Weird Problème Ubuntu

• Jason1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2007, 3:32 pm

Hey, je suis un débutant sous Linux, je suis assez qualifié @ travailler avec un ordinateur...Je sais que leur différence est un sous Linux et Windows, bien sûr, et avec mon travail, je dois connaître les deux .. Alors, j'ai téléchargé Ubuntu et l'interface graphique d'installation ne pas installer le système d'exploitation. J'utilise ext3. Alors, j'ai utilisé le texte de l'installateur pour installer le programme et il a d'installer Ubuntu, et a procédé à faire de mon dual boot XP avec elle en utilisant le chargeur de démarrage Grub .. Bon, je me suis connecté à Linux, et la 1ère chose que j'ai remarqué, c'est le bureau d'Ubuntu est légèrement plus grand que mon écran .. Par exemple, je peux passer ma souris vers le haut de l'écran, pour voir le haut de la page barre grise, puis ma souris vers le bas de l'écran, pour voir la barre grise en bas .. Je ne suis pas sûr du terme technique pour eux, mais ils seraient l'équivalent de la barre de démarrage dans Windows...Je pourrais continuer à travailler tout en Ubuntu installé, et même certaines applications comme le béryl, et le vin...il a même eu la navigation de mon mp3 sur ma collection partition NTFS .. Mais mon problème avec l'écran est toujours là .. Ubuntu charges fines que le bureau est trop grand, j'ai même eu le cube de travail...Donc, j'ai trouvé les pilotes pour ma carte graphique et qui n'ont pas le corriger .. Donc, j'ai essayé de changer la résolution de ma machine et l'OS s'est écrasé ..

J'ai un amd 3800 x2
1 gig ram ddr 333mghz PC2700
1 carte Geforce 7300 gfx

Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2007, 3:32 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 11th, 2007, 5:22 pm

Je n'utilise pas Ubuntu, mais je pense qu'il a quelque chose à voir avec le
Fichier XF86Config.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 12th, 2007, 5:59 am

lol silly don. unix utilise uniquement x86;] presque chaque distribution de Linux sur X11.

changer définitivement la résolution ne doit pas faire l'OS crash tho, vous devriez vous assurer que votre moniteur détecté correctement (marque / modèle). il ne semble pas un tel problème, il serait crash, mais Youd définitivement perdre vos paramètres d'affichage .. même si elle a la boîte de dialogue vous demandant si vous êtes sûr que vous voulez conserver les nouveaux paramètres, et si vous ne cliquez pas sur oui, il rétablit les pour le dernier réglage.

genre de question stupide, mais avez-vous essayer d'utiliser les contrôles physiques sur votre moniteur pour ajuster la taille et de h-v-la taille de l'écran? la plupart des nouveaux moniteurs (w / dans les derniers 4-5 ans) devrait avoir des boutons sur l'écran et sur les paramètres de l'écran, plus âgés que les moniteurs qui ont habituellement une certaine forme de cadrans vous tourner ..
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2007, 4:19 pm

SI Anarchy J'ai cherché sur google, avant que j'ai posté et j'ai vu des références aux fichiers XF86Config à Ubuntu.

Cependant, vous avez un point. Je devrais arrêter de répondre à des questions de Linux puisque j'utilise FreeBSD et Linux ne sont pas utilisés depuis Red Hat 8.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 13th, 2007, 3:25 am

ahh, qui a du sens alors.
Je ne cherche pas à dire, vous devriez cesser de répondre à des questions linux, mais peut-être télécharger un livecd d'une distribution ou deux et regardez sous sa porte pour voir ce qu'il a? en outre, theres aucun mal gérer une livecd juste pour vérifier les choses:]
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2007, 5:48 am

En fait, j'ai téléchargé le live CD. Ses quelque part ici. Certains jours de pluie, mauvais oeil et pour amorcer une vieille machine avec elle.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 13th, 2007, 11:13 pm

lol vous pourriez avoir de vous envoyer un disque dans le mail de celui-ci. theyll envoyer complètement libre (prend 4-6 semaines de livraison)

mais pourquoi sur une vieille machine? lol
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2007, 3:58 pm

Je ne veux pas utiliser mon PC pour quelque chose comme ça. Ill probablement une installation complète et non pas seulement utiliser le Live CD, comme l'est. C'est pourquoi j'ai dit une vieille machine.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Septembre 16th, 2007, 11:37 am

Si vous allez faire une installation complète, je suis certainement wouldnt utiliser un live CD pour elle. Jetez un coup d'œil à Fedora , Vous obtiendrez de meilleurs tout autour de l'appui (tant en termes de packages et de support matériel).

Soyez averti que, si la machine que vous allez installer, est * très * vieux, vous devrez avoir une certaine connaissance de Linux pour qu'il travaille. Son également pas une mauvaise idée d'utiliser une distribution de la même époque (pour RHL 9 pour une machine de 6 ans).
http://www.disabo.com
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 16th, 2007, 4:35 pm

Thats sur le temps que j'ai cessé d'utiliser Linux RH 8, donc je ne pense pas que Im va revenir. Ill essayer ubuntu quelques jours mais je peux vous dire quand.
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Septembre 17th, 2007, 7:46 am

Je ne citerai que RHL 9, pour les anciens systèmes. Si vous êtes le matériel est de plus de mémoire DDR (disons qu'il utilise PC-133) RHL 9 vous servir mieux que toute distribution moderne (autres que Gentoo). Cela a peu à voir avec la distribution et plus à voir avec la distribution moderne pour le matériel moderne et comptant plus de RAM. Eh bien, plus au point, il a à voir avec Metacity et KDE qui veulent plus de RAM pour fonctionner. Gentoo est l'exception, mais seulement si vous installez à partir de la scène minimale de 3 CD et de compiler tout le système - ce qui n'est pas aussi difficile qu'il y paraît, d'autant plus que Gentoo fournit des instructions étape par étape.

Personnellement, je n'ai toujours pas comme Ubuntu. J'ai des problèmes avec les utilisateurs de donner automatiquement le contrôle complet sur le système et le sentiment que leur mise en œuvre de sudo oblitère complètement le but derrière distinct et des comptes d'utilisateur root (je n'aime pas les brunes que beaucoup).

Je tiens aussi à souligner que la RHL 9 est un tout autre animal que RHL 8. J'ai dormi avec RHL 6 au 9 est sorti en raison de l'instabilité des questions à chaque sortie entre 6 et 9.
http://www.disabo.com
  • Jason1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 5:51 pm

Merci vous le savez, le moniteur est idéal surpreb idéal, mais il semble être tout picking up just fine mauvais essayer de suivre le son idéal de ceux de ses si simple qu'il mai travail genre de choses haha
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Octobre 19th, 2007, 11:19 am

exactement ^ _ ^ nous faire savoir comment il va
Image
  • Jason1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2007, 2:30 pm

J'ai décidé de réinstaller Ubuntu Cause je devais travailler sur mon windows installer ainsi .. Et permettez-moi de lui changer la résolution et elle a fixé le problème merci les gars

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités