ROCKET COMPTES DE YAHOO MAIL

• murali_ks
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Bartlett
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2006, 4:28 am

Chers Amis:

Si l'un WANT TO HELP ME REPONDRE S'IL VOUS PLAÎT murali_ks@yahoo.com

J'ai un drôle de problème. J'ai RocketMail compte (ID: muralikavi@rocketmail.com pour toute personne d'essayer) de 1996. Depuis RocketMail a été repris par Yahoo, j'ai tout simplement vous connecter en utilisant mon compte Yahoo Mail RocketMail ID (muralikavi) et l'accès à mon compte. Toute ma correspondance sera mis sur muralikavi@rocketmail.com .

Soudain, le formulaire 14 Mai, je me suis arrêté sur RocketMail COMMENT mails. Je peux maintenant avoir accès à RocketMail compte (en utilisant yahoomail) et envoyer des messages. Mais ne peuvent pas recevoir des messages.

J'ai essayé toutes les ressources, y compris la plainte de Yahoo Mail. Après des e-mails, Yahoo voulu me faire parvenir les messages de test d'une autre à mon aaccount RocketMail et une fois que le message non délivré - rebondi message - est reçu par l'expéditeur, yahoo voulu me faire parvenir à leur COMPLETE AVEC LE MESSAGE HEADERS .

J'ai envoyé un message de test à partir de mon compte yahoo à un autre RocketMail, et une fois j'ai reçu le message renvoyé, que j'ai envoyé à Yahoo.

Drôlement rebondi le message dit, il n'ya pas de RocketMail compte à mon nom. Mais je peux encore y accéder. S'il n'y a pas de compte, comment pourrais-je y accéder.

J'ai essayé d'appeler par téléphone Yahoo mais j'ai eu Blunt message indiquant qu'ils répondent aux appels téléphoniques que les membres de la prime. Mais ils m'ont donné un numéro de plainte qui, bien sûr, n'est d'aucune utilité pour moi.

Yahoo est comme d'habitude le silence sur le correctif. Je suis de perdre du temps parce que je ne sais pas ce que je reçois des messages en RocketMail. J'ai essayé de transmettre tous mes messages dans Outlook Express, avec l'aide de YPOPS. Mais je me suis seulement les anciens messages de ma boîte de réception dans Outlook Express. Je n'ai pas eu un de mes messages dans des dossiers de RocketMail compte.

Quelqu'un peut-il savoir quoi faire? Je peux transmettre le message à rebondir, si quelqu'un veut jeter un oeil sur elle.

Tout le monde peut essayer d'envoyer le message à mon compte RocketMail ( com "> muralikavi@rocketmail.com ) Et ils savent le message rebondit

Can anyone help me?

S'il vous plaît écrivez-moi à murali_ks@yahoo.com

Merci

Murali Kavitarkika
murali_ks@yahoo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2006, 4:28 am

Afficher de l'information