Windows gars, besoin d'aide sur linux choisir ..

• nero
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2005, 11:03 pm

J'ai un vieux P3 dell que je veux juste faire tourner un serveur web et peut-être un serveur à partir de teamspeak, rien d'autre. Je suis tout à fait que les fenêtres coché garde de mettre dans le processus d'installation, de sorte thaught i i pourrait essayer linux que j'ai entendu que c'était bon pour les vieux comps. Qu'est-ce que la distribution serait le mieux seulement de lancer un serveur web hors de? i besoin de quelque chose de facile à travailler parce que je n'ai jamais utilisé, et gratuit. thx.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2005, 11:03 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mars 9th, 2005, 6:57 am

En règle générale, je pense que le consensus est Mandrake est la plus facile pour installer le noyau OS.
Bien sûr, vous pouvez toujours faire une installation de Knoppix (ou freesbie), ce qui serait vraiment le plus simple, comme il vient de copies à travers le système de fichiers en direct, plus ou moins.

Le problème est, avec une question ouverte, comme vous sans doute obtenir une réponse différente à chaque réponse. Tout le monde a une distribution préférée, ce qui est facile pour eux, car c'est ce qu'ils utilisent. :)

Objectivement parlant, je pense que mandrake est plus simple à installer, si. Si je devais tout sur ce que je veux, je tiens à vous diriger vers FreeBSD - mais qui va être un peu plus difficile pour l'installation. :)

Cours, l'installation de logiciel est plus facile.... :) Voilà une autre histoire.

Cordialement, et bonne chance.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 9th, 2005, 10:18 pm

idk .. j'ai trouvé pour installer le Xandros 3.0 pour être plus facile alors Mandrake et Windows, lol. theres comme l'ensemble des 4 étapes pour elle ou quelque chose comme ça .. mais j'ai eu un problème dans le cas où elle arrêter l'installation à 90% b / ci avait une web cam et de TI-GRAPH LINK branché sur mon usb ports. Mais une fois, j'ai réalisé que le problème était là, tout a bon .. et Xandros est censé être le plus "Windows comme OS linux. ive qui trouve à peu près au même .. cependant, pour moi, il était trop limitée que j'étais habitué à utiliser Fedora Core 3.

Cependant, je reste encore à essayer un * BSD .. i FreeBSD ont brûlé tho .. 8) si im sur mon chemin .. lol

d'un côté la note, j'ai eu les mêmes éléments dans mon ports usb quand je l'ai installé et l'installation de Mandrake s'est bien passé, mais comme il a été le démarrage - itd s'enliser à "la vérification de nouveau matériel..." Lol
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Mars 16th, 2005, 11:27 am

Anaconda ReadHats programme d'installation est vraiment facile à utiliser, je pense que la chose la plus difficile peut-être la partition d'un disque pour un newbi. Mais thats just me parler...lol
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Mars 16th, 2005, 11:27 am

Anaconda RedHats programme d'installation est vraiment facile à utiliser, je pense que la chose la plus difficile peut-être la partition d'un disque pour un newbi. Mais thats just me parler...lol
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Mars 16th, 2005, 12:36 pm

Fedora j'ai trouvé très facile à installer, mais Mandrake semble avoir un meilleur soutien communautaire pour un novice.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 16th, 2005, 10:41 pm

i agree. fedoras processus d'installation est plutôt n00b friendly .. Toutefois, fedora est fait d'utiliser plus de la "pointe" logiciel / technologie / ce que je ne pense pas que ce serait un bon choix pour un vieux pc que vous cherchez simplement à exécuter un serveur TS .. mais peut-être? mm .. mai vous voulez essayer Debian comme ive thats trouvé quelque peu populaire dans le "serveur web", mais je suis tombé grâce à l'installer pour cela et j'ai été quelque peu familier avec linux .. cependant, ive beaucoup appris depuis. ive, mais a également constaté que les choses est en fait le moyen le plus facile à apprendre quand il s'agit de linux .. le pire est-il à propos de Debian doenst installer un ordinateur de bureau par défaut .. (et ses 9 CDS!) Mandrake 9.2, mais sans doute bien adapté à vos besoins. vous pouvez découvrir ce que les exigences du système êtes ici: http://www.lincproject.org/toolkit/cos_ ... 34750b2c83
et des liens pour les téléchargements des isos ici: http://www.linuxcompatible.org/download.php?det=35

bonne chance :) nous savons comment les choses vont
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités