Question sur Yahoo directory & SE

• poshgirl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: calif
  • Status: Offline

Message Juin 17th, 2005, 12:53 pm

Salut à nouveau!

J'ai besoin de clarifier somthing. Est-ce que l'annuaire Yahoo différente de celle du moteur de recherche yahoo?

Is it worth the $ 300 à être dans l'annuaire? J'ai l'intention de payer si elle est une bonne idée.
Thanx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 17th, 2005, 12:53 pm

• boohlick
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 18th, 2005, 4:52 am

poshgirl a écrit:
Salut à nouveau!

J'ai besoin de clarifier somthing. Est-ce que l'annuaire Yahoo différente de celle du moteur de recherche yahoo?

Is it worth the $ 300 à être dans l'annuaire? J'ai l'intention de payer si elle est une bonne idée.
Thanx

Vous pouvez être indexés dans Yahoo, même si vous ne sont pas repris dans leur direcrtory ..
Profitez de votre RSS .. si vous en avez. et ajouté à votre compte Mon Yahoo .. assurez-vous d'avoir un lien qui pointe vers votre site
  • poshgirl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2005, 8:09 am

Salut,
je vous remercie pour les conseils, mais il n'a pas répondu à ma question sur si elles sont différentes et si elle vaut la peine de l'argent pour être énumérés.

Qu'entendez-vous exactement RSS et comment est-il goin GTO effet mon site?
  • boohlick
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 20th, 2005, 5:11 am

poshgirl a écrit:
Salut,
je vous remercie pour les conseils, mais il n'a pas répondu à ma question sur si elles sont différentes et si elle vaut la peine de l'argent pour être énumérés.

Qu'entendez-vous exactement RSS et comment est-il goin GTO effet mon site?

Son bon de la liste. la raison pour laquelle vous voulez la liste est pour r yahoo à explorer et à indexer vous .. mais pourquoi payer .. quand on peut être exploré et indexé sans avoir à payer 300 dollars .. 8)

En savoir plus rss viens de lire ce http://www.geckotribe.com/seo/rss-for-seo.php
8)8)
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Juin 20th, 2005, 9:01 am

ok permet de mettre cela en perspective, parce que je n'ai aucune idée de la façon dont le reste de ce que vous avez dit des réponses à la question initiale.

http://dir.yahoo.com/

http://search.yahoo.com/

Ces deux sites montrent comment yahoo annuaire et de recherche sont très différents.

J'ai beaucoup de sites dans les résultats de recherche même si je n'ai jamais payé pour être dans le répertoire.

Les avantages d'être dans l'annuaire sont essentiellement un lien à partir d'une grande visibilité site.... thats it.

Il ne vous aide pas dans le classement des meilleurs yahoo moteur de recherche pour être dans l'annuaire....

Donc la question que vous devez poser est...est la valeur de l'argent pour un seul lien?

À mes yeux, aucun de ses pas, yahoo moitié répertoire n'est pas aussi puissant qu'il était, mais je sais que beaucoup de SEO qui serait en désaccord avec moi. Ses vraiment un choix personnel :)
  • SoDriven
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 20th, 2005, 11:01 pm

Poshgrl,
Pour étendre sur Jess commentaires. Il n'est pas nécessaire de payer les 300 $. Vous pouvez prendre les mêmes 300 $ et payer une SEO pour vous un grand nombre de backlinks d'une manière pour le même prix. Je connais une entreprise qui se charge environ 18 $ pour un moyen de liens avec un site pagerank de 5. Ses 14 $ pour un site avec un pagerank de 4. Thats assez raisonnable pour un aller simple lien.

Une façon les liens sont beaucoup plus important aujourd'hui parce que je crois que Google est mise en œuvre d'un filtre d'atténuation pour les sites qui reçoivent beaucoup de liens entrants tous à un moment donné.

Oh par la route. Voilà comment vous pouvez obtenir à partir de Yahoo dans le backend. En obtenant liées à d'autres sites qui sont déjà en yahoo, les robots vont venir à votre site puis de l'indice. Backlinks sont un autre moyen de fournir un débouché pour les PME afin d'explorer votre site.

I hope that helps.
  • SoDriven
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 20th, 2005, 11:18 pm

Et en passant, j'ai cliqué sur votre lien hypertexte millésime site. Il me prend pour un éclat site. Ce n'est pas la bonne perspective d'un SEO. Vous page par défaut devraient vous à la page d'accueil de votre site. Et même avec la page d'accueil de votre site, je remarque que le webcopy SEO friendly n'est pas non plus. Youre pas faire grand usage de balises H1-tête, le tout dans l'ancre du texte, etc....
  • csao
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2005, 6:23 am

$ 300 !?!?!? Vous pouvez vous procurer dans tous ces moteurs en produisant vous-même pour être totalement honnête...

http://nerdlib.com/

Ils ont la version d'évaluation ..
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juin 23rd, 2005, 3:29 pm

Je n'ai pas d'accord avec tout le monde. Je trouve qu'il est très utile pour obtenir en Yahoos annuaire. Non seulement il vous donner quelques décent PR (oui, vous pouvez l'obtenir ailleurs, même pour moins d'argent ou pas du tout), mais votre inscription à l'annuaire de Yahoo peut être affichée en Yahoos moteur de recherche lui-même.

Quelques exemples:

Pour Sologig
http://search.yahoo.com/search?p=freela ... =&ei=UTF-8

Un autre exemple d'une recherche où toutes les annonces sur la première page Yahoo Directory listings
http://search.yahoo.com/search?p=wine+c ... fl=0&x=wrt
http://search.yahoo.com/search?p=chicag ... fl=0&x=wrt

Je voudrais jeter un coup d'oeil à certaines de vos phrases et de voir si les concurrents qui apparaissent ont Yahoo Directory listings et si ces listes se présentent en moteur de recherche Yahoo.

Je suis d'accord avec Jess, c'est un choix personnel et je la recommande toujours à mes clients.
  • poshgirl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2005, 3:50 pm

Je vais examiner ce sur mes concurrents. Merci pour les conseils
  • DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2005, 2:33 pm

Ayant votre site dans l'annuaire Yahoo vient avec si bien que ses avantages définitivement pas nécessaire de classer le bien dans les moteurs de recherche. Toutefois, si vous avez le lien yahoo répertoire avec un tas d'autres répertoires de votre site devrait probablement être de rang très élevé. Ainsi, si vous êtes en compétition pour une recherche réellement compétitif et vous devriez vraiment y penser.

Je sais que vous pouvez présenter à l'annuaire gratuitement mais ils disent qu'il faut toujours, quiconque a été ici été ajoutés à l'aide de la libre soumission? Regardant à travers le répertoire, il semble que certains de ces sites sont déjà suffisamment grave que, il ne semble pas comme ils le feraient payer 300 $ pour obtenir la liste.
Baseball-Now
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 4th, 2005, 2:23 pm

poshgirl a écrit:

Is it worth the $ 300 à être dans l'annuaire? J'ai l'intention de payer si elle est une bonne idée

Oui, et oui.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 6th, 2005, 8:57 am

Quote:
Is it worth the $ 300 à être dans l'annuaire? J'ai l'intention de payer si elle est une bonne idée

dépend de la façon dont votre site est important.
produit des sites serait une bonne chose. cuz, vous pouvez gagner de l'argent en dehors de ça.

I wouldnt dépenser 300 usd sur mes pas si important de sites .. :evil:
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités