Yahoo accaparement des liens

• scyzoryk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2005, 8:08 pm

Récemment, j'ai fait de mon nouveau site web à partir de zéro. À propos de tous les jours, mes journaux que ce soit Yahoo ou Inktomisearch est saisissant anciens urls de mon site web. Cela dure depuis environ 2 mois à ce jour...

J'ai une page 404 personnalisée. Je me demande si Yahoo est d'indexation que la page 404 que le contenu de ce vieux lien. J'ai récemment mis le titre de "404 Not Found"...et Im espérant Yahoo aurez l'idée.

Et même après des mois de l'indexation, le Yahoo cache de mon site est toujours l'ancien. Que faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2005, 8:08 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 14th, 2005, 8:36 pm

Supprimer les fichiers de votre ancien ou les déplacer ailleurs pour un autre répertoire. La façon dont vous avez décrit, les anciens fichiers, vous faites référence sont toujours situés au même endroit une fois qu'ils ont été et Inktomi est de trouver à travers les backlinks d'ailleurs.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • scyzoryk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 14th, 2005, 9:12 pm

Eh bien, dans les deux situations, l'aide d'un maître Im index.php page pour gérer les liens.

Vieux chemin:
index.php? page = articles & sub = article_name

Nouveau cours:
index.php? path = articles & sub = article_name

Ce que je viens de le faire un jour, il ya, c'est d'ajouter un extrait de code pour détecter "? Top =" dans le REQUEST_URI, et la redirection vers ma index.php? Path = 404 page.
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Février 15th, 2005, 5:49 am

Vous devez rechercher dans la mise en œuvre des redirections 301. Vous pouvez ajouter une règle à votre fichier. Htaccess si vous utilisez Apache qui permet de détecter si "? Top =" se produit dans l'URI de la demande et les rediriger vers le "? Path =" version. De cette façon, vous n'aurez pas besoin de 404 page et vous conservez toute votre popularité de lien :)
  • scyzoryk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 15th, 2005, 2:00 pm

Je suppose que c'est une bonne idée. Une chose que je remarque, toutefois, est-ce en mon nom personnel logs:

lj1252.inktomisearch.com: 66.196.91.32 @ /? top = comique% 25E2% 2582% 258 bis = noah_ark

Je suppose que% 25E2%...signifie "et sous". Vous ne savez pas pourquoi il doit convertir qu'une partie...mais oui, certainement mauvais essayer de se pencher sur les redirections 302. Merci. :wink:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités