Comment bien classer dans yahoo?

• Nex
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2006, 11:27 am

Quels sont les meilleurs facteurs pour obtenir bon rang dans Yahoo? Est-Retour lien importance dans Yahoo est comme google ou sur la page d'optimisation est encore le meilleur facteur de Yahoo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2006, 11:27 am

• Puneet Thakkar
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 23rd, 2006, 6:31 am

Je pense que vous devez vous concentrer sur tous les facteurs de SEO.... Ne le meilleur de toutes les choses comme par exemple sur la page d'optimisation, vous backlinks de qualité, un contenu unique et beaucoup plus..... Je pense que vous ne devez pas attendre pour faire une seule chose et doit aller à tous les..... parce que tout ce qui est une partie de seo et ne peuvent pas obtenir des résultats sur une seule.

Quel est le problème pour faire Seo total? Dont ne se concentrent pas seulement sur le classement de Yahoo seulement.

Puneet M
  • guitarman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2006, 8:23 am

J'ai entendu dire que faire le lien yahoos dans le répertoire est également utile :)
  • David Eaves
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Lancaster

Message Décembre 24th, 2006, 8:32 pm

Yeah une inscription à l'annuaire Yahoo peuvent vraiment aider, je pense qu'ils ont commencé à mettre plus de poids sur le texte ancré des liens alors qu'ils étaient ainsi, comme Google et MSN.
  • jellybabys
  • Novice
  • Novice
  • Loc: here

Message Décembre 31st, 2006, 6:27 am

J'ai eu une inscription dans le répertoire de Yahoo, mais il n'a pas le renouveler tous mes mots-clés a été la 1ère page, après une semaine, et remis en ive im commence à faire de nouveau de façon hits yahoo taux ne leur propre répertoire:)
  • brebtp
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2007, 4:59 pm

A. Mettez vos mots clés dans un élément de H2 et le titre et un texte sur la page
B. Renforcer les liens, vous pouvez à vos mots clés dans l'ancre
C. maintenant attendre environ 3 mois, vous serez dans le top 4
  • Puneet Thakkar
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 4th, 2007, 5:29 am

Je travaille sur des mots clés liés au prêt, d'hypothèque, de la consolidation de la dette et plus.... i am classement dans msn pour tous les mots-clés entre le 1er ou 2ème page, mais pas n'importe où dans Google et Yahoo...je travaille encore sur le processus de soumission, comme le répertoire...rss...article.... blog.... mais je pense avoir à attendre pendant un certain temps............