Comment bien classer dans yahoo?

• johneva
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 11th, 2007, 2:48 pm

Je me sens également plus grands sites comme Yahoo et les sites plus anciens, je trouve que quand les choses ont changé sur mes sites Yahoo ne l'aime pas encore, mais Google ne l'aimez.

Comme Google m'envoie comme 15 fois la quantité de trafic de deviner qui je garde mon site aime le plus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 11th, 2007, 2:48 pm

• Rodricks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom

Message Décembre 14th, 2007, 11:36 am

falsch a écrit:
Quels sont les meilleurs facteurs pour obtenir de bons rang dans yahoo? Back-t-il un lien important dans yahoo ou google, c'est comme à la page d'optimisation est toujours le meilleur facteur de yahoo.

Voici quelques étapes à bien dans Rang Yahoo Moteur de recherche: --

1) Renforcer la qualité du contenu d'abord et avant tout.
2) Faites de votre site Web et SE utilisateur conviviale, avec des liens texte au lieu de javascript, il est net et le rendre à la structure.
3) Yahoo ne particulièrement flux RSS de sites, donc si vous pouvez inclure un flux RSS pour votre site que vous pouvez mettre à jour.
4) Si vous voulez créer des liens, puis construire backlinks comme vous le feriez normalement, dans une manière sensée.
5) Proposer des articles de qualité à l'article répertoires.
6) Maintenir la mise à jour de votre contenu.
7) Répétez les étapes 1-7

Et qui va vous donner le classement que vous recherchez.

SE ne sont vraiment pas si compliqué quand on le décomposer en plus petites étapes et de suivre les lignes directrices du sens commun. Bien sûr aucune de ces réponses est de remplissage ou de la merde. Mais il fonctionne
  • stevekr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2007, 11:58 pm

Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche de la réponse à cette question. Mais ici, j'ai obtenu beaucoup d'astuce pour obtenir des astuces pour obtenir yahoo classement. Je vais les utiliser.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Janvier 4th, 2008, 11:59 pm

Pour obtenir de bons classements dans yahoo, vous devez augmenter vos liens d'une façon.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2008, 9:26 am

j'ai également fait de même avec le mot-clé qui place les postes et dans mon contenu
  • Loz
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: All over the place

Message Février 13th, 2008, 9:43 pm

Je suis d'accord, mais surtout à relier les structures internes et offpage article liant les structures de mots clés connexes pointant vers la même page ne se le demande. :)

Brook a écrit:
la page est très facteur essentiel pour yahoo classement.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Février 18th, 2008, 11:21 pm

Générer de nouveaux liens de votre site, si elle est d'une manière ou d'Backlink. Yahoo explorer votre lien à partir de leur classement et augmente automatiquement.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 19th, 2008, 12:01 pm

Un grand chose que les gens oublient ou ne connaissent pas avec Yahoo est payé leur inclusion programme. Cela vous permet de payer un coût ppc sites pour télécharger vos pages en Yahoos recherche libre. Le coût dépend de votre secteur d'activité. Par exemple, un de mes clients paie 0,26 $ par clic et je passe environ $ 3,500 par mois.

Mais...J'ai entendu à partir de la bouche des chevaux que Yahoo donne un coup de pouce de votre liste pour faire partie de ce programme. Donc, ce que vous devez faire lorsque vous éprouvez de la difficulté d'obtenir de bon positionnement est de vérifier combien de sites pour une recherche spécifique font partie de ce programme...et il ya une façon de le faire...si Yahoo a déclaré qu'il n'y avait pas...ou de ne pas donner cette information.

Passez le SERPS et copier toutes les URL (l'un montrant le long dans le fond de votre navigateur lorsque vous avez plus d'un rôle url) et de les coller dans le bloc-notes ou d'autre chose. Toutes les adresses qui ont "http://rdre1.yahoo.com/click" caché dans l'url font partie du programme, le reste va montrer la réalité de domaine, ce qui signifie qu'elles ne le sont pas. Ainsi, si la plupart des listes sont serp le cadre du programme, qui pourrait être la raison de ne pas avoir votre bon positionnement.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 25th, 2008, 12:53 pm

Si vous avez mieux, d'information et le contenu détaillé Yahoo comme votre site, et elle se classerait bien...
TV Shows || Anime Manga Series

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités