Xandros

• david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2006, 3:29 pm

Y at-bureau d'accueil de l'aide de xandros ed. prime?
Il déclare qu'il peut exécuter des programmes Windows, mais est-ce vrai pour les jeux?

Im kinda maladie de fenêtres et de tous les problèmes, à la recherche d'une meilleure solution.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2006, 3:29 pm

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Août 19th, 2006, 2:49 pm

david murphy a écrit:
Il déclare qu'il peut exécuter des programmes Windows, mais est-ce vrai pour les jeux?

Très probablement pas. Les gens ont plus ou moins de succès l'exécution de Windows par le biais de jeux VIN sur les systèmes Linux. Essayez de faire des jeux conçus pour Linux, plutôt que d'essayer d'exécuter une application qui a été conçu pour un autre OS.

Vous pouvez commencer ici: http://www.linuxgames.com/
http://www.disabo.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Août 20th, 2006, 7:44 pm

les fenêtres de programmes, il peut fonctionner parce que les revendications il est livré avec Codeweavers Crossover Office .
il exécute des applications telles que Adobe Photoshop, Macromedia Dreamweaver, Microsoft Office, etc
mais comme déjà dit, il faut garder les fenêtres dans les fenêtres de jeux:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 21st, 2006, 6:49 am

Je pense à une autre question sera-t-il les mêmes erreurs les fenêtres de rencontres?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 21st, 2006, 3:29 pm

que voulez-vous dire? erreurs?
Image
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 21st, 2006, 5:28 pm

AnarchY SI a écrit:
que voulez-vous dire? erreurs?

microsoft erreurs, quand IE est de fermer sans raison. Plus toutes les erreurs (principalement runtime) qui sont envoyés à aucun résultat. Windows semble juste de fermer de temps en temps et la machine est clean de virus.
J'ai reformaté deux fois à ce jour et toujours le même. Aussi, non seulement de sa mine, je sais que d'autres que cela a à happend. Il arrive même sur notre réseau d'écoles de temps en temps.

Le module a également fait valoir qu'il n'a pas beaucoup d'erreurs ou de problèmes.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 21st, 2006, 10:29 pm

oui, thats true. logiciel ne sont parfois des erreurs, mais ive vu beaucoup plus d'erreurs qui se produisent dans les fenêtres que j'ai en linux. qui est surprenant compte tenu de la nature des choses sont plus robot capable de fenêtres ^ _ ^
mais aussi, généralement, si theres une erreur quelque chose à Linux, vous pouvez le corriger. d'une autre. dans les fenêtres, à peu près si theres une erreur quelque chose de votre choix sont les suivants: vivre avec elle, de réinstaller et de voir si cela fonctionne. si elle ne le fait pas, réinstallez Windows. lol mon avis ce n'est pas une très bonne façon de fixer les choses .. admettre et de mauvais, de temps en temps therell être quelque chose que youve messed up si horriblement dans linux qu'il est plus facile de le réinstaller, mais aussi longtemps que vous n'avez pas avec les choses que vous ne devez pas ce n'est pas un scénario très probable.
Image
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2006, 11:40 am

Im intéressées dans la programmation serait-il nessecary de connaître les deux systèmes d'exploitation.
Est l'un meilleur que l'autre?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 22nd, 2006, 2:31 pm

la programmation en quelle langue? la base des langues ne se distinguent pas entre les systèmes d'exploitation, mais quand vous allez commencer à son interface graphique puis un plus grand écart. theres et beaucoup plus facilement des langages de programmation disponibles pour la programmation sous Linux.
linux serait mieux si vous voulez programmer en GTK, mais windows serait mieux si l'on voulait faire un jeu en utilisant DirectX. tout dépend de ce que vous voulez faire.

sur une autre note, personnellement i wouldnt xandros utilisation pour la programmation. ses une bonne transition windows-linux OS, mais ça ne fait pas appel à moi comme un environnement de programmation. Je préfère Fedora:]
Image
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Août 22nd, 2006, 3:28 pm

AnarchY SI a écrit:
personnellement i wouldnt xandros utilisation pour la programmation. ses une bonne transition windows-linux OS, mais ça ne fait pas appel à moi comme un environnement de programmation. Je préfère Fedora:]

Deuxième ça!

Si vous souhaitez développer des applications pour Linux, Windows et Mac, se pencher sur la qt bibliothèques. Aussi, si vous essayez d'apprendre le développement d'applications, Linux est certainement le chemin à parcourir, si pour aucune autre raison que vous pouvez afficher la source réelle d'un peu près tout ce que vous avez là-bas. Une fois que vous avez les bases, vous pouvez alors décider si vous voulez écrire pour un OS particulier ou non.
http://www.disabo.com
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2006, 4:47 pm

Ive a obtenu une seule classe de ma ceinture, Im pas sûr de la direction que je veux prendre encore. Im not sure, je veux aller en programmation de jeux. SQL est à mon avenir, avec la possibilité de prendre perl. Au cours de finition VB.NET, sera-t-il travailler avec Xandros. Je viens d'avoir les disques et les principaux, il ne l'État, il est pour les fenêtres.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 22nd, 2006, 6:31 pm

elle semble être...bizarre. i a été complètement ignoré.
http://www.theserverside.net/news/threa ... d_id=33023

mais VB est reconnu pour sa vitesse. ses lent vitesse. lol id garder apprentissage avez-vous été si i:] sql et perl sont AMHA plus facile à installer sous Linux que sous Windows. d'autant plus que vous pouvez installer les lorsque vous installez le système d'exploitation afin de ne pas avoir à faire un post-installation de celui-ci. vous pouvez simplement mettre à jour le système pour obtenir la version la plus récente que la distribution est disponible:]
Image
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2006, 8:44 pm

Je sais que VB est lent et il n'y a pas beaucoup de travail pour lui dans notre région, mais il est requis pour le diplôme. Mon professeur m'a dit que la plupart des langages de programmation sont similaires. La seule chose, c'est mes camarades de classe ne sont pas aussi rapide à apprendre (ou de le prendre au sérieux, la plupart veulent être dans la mise en réseau), comme je suis et nous ne sommes pas d'obtenir le plus accompli en tant que l'enseignant souhaiterait. Im un peu peur que les mauvais juste être médiocre ou non raffinées.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 22nd, 2006, 10:45 pm

seulement la pratique de tenir et de penser des choses qui serait amusant de faire un programme, puis le faire. ou demandez à un ami pour une suggestion. Je l'ai fait et la réponse a été de faire un convertisseur de température de ce que j'ai fait. il peut convertir entre fahrenheit, Kelvin et Celsius. i ensuite d'écrire exactement la même chose en utilisant C/Win32 API. :], Il était amusant...et j'ai appris un peu à la fois. i est aussi curieux de faire quelque chose à dire la température à laquelle il se sent comme sur la base d'une quantité donnée de vent parce que j'ai vu de la formule sur un tableau dans le bureau de professeurs de mathématiques à mon collège. J'aime aussi de programmer des choses qui im pas sûr / ne sait pas comment faire. Ainsi, vous pouvez étendre votre capacité de programmation trop.
mais oui, la programmation en VB est l'un des requireds possible pour le C / AAS de programmation Java à mon collège qui se im 4 ans avant la CEI degré. est donc avancé VB. mais je vous apprendre java...tant que vous n'utilisez pas d'OS de programmation d'un programme écrit en java, vous devez exécuter / exactement les mêmes sur toute plate-forme:] d'où la beauté de celui-ci.
Image
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2006, 5:41 am

L'école a chuté de Java, y at-il auto-apprentissage des livres là-bas?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2006, 5:41 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités