Xandros Aide

• WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2006, 2:29 am

Ok c'est l'affaire était à la recherche libre autour de certains de donner un os et a essayer sur 2 Linspire et xandros bien regarder et après quelques recherches je vais avec xandros. ma question est ce qui est vraiment important j'ai un TRENDWARE sans fil TEW-423PI Card.
http://www.trendnet.com/downloads/info/TEW-423PI.htm
Il est le lien ma question est. Il est Pilotes disponibles pour l'utilisation sur le système d'exploitation xandros. autre chose que je suis moins préoccupé par le son et ce qui ne peut être un plus tard sur comment résoudre mon souci est toujours la carte sans fil et la vidéo. surtout sans fil. quelqu'un a tout lieu où je peux trouver les pilotes pour cet OS.

Merci pour toute aide,
Parole de sagesse
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2006, 2:29 am

• Diddy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2006, 6:11 pm

Le TEW-423PI révision 3 (la dernière) fonctionne nativement avec les acx111 conducteur. Qui peut être trouvé à http://acx100.sourceforge.net/
Il suffit de penser, mais Ubuntu sera bien mieux et il a un live cd pour vous permettre de vérifier pour voir si il fonctionne en natif avec les pilotes avant de l'installer.

Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités