Voies à ne pas être marqué comme spam sur Yahoo Answers?

• skyvia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2011, 1:06 am

Salut
Im actuellement répondre à des questions sur Yahoo Answers et une de mes réponses a été marqué comme spam, même si elle était unique et utile.

J'ai toujours changer mes réponses et j'ai toujours donner de bonnes informations. Beaucoup de mes réponses ont été choisis comme les meilleurs et je ne veux pas que cela se reproduise...Pouvez-vous m'aider pour éviter cela? Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2011, 1:06 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 14th, 2011, 4:41 am

Assez simple. Dont réponses post qui contiennent des liens qui pourraient être interprétés comme du spam. En d'autres termes, ne pas faire référence à vos propres articles, blogs ou sites, pour commencer.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • chiwawa
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2011, 12:38 am

Si, à tout ce que vous devez poster des liens, répondre aux questions avec des liens relatifs à la question. Mieux encore ne pas poster de liens.
  • erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 24th, 2011, 5:57 pm

Ce que je fais, c'est que je poste mes réponses sans liant. Si les utilisateurs trouver mes réponses précieux pour eux qu'ils peuvent vérifier mon profil de réponses et il va le lien pointant vers mon site.
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2012, 1:32 am

Désolé de déterrer ce vieux post. Vous pouvez donner les liens de la source. Si vous pensez que les liens de sens dans le corps de réponse aussi puis je propose que vous devez aller de l'avant avec l'affichage des liens. Cette méthode de détection de spam est automatique. Lorsqu'il est détecté comme du spam, vous avez la possibilité d'interjeter appel. Que le processus d'examen est manuel, donc le poste sera facilement disponible et va être vers le site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités