Impossible de se déconnecter, ne peuvent pas obtenir mail.

• Raclare
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2008, 11:45 am

En fait, il ya très peu, je peux le faire avec Yahoo pour le moment. Je pense qu'il a commencé quand j'ai essayé de le joindre à un groupe et on m'a dit que mon ID a été prise. J'ai été offert à d'autres identifiants, donc je choisi une et a créé un nouveau mot de passe. A été acceptée dans le groupe. Je fais partie d'autres groupes Yahoo en utilisant mon ancien ID. Maintenant, je ne peux pas répondre sur le web après, la vue des photos affichées, etc Si je vais sur Yahoo, il me salue et me dit que j'ai le courrier électronique - mais je ne peux pas y accéder, je ne peux pas vous déconnecter.

Hier, j'étais dans un bureau avec des ordinateurs utilisés par d'autres. Je suis allé à Yahoo sur l'un d'eux et a été en mesure de vous connecter à chaque compte, obtenir le poste, la session. Tout semblait normal. Je ne pouvais pas vérifier ma capacité à afficher sur les groupes, parce que l'accès a été bloqué sur les ordinateurs de bureau. Quand je suis rentrée, j'ai constaté le même problème que j'avais avant. Nous avons deux ordinateurs - eMac mon mari et PC. Même problème sur les deux. Choix du navigateur ne fait aucune différence.

Yahoo «Aide» de sites proposent des questions types qui sont d'aucune aide. J'ai trouvé un "sorcier" qui m'a permis de formuler ma question -, mais permettez-moi de ne pas l'envoyer.

Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2008, 11:45 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 5th, 2008, 2:08 pm

Vous devez supprimer tous les fichiers Internet temporaires, cookies et vider le cache (s).
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • theviralguy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2008, 1:25 pm

Thats essayer vraiment bizarre ce que ne dit qu'il est probablement votre seule option.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités