Obtenir la liste sur Yahoo...

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2004, 12:42 am

yeah merci. comme d'habitude, j'ai des tas de questions tout abt :-) tombera d'elle une adresse e-mail et son harceler. lol.
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2004, 12:42 am

• Mr Smith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Birmingham, England

Message Août 6th, 2004, 4:25 am

le seul problème à la libre soumission à yahoo, c'est le temps qu'il pourrait prendre pour le site seront indexées......sont de petites entreprises vont être en mesure de se permettre d'attendre des semaines, voire des mois pour obtenir, quand ils pourraient obtenir dans le délai d'une semaine à l'OSM?

C'est l'un des problèmes que j'ai..... mes sites n'ont pas été long, et je ne peux pas décider si sa vaut la peine ou pas......ne peut pas vraiment se permettre d'attendre des mois pour obtenir la liste, mais là encore je mai ne pas être en mesure d'offrir à l'OSM.....

:(:?
aider! lol

Joe
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Août 6th, 2004, 7:28 am

Eh bien la plupart de mes clients en attente pour obtenir Yahoo parce qu'ils ne veulent pas payer 0,15 $ par clic et un coût pour l'inclusion dans Yahoo quand on peut tout attendre. Il prend généralement la même quantité de temps à obtenir un bon positionnement dans Google comme il le fait d'être indexé par Yahoo.

Je comprends totalement ce que vous dire si. Je veux dire, Yahoo veut faire de l'argent à partir de cela, afin qu'ils puissent vous attendre aussi longtemps qu'ils voulaient.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 6th, 2004, 2:14 pm

prolly yahoo veut nous faire manquer de patience et d'aller dans les payer à être ajouté.

à mon avis, yahoo est payant pour les entreprises qui ont le pouvoir $ $. beaucoup de $ $. et ils doivent avoir une bonne campagne seo / personne à se rallier ainsi...
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités