Windows foireuse linux

• Shone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2007, 8:25 am

Jai tout simplement ré-installé mes fenêtres, après avoir omis de le résoudre, et à chaque fois que je fais ce qu'il écrit sur le booty-Thingy partie (si quelqu'un connaît le terme s'il vous plaît dites-moi) et maintenant il vient tout droit dans les bottes des fenêtres au lieu d'aller dans le écran où je choisir quel système utiliser.

Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème sans avoir à ré-installer suse? :oops:8)
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2007, 8:25 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 12th, 2007, 8:50 am

Master Boot Record (MBR), c'est ce que vous voulez dire. Vous avez besoin de réinstaller le chargeur de démarrage pour le premier secteur de la partition de démarrage ou de faire une disquette de boot.

http://www.sorgonet.com/linux/grubrestore/

Voilà un des nombreux sites expliquant comment restaurer grub et Im sûr il existe de nombreux sur LILO ainsi.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 12th, 2007, 10:37 am

Donc vous avez installé suse avant fenêtres? Ou l'inverse?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Décembre 12th, 2007, 4:08 pm

Windows doit être installé en premier, puis vous mai utiliser un OS secondaire, qui doit installer son propre gestionnaire de démarrage.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • geekdw
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 12th, 2007, 4:20 pm

Cela pourrait être trop...

Clic droit sur Poste de travail>> Propriétés>> onglet "Avancé">> bouton Paramètres sous Démarrage et récupération>> bouton Modifier

Ensuite, vous pouvez modifier le chargeur de démarrage de Windows et d'ajouter ce que vous voulez.

Ive jamais essayé d'ajouter un OS Linux ou Unix de cette manière tellement de me faire savoir si elle fonctionne encore ou si elle peut travailler :)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Décembre 13th, 2007, 6:31 am

geekdw, il est censé être une manière d'ajouter une option linux pour les fenêtres de démarrage, mais imho complètement stérile et sa n'en vaut pas la peine:]

il ya une suse façon de restaurer le bootloader.
Maintenant que Windows est installé, démarrer à partir de la suse installer cd / dvd, comme si vous alliez à installer ou réinstaller.
Après l'accord de licence, vous serez invité à un type d'installation. sélectionnez "autre" puis "réparer l'installation du système"
Dans les options vous sont présentées avec, vous verrez les entrées pour le master boot record (grub) et la partition des contrôles.
Sélectionnez les et lancez la réparation.
voila .. ding .. wham .. bam .. que le bon vieux grub est de retour en action>. <
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 13th, 2007, 8:56 am

@ geekdw-Je ne savais pas, vous pouvez accéder à la boot.ini de cette façon, Ive toujours passé par la ligne de commande et ne cd \ attrib-a-s-h-r, edit boot.ini, et ainsi de suite. De cette manière, semble un peu plus facile et plus rapide, merci!
  • tom2002
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Eugene, OR

Message Décembre 13th, 2007, 4:59 pm

Je viens d'obtenir mon premier Linux fini la classe, et la chose nous a appris à «toujours» l'installation de Windows d'abord, parce que ce n'est pas comme les autres O / S.

Windows est un arrogant O / S!

BTW, j'ai obtenu un «A-» dans la classe, mais j'ai travaillé de mon cul pour lui.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 13th, 2007, 6:12 pm

Je pense que si jamais je décide de sortir et d'acheter une copie de vista (oui bon...peut-être des porcs lors de la mouche) Je vais probablement vmware linux sur ma machine alors que dans la vue. C'est une autre option, alors vous n'avez pas à vous soucier de quel ordre vous les faites, l'une ou l'autre fonctionne. Ou vous pouvez simplement faire windows puis linux, et le format de la totalité de chose et puis linux windows, juste pour l'expérience d'apprentissage.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 13th, 2007, 7:03 pm

VMWare sera ma prochaine étape aussi. J'ai abandonné la double boot ans en faveur des différentes machines.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 13th, 2007, 10:17 pm

kc0tma a écrit:
@ geekdw-Je ne savais pas, vous pouvez accéder à la boot.ini de cette façon, Ive toujours passé par la ligne de commande et ne cd \ attrib-a-s-h-r, edit boot.ini, et ainsi de suite. De cette manière, semble un peu plus facile et plus rapide, merci!

Démarrer> Exécuter> msconfig, onglet boot.ini...pas modifiable manuellement pour ajouter ce que vous voulez, mais il a des options pour faire pas mal de choses
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 14th, 2007, 7:38 am

J'utilise le msconfig tout le temps de prendre des trucs sur le démarrage et ce qu'il ne faut pas, mais a ajouté que jamais Ive / ou noguiboot / safeboot ou quoi qu'ils disent à la boot.ini, peut-être si je vous ennuyer aujourd'hui mauvais de prendre une vieille machine JUNKER de stockage ici à l'œuvre et de voir ce qui se passe.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 14th, 2007, 10:14 am

bottes de fenêtres juste plus vite si vous ne vous / noguiboot comme en 2 secondes. au lieu de voir la "winblows" .. ou "windows", et non avec la barre verte en cours dans l'ensemble de l'écran que vous verrez un écran noir et pense que quelque chose est fkd jusqu'à la winlogon écran>. <
Je pense que l'auto safeboot juste de bottes en mode sans échec
Image
  • tom2002
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Eugene, OR

Message Décembre 18th, 2007, 10:41 pm

Je pense que deux machines avec un commutateur KVM est probablement le meilleur pari. Je fais cela, cependant, ma machine Linux utilise aussi un disque dur mobile quai. Stations d'accueil peut se le procurer pour environ 25 $ ou moins, alors que les autres dépenses de votre serait un autre disque dur, et peut-être un autre dock plateau mobile pour environ 10 $ - 15. Vous pouvez choisir un disque dur utilisé pour une configuration Linux pour environ 10 $.

Je comprends que certaines personnes pourraient être limités par le budget, cependant, beaucoup de gens de ma classe qui a fait double boot avait des problèmes, et à tout réinstaller à nouveau. J'ai eu de meilleures choses à faire, même si je me souviens de leur douleur dans le passé quand j'avais Windows 98 et Windows NT 4.0 à double amorçage.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités