Problem.HELP e-mail Yahoo!

• kirkbrit
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2006, 10:07 am

Je suis premier déçu que personne ne semble avoir ce problème. yahoo n'est pas aider du tout. Vendredi dernier, 22June06, brusquement, j'ai perdu la moitié ou plus de mes étiquettes à yahoo mail. Ils sont incolores et ne fonctionnent pas. Je ne peux que lire et à composer et à supprimer.... Toutes les autres fonctions sont inutiles et ne répond pas.... avancer, de répondre, de déplacer, de joindre, etc...
J'ai téléchargé la dernière et la plus grande de MrGates regrding Internet Explorer et récupéré plus tard Java script.... pas de chance à tous.
J'obtiens une "erreur sur la page" message sur le fond et double-cliquez révèle:
Ligne: 1 (cela varie à chaque fois)
Car: 1
Erreur: Objet attendu
Code: 0
URL: (toujours la page je suis sur)
Je suis à 23% de saturation sur mon compte de messagerie Yahoo, ont un nouveau lecteur C et xp installé en Mai.
Je ne suis en aucune façon l'informatique mais qui ont fait de mon mieux pour essayer de trouver une solution qui m'amène ici. Les cookies ont été supprimés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2006, 10:07 am

• WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2006, 4:56 pm

Malheureusement, je ne peut fournir aucun apport spécifique à votre question - désolé. :cry: Mais je ne veux croire que vous affichez dans la programmation / scripts / Codage Forum, ainsi, si vous ne l'avez pas déjà. Vous mai obtenir plus de réponse là-bas. :D

Sam

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités