Free Yahoo Search Submit

• phaugh
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2004, 12:45 am

J'ai ajouté un tout nouveau site...jamais indexés avant...et il est dans l'SERPS en deux semaines.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2004, 12:45 am

• jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 29th, 2004, 5:38 pm

thats sweet. :) Ive avoir été visité par le robot d'exploration yahoo, tout en attendant patiemment les résultats. Merci pour les bonnes nouvelles. * salut-5 *
  • stickfigure
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2004, 5:39 pm

ajouter un bouquet de mines :D
J'avais tous mes autres sites ajoutés à yahoo google dès ramassé sur eux. Google est le moteur de recherche qui apporte 85% de tous les sites dans le trafic afin de ne pas trop préoccupé par yahoo plus.

retour dans le milieu à la fin des années 90, ils ont été jusqu'au début SE google est venu

l'absence de publicité dans votre visage google a joue un grand rôle, à mon avis
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mars 29th, 2004, 9:57 pm

Wouldnt it be nice pour obtenir le même trafic à partir de Yahoo?
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 29th, 2004, 9:58 pm

Je garde des statistiques sur un site qui donne plus de 1000 visites par jour et Yahoo montre guère la majorité des recherches pour trouver le site sont trouvés par l'intermédiaire de Google.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 29th, 2004, 10:36 pm

musik a écrit:
Je garde des statistiques sur un site qui donne plus de 1000 visites par jour et Yahoo montre guère la majorité des recherches pour trouver le site sont trouvés par l'intermédiaire de Google.

Ouais, si quelqu'un utilise des outils comme webtrends, vous verrez sur la carte Google loin, et je veux dire, l'emportent de loin sur Yahoo et MSN.
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Chicago, IL.

Message Avril 3rd, 2004, 7:15 am

Avez-vous déjà utilisé de présenter le logiciel, comme "SubmitWolf" par exemple? De cette façon, vous pouvez gérer et d'être payé pour ce service, vous-même. SubmitWolf seul coût $ 149.99 et vous pouvez utiliser si, encore et encore pour tous vos clients, de nouveau, vous êtes au service d'être payé.
CGFX
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 3rd, 2004, 11:38 am

Voici l'URL pour le "SubmitWolf logiciel, si quelqu'un est intéressé. http://www.submitwolf.net/
cgfX
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Avril 4th, 2004, 10:59 pm

Si vous obtenez la liste des moteurs sur le dessus, les autres vont vous trouver. Pas besoin de logiciel en tant que sa très facile à faire vous-même. Des milliers de moteurs de recherche...votre seule passe pour obtenir du trafic qualifié à partir de moins d'une douzaine.

Et si vous allez commencer à entrer dans le marketing, vous devriez en apprendre davantage sur tous les pay-per-click-vous comme les moteurs, il vous aider dans l'avenir.

De plus, le logiciel ne peut pas vous en priorité à Overture, Looksmart, ou d'autres...et si c'est le cas, je voudrais voir la déclaration de ces moteurs PPC qu'ils vous permettent d'obtenir au début de l'année. Il dit de priorité 48 heures dans Overture ou MSN. Je peux obtenir en Overture en moins de 24 heures et de MSN actualisée toutes les 48 heures pour toute personne peut obtenir dans un délai de 48 heures.

Je suis sûr qu'il est utile pour certains, mais il ya certaines déclarations figurant dans le site qui vous font merveille.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Avril 4th, 2004, 11:00 pm

Je voudrais juste ajouter que je ne cherche pas à être sévère envers ce logiciel, mais je reçois environ 5 e-mails par jour, offrant ce type de service.

:-)
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 11th, 2004, 9:40 am

Son cool, vous avez fait d'excellents points, cela dépend de ce que vous essayez de faire. Comme ma liste de clients augmente. Je pense que cette mai être plus rapide d'utiliser le logiciel, puis d'autres en passant par toutes les étapes pour chaque moteur de recherche pour chaque nouveau client.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mai 1st, 2004, 8:32 am

Gardez à l'esprit que lorsque vous êtes en analysant le trafic stats vous assurer que vous êtes à la prise en considération lorsque vous classer dans le SERPS. Jai vu mon trafic à partir d'un nombre #7 place dans google saut de façon spectaculaire après le déplacement à la #2 place. Google a toujours effectué sur yahoo par environ 300%, mais au cours du dernier mois yahoo a fait une forte amélioration en apportant seulement 45% de moins de trafic puis google. Je rang plus élevé dans Yahoo.
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 2nd, 2004, 7:53 am

To: VetoFunk,
Je me demandais, maintenant nous le mois de Mai. Qu'est-il advenu de Yahoo SE et inscriptions après le 15 avril. Les bonnes nouvelles à annoncer?
cgfX
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 2nd, 2004, 9:17 pm

Eh bien, les sites qui utilisent de disposer d'un abonnement Inktomi étaient censés être supprimé à partir de Yahoo. Mais la plupart d'entre eux ont été soumis et de leur site par le biais de la libre soumettre ou ont été simplement repris de l'indexation. Je n'ai rien vu de tout les sites des mines d'abandon. J'ai aussi fait quelques ouverture aliments pour certains clients, et je reçois environ 20% du roi, afin de ne pas si mal. Une autre chose que je remarque, c'est que les listes de répertoires sont plus importants. J'ai quelques clients qui sont dans le top 5 des positions de leur inscription à l'annuaire maintenant.

Je dirais que si votre site est en yahoo en ce moment, je wouldnt décider de payer pour en obtenir encore.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités