Weird Problème Ubuntu

• Jason1985
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2007, 3:32 pm

Hey, je suis un débutant sous Linux, je suis assez qualifié @ travailler avec un ordinateur...Je sais que leur différence est un sous Linux et Windows, bien sûr, et avec mon travail, je dois connaître les deux .. Alors, j'ai téléchargé Ubuntu et l'interface graphique d'installation ne pas installer le système d'exploitation. J'utilise ext3. Alors, j'ai utilisé le texte de l'installateur pour installer le programme et il a d'installer Ubuntu, et a procédé à faire de mon dual boot XP avec elle en utilisant le chargeur de démarrage Grub .. Bon, je me suis connecté à Linux, et la 1ère chose que j'ai remarqué, c'est le bureau d'Ubuntu est légèrement plus grand que mon écran .. Par exemple, je peux passer ma souris vers le haut de l'écran, pour voir le haut de la page barre grise, puis ma souris vers le bas de l'écran, pour voir la barre grise en bas .. Je ne suis pas sûr du terme technique pour eux, mais ils seraient l'équivalent de la barre de démarrage dans Windows...Je pourrais continuer à travailler tout en Ubuntu installé, et même certaines applications comme le béryl, et le vin...il a même eu la navigation de mon mp3 sur ma collection partition NTFS .. Mais mon problème avec l'écran est toujours là .. Ubuntu charges fines que le bureau est trop grand, j'ai même eu le cube de travail...Donc, j'ai trouvé les pilotes pour ma carte graphique et qui n'ont pas le corriger .. Donc, j'ai essayé de changer la résolution de ma machine et l'OS s'est écrasé ..

J'ai un amd 3800 x2
1 gig ram ddr 333mghz PC2700
1 carte Geforce 7300 gfx

Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2007, 3:32 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 11th, 2007, 5:22 pm

Je n'utilise pas Ubuntu, mais je pense qu'il a quelque chose à voir avec le