MS offre de racheter Yahoo

• erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 13th, 2008, 8:57 am

i guess Yahoo juste prendre un certain temps si une bonne offre arrive, et si ma proposition est juste, Yahoo pourrait vendre à Google plutôt dans MSN MSN augmenter à moins que son offre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 13th, 2008, 8:57 am

• zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 15th, 2008, 9:12 am

Yahoo est toujours en train d'examiner un compte Google de partenariat comme un moyen de la défense de Microsoft, les documents et vous dire mai lire ici
http://blog.seattlepi.nwsource.com/micr ... 131501.asp
free logo design
  • abc123ben
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2008, 11:35 am

Je ne pense pas que quelque chose allait changer, si Microsoft a acheté Yahoo!, Mais je wouldnt particulièrement de voir Yahoo! produits changent comme Live Search intégré à Yahoo! Recherche, etc permet de voir ce qui se passe.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 23rd, 2008, 12:29 pm

Voici quelques citations d'un couple de différents sites d'actualités, l'offre publique d'achat sur un site et qui fournit quelques scénarios possibles pour expliquer pourquoi il se passe des choses même façon qu'ils sont.

Dans un effort pour éviter d'être gobbled en place par Microsoft, la firme a du mal à Internet aurait exploré des alliances avec Google, Time Warner appartenant America On Line, site Web et le réseautage social MySpace propriété de News Corp Quelques

Yahoo détenteurs de stock en Californie sont de poursuivre l'entreprise de ne pas accepter une offre faite à Microsoft d'acheter Yahoo début de l'année dernière, lorsque le prix des actions était plus élevé.

Alibaba, le grand chinois de commerce électronique est de 39% par Yahoo Inc Cela a été OK pour Alibaba, Yahoo n'a pas eu un rôle quelconque dans la gestion de l'entreprise. Mais, l'entreprise et le gouvernement chinois sont un peu inquiets que Microsoft Corp ne verrez pas cela de cette façon si elle achète Yahoo!

http://www.portfolio.com/views/blogs/bu ... he-weekend
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2008, 5:59 am

La chose la plus importante, qui je l'ai dit, est que chaque fois que il ya des acquisitions comme celle, des emplois sont supprimés et "La théorie de l'accroissement des Misery" est prouvé une fois de plus. Ce sont toujours les travailleurs qui souffrent, par conséquent, l'acquisition ne devrait pas avoir lieu.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mars 5th, 2008, 8:41 am

Personnellement, je pense que cet achat aurait été une bonne chose. Était-il vraiment sous-évalué par Microsoft? Maintenant que Yahoo est poursuivi à nouveau,

David Filo, co-fondateur de Yahoo est bon ami avec Larry Page. Yahoo n'a pas seulement l'utilisation du moteur de recherche Google pour améliorer la recherche d'évolutivité, il a également acquis une tech-entreprise détenue par LARRYS frère pour des centaines de millions, il ya quelques années.

En acquisition, j'ai eu un client qui a travaillé pour une banque locale ici a été transféré à un emplacement différent en raison de l'acquisition avec une grande banque. Il avait augmenté de salaire. Les inconvénients pourraient être plus large portée, et certainement plus compétitifs. Il était très inquiet au sujet de son emploi, en première sur l'acquisition il a pensé qu'il pourrait être tiré.

Et je n'ai aucune idée si, Yahoo tente délibérément de faire équipe avec Google, contre Microsoft que l'amitié, ou était-il vraiment sous-estimés et Yahoo le voit dans l'entreprise?

Je prévois plus de marchandises que les maux, comme le sera pas beaucoup changé. En plus d'un peut-être «différent» et le logo des fonctions ..

Suivez ce lien si vous voulez en savoir plus sur les news j'ai trouvé ici:

http://www.marketwatch.com/news/story/y ... f#comments
  • nicolemurphy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2008, 4:30 pm

Même moi, je serai très heureux si MS dépasse Yahoo. Au lieu de deux moteurs de recherche de merde, de mai, nous aurons un meilleur produit.
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: South Africa

Message Avril 19th, 2008, 8:14 pm

MSN, je l'espère, ne prennent pas plus de Yahoo.
Learn how to make a website|How to create a website
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2008, 5:56 am

nicolemurphy: Il n'ya aucune garantie que vous obtiendrez un bon produit si MS prend Yahoo. Quand ils ont acheté hotmail, il y avait beaucoup de problèmes. Par ailleurs, les reprises en général une perte d'emplois.
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 22nd, 2008, 10:02 pm

Microhoo ne sonne pas bien. Je préfère Yahoo comme une société distincte de création
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2008, 3:39 am

Au début, je pensais, itd être intéressant de voir la reprise, mais maintenant je pense encore une fois, je me suis rendu compte que Im juste inquiet quand microsoft fait quelque chose de yahoo, et nous avons besoin de payer quelque chose ..

Cuz Microsoft ne donne pas beaucoup plus libre, open source ou stuff...
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 23rd, 2008, 12:40 pm

Voilà le problème, Microsoft vous demande de payer pour les choses
  • heihei
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2008, 6:02 pm

oh! qui est alarmante. je veux que yahoo yahoo, et donner plus de services gratuits de MSN.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2008, 10:03 pm

MS a déjà acquis une part de Yahoo, je crois (pas sûr), mais l'action n'est pas assez grande pour les États membres à prendre la plupart des décisions.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 59 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités