aussi une de 40 Go de disque dur comme esclave.

Plus de détails sur mon PC

J'ai Ubuntu (5, 6 et même 7,04), Freespire Linux versions. Quand je suis toujours d'essayer d'installer Ubuntu Linux (V 5), le système redémarre automatiquement. J'ai essayé d'installer de nouvelles versions d'Ubuntu et de Freespire, im obtenir un écran noir avec un message comme celui-ci "INT 0005399 EMPILEMENT err0000000..... bla bla ".

J'ai essayé les Live CD d'Ubuntu Linux et les autres versions, toujours le même problème. Aussi essayé à partir de Linux en mode Safe Graphics. Mais, pas d'utilisation ..!

J'ai installé Linux en Pentium 3 avec 256 Mo de ram, mais pourquoi cela ne marche pas avec P 4?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2008, 10:33 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 2nd, 2008, 1:53 pm

Restaurer les valeurs par défaut dans le BIOS. Assurez-vous que les cavaliers sont correctement définies sur les lecteurs et les disques sont correctement positionnés sur le câble. Le maître doit être à la fin du câble. Si cela ne fonctionne toujours pas, d'éliminer les 40GB HD et voir ce qui se passe.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Janvier 2nd, 2008, 3:26 pm

également - sur le CD ubuntu sur le menu de démarrage, la 4ème ou la 5ème option est d'exécuter les MemTest ou de tester votre mémoire .. quelque chose à cet effet. essayer de lancer ce programme et de le laisser faire un laissez-passer par l'intermédiaire de votre RAM pour voir si elle arrive avec des erreurs.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités