SEO pour Yahoo

• Carleone
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2007, 6:23 am

Étant donné que leur part de la recherche est si petit est-il utile de faire quoi que ce soit sur mon site afin d'optimiser pour Yahoo?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2007, 6:23 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 12th, 2007, 10:47 am

Il mai être petit, mais encore votre manquantes sur une bonne partie des visiteurs. Pour vous aider, je voudrais soumettre votre site à l'annuaire Yahoo.
  • lakelandprinting
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lakeland, Florida

Message Février 26th, 2007, 8:15 pm

Oui, mais le répertoire est 300.00 par an! Je pense que son droit pénal, mais je suis entré. Yahoo a été le dernier à serp profonde exploration de mon nouveau site, et je pense que ses parce que je téléchargé un plan du site à eux, puis bang!
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Février 27th, 2007, 2:34 pm

Peut-être que 299,00 $ par année, mais 50% de mes sites de saut à la page 1 de Yahoo pour les principaux termes après avoir ajouter. La raison en est que Yahoo utilise Yahoo Directory listings dans ses résultats de recherche.
  • rishimodi1
  • Novice
  • Novice

Message Mars 1st, 2007, 6:26 am

Je ne savais pas que l'ajout de yahoo répertoire, vous pouvez obtenir sur une page. Je voudrais en savoir plus sur elle.

Observe
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 1st, 2007, 6:57 am

lakelandprinting a écrit:
Oui, mais le répertoire est 300.00 par an! Je pense que son droit pénal, mais je suis entré. Yahoo a été le dernier à serp profonde exploration de mon nouveau site, et je pense que ses parce que je téléchargé un plan du site à eux, puis bang!

300 $. est extrêmement bon marché pour la publicité, qui est essentiellement ce que vous faites. Si le trafic est important pour vous, alors 300 $ est un non-même.

Vous pouvez toujours obtenir la liste avec Yahoo pour le libre et l'index vous theyll encore très bien. Toutefois, si vous voulez supérieure placement, puis Vetos suggestion est la seule à suivre.

A vrai dire, autant que pour l'optimisation de Yahoo, peut-on vraiment au sérieux la différence entre l'optimisation de moteur de recherche pour l'un ou l'autre. Ma philosophie est d'optimiser votre site et la période de tous les moteurs doivent prendre sur lui. Placement mai varient en fonction notamment des algorithmes, etc, mais ils devraient tous être relativement étroite. À moins que l'approche a fonctionné pour moi. Je n'ai pas optimiser mon forum pour un seul moteur de recherche. Mais si vous regardez mon premier des mots-clés (qui se vante de droits) - qui, à la surface sont deux termes très génériques, mon site est répertorié en tant que numéro un résultat sur Google, Yahoo, MSN, Ask.com, altavista, lycos, et qui sait combien de autres. Je n'ai pas à un moment envisager l'optimisation de ces deux mots-clés pour chaque moteur de recherche. Je n'ai payé pour toute inscription en tout lieu.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 1st, 2007, 7:58 am

ATNO/TW a écrit:
lakelandprinting a écrit:

300 $. est extrêmement bon marché pour la publicité, qui est essentiellement ce que vous faites. Si le trafic est important pour vous, alors 300 $ est un non-même.

Vous pouvez toujours obtenir la liste avec Yahoo pour le libre et l'index vous theyll encore très bien. Toutefois, si vous voulez supérieure placement, puis Vetos suggestion est la seule à suivre.

A vrai dire, autant que pour l'optimisation de Yahoo, peut-on vraiment au sérieux la différence entre l'optimisation de moteur de recherche pour l'un ou l'autre. Ma philosophie est d'optimiser votre site et la période de tous les moteurs doivent prendre sur lui. Placement mai varient en fonction notamment des algorithmes, etc, mais ils devraient tous être relativement étroite. À moins que l'approche a fonctionné pour moi. Je n'ai pas optimiser mon forum pour un seul moteur de recherche. Mais si vous regardez mon premier des mots-clés (qui se vante de droits) - qui, à la surface sont deux termes très génériques, mon site est répertorié en tant que numéro un résultat sur Google, Yahoo, MSN, Ask.com, altavista, lycos, et qui sait combien de autres. Je n'ai pas à un moment envisager l'optimisation de ces deux mots-clés pour chaque moteur de recherche. Je n'ai payé pour toute inscription en tout lieu.

Approuvé...vous ne pouvez vraiment pas optimiser pour l'un ou l'autre. Mais pour Yahoo, je l'ai vu maintes et maintes fois, je reçois mes clients dans le répertoire de Yahoo avec un bon titre et la description des mots clés riche, je vais faire une page avec la liste que dans la recherche.

Même avec DMOZ. Le plus tôt je reçois mes clients dans DMOZ, le plus rapide je propose dans le positionnement des conditions concurrentielles.
  • shandaman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2007, 8:34 am

Eh bien, puisque Google est difficile à SEO, si vous venez juste de vous soucier de classement et dans google, yahoo et msn et de demander les petits moteurs de recherche à prendre soin d'eux. Yahoo est assez facile à obtenir en tout premier rang terme.
  • tiekie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2007, 12:24 pm

Est-il une garantie que mon site sera au moins dans les deux premiers
après les pages de yahoo-je soumettre mon site à leur répertoire?
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 3rd, 2007, 3:25 pm

Nope.
  • Jaddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2007, 9:06 am

Eh bien, la présentation de votre site dans le répertoire d'une façon quelconque aide, mais que cela dépendrait des mots-clés ou les personnes qui sont à la recherche de Yahoo.

Il suffit de vouloir essayer, si jamais, puis vérifier le résultat. Si un résultat positif, alors bon, si ce n'est alors pas plus la présentation sur le répertoire. Cela s `il.

Avoir un bon choix. Planifiez à l'avance pour votre site.
  • nameslot
  • Student
  • Student

Message Mars 9th, 2007, 8:31 pm

Si vous pensez que vous pouvez alors il convient de faire.

Même les plus petites parts que vous pouvez obtenir des charges de trafic.
  • tiekie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2007, 8:15 pm

J'ai demandé autour sur d'autres forums sur ce sujet et un couple de personnes qui ont des sites Web pour présenter leurs yahoo.dir n'a pas vraiment voir des résultats.

Ils recommandent que tous les i, plutôt que d'investir $ 299 et d'acheter des charges de la bonne
PR liens qui sonne mieux dans un sens
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2007, 4:55 pm

Obtenir votre site dans Yahoo Directory va probablement contribuer à votre site un peu dans le classement, mais sa seule une très petite. À la fin de la journée, Yahoo est en concurrence avec Google et MSN et en permettant à l'ensemble de leurs sites web directory soumission à être classé sur la 1ère et 2ème pages de leurs résultats ne fournira pas de Yahoo avec les meilleurs résultats et les faire échouer.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: South Africa

Message Juin 25th, 2007, 5:55 am

shandaman a écrit:
Eh bien, puisque Google est difficile à SEO, si vous venez juste de vous soucier de classement et dans google, yahoo et msn et de demander les petits moteurs de recherche à prendre soin d'eux. Yahoo est assez facile à obtenir en tout premier rang terme.

Je supplie de différer. Google est le plus facile à de hautes.

J'ai beaucoup de sites web et la plupart d'entre eux de haut rang dans Google SERPS
Learn how to make a website|How to create a website
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2007, 5:55 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités