whats fedoracore 3 ou SVR 4.3 + BSD

• man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2007, 9:58 am

bonjour tout le monde
il s'agit d'un débutant dans la programmation unix. Je voulais savoir ce qui est une fedora core 3 ou SVR est sous BSD libération. Quelle est la diff betwenn et les deux exemples à la fois
Merci d'avance
bbye
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2007, 9:58 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 17th, 2007, 5:42 pm

Fedora est Linux qui est un Unix comme système d'exploitation. Elle est basée sur Red Hat, qui est son prédécesseur.
FreeBSD, NetBSD et OpenBSD sont des systèmes d'exploitation Unix qui existait avant Linux.
Je préfère FreeBSD pour les 2 autres. Je n'ai pas utilisé Linux dans si longtemps, je ne peux pas vous dire grand-chose de plus.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2007, 8:01 pm

toujours pas satisfait de la réponse et s'il vous plaît sur ce eloborate .. merci ..
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2007, 8:49 pm

Toujours pas satisfait? Thats funny. Je ne peux pas passer à travers l'histoire d'Unix et Linux dans un poste et de toutes les différences, alors permettez-moi de vous adresser à un site très écrit par les créateurs d'Unix. La plupart des gens pense que cela a été l'invention d'AT & T mais ce n'est pas tout à fait raison.
http://www.simson.net/ref/ugh.pdf
  • man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2007, 10:45 pm

bro dun être en colère s'il vous plaît .. je voulais juste savoir si fedora core 3 est un SVR ou BSD 4.3 + version?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Janvier 18th, 2007, 2:20 am

don2007 a écrit:
Fedora est Linux qui est un Unix comme système d'exploitation. Elle est basée sur Red Hat, qui est son prédécesseur.
thaaats pas tout à fait exacte. :]
Fedora est une distribution de Linux, Linux est basé sur Unix - oui. Fedora n'est pas basée sur Red Hat, mais il est parrainé par RH. il est vrai que RH a cessé de produire leur libre / distribution à des fins générales RH9, mais ils n'ont pas que le transfert à FC1. ils ont simplement commencé à parrainer fedora. ne produisent pas:]

man_in_mask101 a écrit:
bro dun être en colère s'il vous plaît .. je voulais juste savoir si fedora core 3 est un SVR ou BSD 4.3 + version?

Aucune de ces réponses. Fedora Core 3 est "pointe", périmées de distribution linux. BSD est un Unix. vous ne précisant pas quelle version de BSD, vous faites référence, si BSD 4.3 ne signifie pas autre chose que de linux 2. 6 ;)
FC3 la raison est l'hémorragie de pointe et dépassée dans le même temps, parce que Fedora essaie d'avoir toujours les derniers paquets disponibles. si vous vous lancez et de tester les dernières versions des choses, en général. mais la version 3 a été de 2 ans, il ya .. la version actuelle est la Fedora Core 6. et si je devais deviner, je suppose que vous parlez à propos de FreeBSD 4.3, qui est aussi obsolète que la version la plus récente est de 6. 2
FC3 pourrait être utilisé comme un serveur car il ya des serveurs que vous pouvez installer avec elle (c'est-à-dire le serveur http, serveur samba, ftp, serveur...), Mais i wouldnt suggérons d'utiliser pour toute forme d'un serveur.

pourquoi êtes-vous intéressé par des versions plus anciennes?
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 7:27 am

Anarchy: Voilà ce que je tente d'éviter. Toutes les explications de Fedora, Red Hat, BSD et la longue liste d'autres choix est simplement de confondre un utilisateur Unix. Il ne s'agit pas vraiment d'importance si RH produit ou sponsors Fedora.
La réponse à sa question est: L'une ou l'autre peut être utilisé comme un serveur. Essayez un. Si vous ne l'aimez pas, essayez l'autre.
Linux est plus populaire parmi les utilisateurs qui veulent une alternative à MS. J'ai moi-même, connaissait certains propriétaires, qui ont été ISP FreeBSD gars je suis allé à celle de début. J'ai essayé plusieurs distributions de Linux, le long du chemin et est retourné à BSD quand je ne pouvais pas ouvrir le nouveau RPM parce que je n'avais pas le nouveau régime.
  • man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 9:20 am

thanks a lot.... i tente effectivement d'étudier la CIB dans FC3 d'une bookof W Steven Richards.
Dans ce livre, ils ont déclaré que la fonction diff diff manière à mettre en œuvre dans SVR 4 et BSD 4.3 +. par exemple, le flux de la CIB a été mis en œuvre dans les tuyaux diff manière dans les deux them.In de SVR 4 en utilisant la pipe () et en utilisant les BSD4.3 + socketpair (). J'ai installé FC3 dans ma boîte et je voulais savoir dans quelle sera-t-il venu pour que je peux utiliser la fonction appropriée.
merci d'avance
ma newbie s'il vous plaît essayer de m'aider.
bbye
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 18th, 2007, 2:59 pm

man_in_mask101 a écrit:
. Quelle est la diff betwenn et les deux exemples à la fois

Don2007 a écrit:
Anarchy: Voilà ce que je tente d'éviter. Toutes les explications de Fedora, Red Hat, BSD et la longue liste d'autres choix est simplement de confondre un utilisateur Unix. Il ne s'agit pas vraiment d'importance si RH produit ou sponsors Fedora.
La réponse à sa question est: L'une ou l'autre peut être utilisé comme un serveur. Essayez un. Si vous ne l'aimez pas, essayez l'autre.

hmm...vous essayez d'éviter de répondre à la question? l'OP n'a pas posé de questions sur tout autre choix, mais précisément FC3 et bsd. pour moi, il n'est question, si RH produit ou des sponsors de quelque chose, parce que dans un cas, si quelque chose ne va pas que vous êtes comme "ce putain de RH", mais dans les autres cas, vous êtes comme "ce putain de production de la communauté Fedora"...et ça semble vous dites de l'OP est trop stupide pour avoir des choix ou de l'information. Je ne pense pas que thats true. si une question est posée, si je peux aider les malades puis répondre. :] Si vous pensez que mon information est source de confusion, de mauvais expliquer de façon plus approfondie.
Image
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 7:15 pm

J'ai répondu à la question. La réponse n'était pas assez bon pour lui. J'ai dit que je ne peux pas aller à travers toute l'histoire et toutes les différences, mais l'un ou l'autre fonctionne. J'ai dit aussi que cela peut être déroutant. Ce n'est pas la même que la bêtise.
Si quelque chose ne va pas, je ne vois pas de soins de malédictions s'il RH ou Fedora. Voilà la chose plus loin de mon esprit.
  • man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 8:30 pm

thanks a lot.... i tente effectivement d'étudier la CIB dans FC3 d'une bookof W Steven Richards.

Dans ce livre, ils ont déclaré que la fonction diff diff manière à mettre en œuvre dans SVR 4 et BSD 4.3 +. par exemple, le flux de la CIB a été mis en œuvre dans les tuyaux diff manière dans les deux them.In de SVR 4 en utilisant la pipe () et en utilisant les BSD4.3 + socketpair (). J'ai installé FC3 dans ma boîte et je voulais savoir dans quelle sera-t-il venu pour que je peux utiliser la fonction appropriée.

merci d'avance

bbye
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 18th, 2007, 8:48 pm

man_in_mask101 a écrit:

Dans ce livre, ils ont déclaré que la fonction diff diff manière à mettre en œuvre dans SVR 4 et BSD 4.3 +. par exemple, le flux de la CIB a été mis en œuvre dans les tuyaux diff manière dans les deux them.In SVR 4 en utilisant la pipe () et en utilisant les BSD4.3 + socketpair (). J'ai installé FC3 dans ma boîte et je voulais savoir dans quelle sera-t-il venu pour que je peux utiliser la fonction appropriée.

merci d'avance

bbye

lol je crois qu'il veut nous faire cesser les querelles et l'aider à :P

comme aux masques question, essayez-vous d'écrire un programme qui sera exécuté de la même manière pour les deux distributions? parce que si c'est le cas, vous pouvez obtenir le nom de la distribution de celui-ci, puis une condamnation qui va exécuter une fonction si son sur cette distro, si itll pas exécuter cette fonction.

ou êtes-vous demander ce que la fonction est effectivement utilisée sur chaque distribution?
et vous avez dit SVR 4 et BSD 4.3, la version de BSD vous parlez? et voulez-vous dire que le SVR 4 thats même l'objet de discussions ici ? ou plutôt, pouvez-vous mieux préciser ce que exactement vous essayez d'accomplir exactement et de systèmes d'exploitation ou des distributions qui vous parlez? les abréviations ne sont pas aider tout ce que je ne crois pas ..
Image
  • man_in_mask101
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 9:07 pm

hey do u anarchie ont un id yahoo i wanna chat wid u pour 10 minutes .. Plzz dude .. je pense que vous pouvez résoudre mon problème .. plzzz
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 18th, 2007, 9:16 pm

n'ont pas l'habitude de l'utilisation de yahoo, mais il existe thats connecté à moi. lol vérifier votre pms.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 18th, 2007, 10:02 pm

AnarchY SI a écrit:
et vous avez dit SVR 4 et BSD 4.3, la version de BSD vous parlez? et voulez-vous dire que le SVR 4 thats même l'objet de discussions ici ?

le renvoi est fait pour SRV 4 / Unix System V
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2007, 10:02 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités