Big problème avec yahoo mail

• paul112
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2006, 12:25 am

Je n'utilise que yahoo pour que je puisse confirmer c'est un problème que yahoo. chose est que, dans les 2 dernières semaines ive reçois mails de vos amis de ma liste d'adresses, ou même des inconnus avec les différents textes, et avec le même fichier atached
nom du fichier. RCS et il a 64k. Cette wouldnt être un problème, mais d'autres personnes l'ont signalé à moi qu'ils ont même type de mail de mon adresse. chose est que j'ai plusieurs comptes de messagerie, et j'ai 2-3 junk comptes, que les sites non sécurisés et d'enregistrements. i devrait mentionner que ni mes amis ou i ont écrit ou envoyé des courriels de ce type. vérifié mes e-mails envoyés et aucun signe de ces articles. comme sa on est l'envoi de ces courriers, et je semble que celui qui l'a envoyé.

espérons que quelqu'un peut aider, ou peut-il me dire si il avait le même problème.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2006, 12:25 am

• WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2006, 10:26 pm

Hey Paul,

Ive jamais eu ce problème, et il semble que si quelqu'un utilise votre ou vos adresses e-mail pour envoyer des spams. Id certainement l'amener à Yahoo! Mails attention.

Sam
  • joshua77
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Janvier 21st, 2007, 10:54 pm

Même chose arrive à mon ami, six mois before.better vous devez contacter le service à la clientèle yahoo ils prendre des mesures, mais si vous utilisez le service gratuit signifie qu'il faudra un certain temps supplémentaire.
  • luffy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2007, 12:34 pm

Je n'ai jamais rencontrer ce problème, mais si le problème ne peut pas être la solution la meilleure solution est de changer votre email .. yahoo est en rapport avec ce groupe yahoo ou quoi?

parce que j'ai toujours recevoir un e-mail de yahoo spam groupe même je n'ai jamais adhérer à une groupe yahoo...Im tellement curieux de voir comment ils peuvent obtenir mon email?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 29th, 2007, 12:42 pm

Très probablement un de vos amis qui vous (et peut-être d'autres de vos amis) sur leur liste d'adresses est un virus. RCS fichiers sont des fichiers économiseur d'écran quand ils sont authentiques. Theres généralement pas nécessaire d'envoyer un fichier au RCS email. Très probablement lorsque vous recevez un email avec un fichier joint RCS, vous pouvez être sûr que sur les 99,9% qu'il contient un virus. Très probablement le virus à vos amis en utilisant le carnet d'adresses pour envoyer lui-même aux autres. Presque impossible de dire à qui un ami. Commencez par scanner votre PC des virus, et de proposer à vos amis qu'ils ne sont aussi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités