Comment faire pour bloquer yahoo sniffer

• sauravgr8
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2008, 11:13 am

Ces jours-ci un nouveau problème se pose. Protection de la vie privée de l'utilisateur est perturbé avec l'utilisation de yahoo sniffer. Avec l'aide de ce logiciel, la conversation entre deux personnes dans un réseau peut être tracé. Quel est s'il vous plaît trouver le moyen de bloquer ce logiciel et de garder l'intimité de l'utilisateur intact.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2008, 11:13 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 25th, 2008, 4:53 pm

Qu'en est-il un peu plus de detals? Parlez-vous renifler le trafic de messagerie instantanée? Quand vous dites de réseau, voulez-vous dire un réseau local ou sur le net? Comment savez-vous que le sniffer existe?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • sauravgr8
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2008, 11:31 pm

Je suis essentiellement parler de la yahoo Sniffer. Lorsque le nombre d'ordinateurs sont reliés entre eux par l'intermédiaire d'un LAN. Ensuite, dans ce réseau, si ce logiciel, "Yahoo Sniffer" est utilisé sur l'un des ordinateurs alors tous les GI de la personne dans ce réseau, peut être tracé. Donc je veux une aide de votre part dans le blocage de l'utilisation de ce logiciel dans un réseau local.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 27th, 2008, 6:04 am

J'ai cherché sur Google et maintenant je comprends ce que le logiciel ne. J'ai vu une liste des limitations du logiciel et l'un d'eux est:
Trace-t-elle pas les paquets si vous utilisez un proxy HTTP pour se connecter à yahoo.

Donc, ma réponse est, l'utilisation d'un proxy ou un tunnel ssh pour se connecter à yahoo.

Cela ne veut pas bloquer l'utilisation de celui-ci, mais il évite le trafic d'être reniflée.

Par curiosité, le réseau local ne vous appartiennent?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités