Problèmes avec le mot de passe

• Little_green_lady
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2006, 12:56 pm

Ive a eu le même compte avec Yahoo depuis des années et des années et des années. Un jour, je suis à vous connecter, et il dit que mon mot de passe est invalide. Je n'ai pas changé mon mot de passe à tous au cours des derniers mois, je n'ai jamais donné toute personne le mot de passe. J'ai évidemment vérifié et revérifié les bouchons de verrouillage, etc etc j'ai laborieusement dactylographiés et retapés pour être certaine et Ive fait plus de quelques jours aussi.

J'ai essayé de récupérer mon mot de passe via l'option d'aide mais l'information est this-je entrer invalide. Quand j'ai créé le compte, je dois avoir mal soit accidentellement ou délibérément choisi de ne pas les bonnes informations (date de naissance et code postal).

Impossible de changer le mot de passe-être dû à quelque chose de spécifique? Impossible de quelqu'un d'autre l'ont fait? (Je n'ai aucune idée pourquoi ils). Yahoo ne semble pas être capable de les aider, mais j'ai vraiment envie d'accéder à ce compte - j'ai beaucoup d'amis, il les adresses e-mail.

Les suggestions / help?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2006, 12:56 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités