Insérez l'adresse de la liste de cette catégorie!

• DonBoutcher
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2006, 1:59 pm

Ive été l'aide de Yahoo mail depuis de nombreuses années, resently j'ai eu un problème lors de l'insertion des adresses à partir d'une liste de cette catégorie, un message dit, j'ai eu un trop grand nombre de bénéficiaires alors que je n'avais que 34, j'ai corrigé cela en ouvrant un nouveau compte (yahoo support ne répondait pas ), après quelques semaines, je trouve que lorsque je tente d'insérer les adresses à partir d'une liste de cette catégorie-je retourner à composer sans adresses inséré.

J'utilise le navigateur Safari sur un Mac, mais le même problème est vécu sur une machine Windows avec IE. J'ai appelé Yahoo mais ils veulent me facturer 24,95 $ pour me dire quoi faire. J'ai envoyé par e-mail Yahoo soutien, mais ne vous attendez pas à une réponse rapide de leur part! Road Runner-je utiliser mon FAI.

Toute aide serait appréciée.

Don
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2006, 1:59 pm

• cromebiz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2006, 4:19 pm

Je ne suis pas sûr, mais. Je ne pense pas que yahoo vous permet d'utiliser autant de destinataires en raison de sa masse mailing filtres. Essayez d'utiliser un PC à nouveau et ensuite installer votre propre serveur de messagerie et d'envoyer autant que vous le souhaitez. Assurez-vous simplement que vous êtes l'utilisation du proxy, si c'est pour les listes de diffusion. Est-ce que cette aide?
  • DonBoutcher
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2006, 7:56 am

Merci pour votre réponse. Yahoo permet jusqu'à 100 destinataires dans une liste de catégories. J'ai trouvé une manière de contourner le problème, j'ai ouvert la liste des catégories que je veux envoyer à tous, et de vérifier ensuite, puis insérer l'adresse et toutes les adresses de montrer dans le champ "TO".

J'ai l'habitude de "vérifier" le nom de la liste de la catégorie et ensuite insérer l'adresse et le tout dans la liste figure dans "A".

Merci encore!

Don

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités