Besoin d'aide

• sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2009, 5:16 am

J'ai un client thats folle parce qu'ils ne disposent pas d'un rang élevé sur yahoo. Est ce que quelqu'un peut aider à expliquer à moi afin que je puisse leur expliquer ce qu'il faut pour avoir un haut rang et que cela prend du temps. Ils ne sont pas très technique, il doit être en la forme la plus simple, si possible.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2009, 5:16 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 7th, 2009, 6:50 am

L'époque où je n'ai toujours SEO travail, j'ai fait en sorte que le client comprend que, bien que le travail serait assez rapide en comparaison, les résultats ne sont généralement pas commencer à montrer de 6 mois et la plupart du temps son 9-12 pour des résultats optimaux. Son beaucoup plus facile de traiter avec des clients qui sont souvent agréablement surpris si / quand se produisent des résultats plus tôt que les impatients ceux qui pensent qu'il faut une semaine de temps.

Si theyre pas très technique, alors peut-être vous pouvez essayer une approche différente - Im theyve sûr entendu parler de Google et Yahoo et autres, afin theyre probablement familier avec la taille de ces géants. Il suffit de leur dire que Google tire habituellement des centaines de milliers à des millions de résultats par requête générique, donc il faut du temps pour travailler votre chemin à travers tous les résultats!
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas

Message Août 7th, 2009, 6:58 am

Merci pour l'info, j'ai vraiment l'apprécier.
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 29th, 2009, 3:05 pm

Yahoo pourrait être similaire à Google dans certains cas, comme le crédit des backlinks pointant sur les sites internet mais cela pourrait être agréable de mentionner que les articles sur la page comme les titres et les balises H travaillent encore beaucoup dans Yahoo parfois.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités