Est-ce que l'inscription dans le répertoire Yahoo augmentation PR de Google?

• waliarohit
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2008, 9:44 am

Yahoo répertoire SERP améliorer votre classement et d'une certaine manière votre page rank trop.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2008, 9:44 am

• waliarohit
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2008, 11:40 am

Cet effet sur le résultat et d'une certaine SERPS dans votre page rank
  • lakelandprinting
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lakeland, Florida

Message Juin 10th, 2008, 7:01 pm

lajocar a écrit:
Je voudrais savoir si se énumérés dans Yahoo Directory va augmenter pagerank ou simplement de générer davantage de trafic?

Si vous lisez Google Webmaster propres lignes directrices, ils mentionnent l'annuaire Yahoo comme une bonne inlink. Il ne permet pas de votre classement dans Yahoo même si, comme quelqu'un a suggéré dans ce fil. i simplement passer les 300 dollars pour la première année pour acquérir de la crédibilité. Ensuite, je ne renouvelle pas. Il n'a jamais touché à mon classement après.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 15th, 2008, 11:04 pm

Soumettre votre site dans Yahoo Directory permet de classement dans les moteurs de recherche yahoo, mais je ne pense pas que cela aide pour les sites PR, il ya beaucoup plus de facteurs pour l'amélioration de vos relations publiques.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2008, 6:37 am

Nul doute que yahoo répertoire augmenter page rank, dans une certaine mesure. La chose est que vous avez à recueillir tout utile pour améliorer votre page rank.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2008, 3:01 am

Si vous obtenez la liste de Yahoo répertoire, il ne garantit pas que vous augmentez votre page rank mais des liens entrants pour votre site. Il n'est pas aussi garantir qu'il va générer du trafic pour votre site.You ne devrait pas se concentrer sur le répertoire de Yahoo, mais sur d'autres processus de consolidation de lien.
free logo design
  • StarBucks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 31st, 2008, 7:32 pm

Google explore le répertoire de Yahoo dans les pages afin de court, il est d'une grande aide stimuler certains classements
  • Hafsoh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 28th, 2008, 7:38 am

aira a écrit:
imo, theres une possibilité d'amélioration dans le classement et le trafic de votre site a énumérés dans Yahoos répertoire principal .. que seraient les avantages d'un site peut

probablement oui ou non...Le principal avantage d'avoir une inscription à l'annuaire de Yahoo est le fait, il semble que d'aider de nombreux sites dans leur classement sur le moteur de recherche yahoo. Pas tous, mais à plusieurs.
  • grishamist
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 28th, 2008, 11:58 pm

Gain sur la réputation de votre site de réseautage social. Acquérir la réputation est difficile, mais si vous avez une excellente réputation, les chances d'avoir un haut PR est grande.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 29th, 2008, 12:12 am

Présentation du site Web de Yahoo répertoire est également utile, mais pour obtenir des résultats dans Google et dépendent de plus en plus de PR sur les backlinks et la mise à jour du contenu informatif.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • kscuk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2008, 5:10 pm

Google utilise un grand nombre de critères lors de la création de calcul de PR ..
Im sure google voir de préférence sur des sites avec des annonces de la qualité des annuaires comme Yahoo et dmoz. Je ne pense pas nécessairement à lui seul augmenter votre PR bien que l'aide que dans le cadre du plus grand plan, vous avec d'autres mesures, devrait vous aider.
  • grishamist
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2008, 12:47 am

Je suis d'accord. Je ne pense pas également soumis à des augmentations Yahoo répertoire Google page rank. Sur certains points, yahoo pouvez promouvoir votre site pour augmenter le trafic et de backlinks de votre site.
  • shansilva
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2008, 4:14 am

Yahoo répertoire présentation permettra d'améliorer votre SERP yahoo et google page rank. Mais vous ne pouvez pas attendre, plus de trafic à partir de yahoo répertoire. J'ai peu de sites répertoriés dans yahoo. Ils sont tous de haut rang des résultats de recherche sur yahoo.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité