WinXP & installer Lunix

• akha666
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Egypt
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2004, 1:43 pm

:D Bonjour tout le monde
J'ai WinXP Pro avec l'espace disque de 80 Go comment puis-je installer Linux avec Windows XP sans désinstaller Windows XP. J'ai entendu parler du système d'exploitation (WinXP et Linux) et à faire entre le démarrage de ce système d'exploitation lorsque je démarre mon PC pour faire le choix de Windows XP ou Linux
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2004, 1:43 pm

• hacpro
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: somewhere in swizz

Message Septembre 28th, 2004, 7:24 am

d'accord.... homme.... la meilleure façon est de faire une partition.... réduire de moitié le hd.... il ya tellement de façons d'installer lunix.... vous ne l'avez jamais entendu parler de partition outils? alors tout d'abord que, comme pour somthing.... le moyen le plus simple de sa i think....
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 29th, 2004, 6:30 am

Uhm.

Isnt lunix l'autre * nix OS écrit pour les vieilles machines C64 et C128? Avez-vous dire par hasard, Linux?

Si tel est le cas, en utilisant quelque chose comme partition magic renvoyer le lecteur à l'espace, puis exécutez une installation de Linux, FreeBSD, etc Chacun est livré avec un gestionnaire de démarrage qui doit tenter l'installation.

Chaque Linux est un peu différent, afin YMMV; je obtenir des documents sur la saveur que vous avez l'intention d'installer, et comment cela est plus facile dans ce genre d'environnement.
Les différents sites de distribution doit contenir que des données...ou d'une rapide recherche google devrait suffire.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités