Weird Numéro sans fil sur Ubuntu

• Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Manchester
  • Status: Offline

Message Mai 9th, 2008, 12:40 pm

Ok, je viens d'installer Ubuntu 8.04 Hardy Heron 32 bits.

J'ai une TL-W321G adaptateur USB sans fil.

Ubuntu reconnaît, et l'utilise, et même dit son connecté au routeur...

Mais c'est là que réside le problème:

Quand je charger firefox, RIEN charges sur l'Internet, lorsque j'essaie d'accéder au routeur par l'intermédiaire de la passerelle par défaut, rien ne s'affiche. Pas de permis à l'Internet de programmes connecter soit.

Quelle pourrait être la cause?

* En regardant votre petit gourou Anarchy vous vous lol *
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 9th, 2008, 12:40 pm

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mai 9th, 2008, 12:43 pm

Id vérifier et assurez-vous que youve a obtenu une adresse IP, mais ce n'est probablement pas le problème si elle est bien la connexion au point d'accès. Peut-être quelque chose de drôle avec dns?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2008, 12:56 pm

Le routeur ne semble pas avoir reconnu la connexion des ordinateurs, de sorte qu'il mai ne pas être connecté correctement, les champs DNS ont rempli eux-mêmes en tant que:

192.168.1.254 - La bonne passerelle par défaut
212.139.132.24
212.139.132.25

C'est ce que mon routeur est dit aout dernier tentative de connexion:

Soyez conscient que 79.67.47.189 est mon PC linux ensemble IP.

FIREWALL icmp vérifier (1 de 1): Protocole: ICMP Src ip: 172.207.253.244 Dst ip: 79.67.47. 189 Type: Destination Unreachable Code: Host Unreacheable

Il me semble que la carte sans fil est l'envoi, mais ne reçoit pas Am i right? Et si c'est le cas alors il est possible de résoudre ce problème?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Mai 9th, 2008, 8:34 pm

Alors 79.67.47.189 IP statique est affectée à l'ordinateur? Si c'est le cas, cela explique beaucoup de choses. C'est un tout autre sous-réseau de la passerelle 192.168.1.254, si votre point d'accès possède un serveur DHCP activé, configurer votre ordinateur pour utiliser nic dhcp, puis vous connecter au point d'accès, comme d'habitude. Si cette adresse IP statique est celle attribuée par votre fournisseur de services, de votre modem pour obtenir cet adresse, et le routeur sans fil devrait traduire les adresses IP privées en IP publiques que attribué (c'est-NAT ou Network Address Translation).
  • Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2008, 9:30 am

il s'agit d'une adresse IP statique i désigné moi-même à cette adresse MAC pour l'hébergement des serveurs UPnP ou sans redirection de port.

juste et DHCP ne fonctionnera pas non plus...sa très instable, parfois, le routeur saura lui sont liées, mais pas encore de lui donner l'accès (même si il se dit), puis perd le signal. comme si son ubuntu est d'avoir des problèmes avec l'adaptateur lui-même, même si sa destinée à être l'un des seuls TP-Link apaptors compaitlbe avec ubuntu.

En pensant à tout changement de i construire ma propre distribution linux...qu'est-ce que vous devez utiliser Tink i au lieu de ubuntu?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Mai 12th, 2008, 7:29 am

Im pas un vrai fan d'ubuntu, je l'aime fedora et Slackware, mais il ya des centaines de distributions là pour vous de jouer et de choisir un favori.

Ainsi, vous utilisez un ordinateur portable en tant que serveur sur un réseau sans fil et d'avoir à la disposition de l'Internet? Cela ne semble pas la meilleure idée pour moi. Les gens utilisent des ordinateurs portables comme les serveurs LAMP tout le temps, mais en général seulement pour un environnement de test pour leurs sites Web avant de les télécharger sur leur serveur Web. Je pense que ce serait la première chose faire est de reconsidérer Id mon serveur, puis la placer sur une plus rapide et plus fiable réseau filaire.

Habituellement, pour les serveurs à la disposition de l'internet, ils assignent les IP statique à une interface externe sur un routeur, puis d'utiliser la traduction d'adresses réseau à prendre (par exemple), rien sur le port 80 à l'adresse IP statique à ce serveur sur le réseau interne avec une 192.168.xx sous-réseau ou quelque chose comme ça. De cette façon, vous pouvez avoir plusieurs serveurs qui partagent la même IP, comme un serveur web, un serveur ftp, un répertoire des services du serveur d'authentification et d'autres choses comme ça parce que ces choses que toute utilisation des ports différents.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités