Yahoo ne classement avec les meta tags

• fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2005, 10:23 am

J'ai un client qui dispose d'un énorme site (plus de 500 pages) et ils ne sont classés pour une poignée de pages de Yahoo, mais le font très bien dans MSN et Google. Nous avons remarqué que beaucoup de ces pages n'ont pas de méta-tags (mots clés / description). Vont aller en et ajoutez-les aujourd'hui.

Tout le monde là-bas bien dans Yahoo sans meta tags?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2005, 10:23 am

• phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Février 18th, 2005, 4:34 pm

Yahoo aime la balise de description...ne soyez pas timide en faire un peu de phrases et de faire toutes les pages de description unique et pertinent pour le texte de la page et les mots-clés dans le titre.....
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Février 19th, 2005, 1:09 pm

Dont la taille de vos clients l'argent sur la balise de mots clés.
Read my Movie Reviews punk!
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Février 21st, 2005, 1:53 am

Je recevais très bons résultats par le biais de Google et MSN, Yahoo n'est pas le classement de tout le mot-clé que ces deux SE ne...

Quelle peut être la cause de cela??

S'il vous plaît conseiller

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Février 21st, 2005, 4:05 am

Autres que les soumettre à l'annuaire, je ne sais pas.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Février 21st, 2005, 4:44 am

Yahoo est un moteur étrange à mes yeux.

Tout d'abord - je avoir un site important (3000 pages +) Cela ne fait pas usage de la balise de description, et il se classe très bien dans yahoo pour un grand nombre de bonnes conditions.

Mais j'ai aussi un site qui utilise les balises de description, et il se classe beaucoup mieux. Si j'avais le temps, je doute de les ajouter et ne conseille de les utiliser pour l'optimisation yahoo.

Kashyap - Chaque moteur est différent et il semble que vous avez trouvé la clé pour MSN et Google. Yahoo est sur la page d'optimisation dans mes yeux C'est vrai, ils utilisent le poids de l'ancre du texte et les liens à un juge, mais la popularité des sites J'ai vu entrer dans la base de données de sites de bonne postions et ne jamais les perdre - ces sites sont tout neuf et n'ayant pas les liens que ce soit...Donc, je pense que nous dit quelque chose.

Have a jouer avec la densité de vos mots clés, trouver des moyens d'améliorer ce pourcentage tout en gardant le site attractif pour les utilisateurs :)
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Février 21st, 2005, 4:59 am

Yahoo a toujours été bizarre pour moi aussi. Je me demande ce qui en fait cliquer sur :?

Jess a écrit:
Mais j'ai aussi un site qui utilise les balises de description, et il se classe beaucoup mieux. Si j'avais le temps, je doute de les ajouter et ne conseille de les utiliser pour l'optimisation yahoo.

Jess ne peut que vous venez de tirer quelque chose de la base de données dans votre fichier d'inclusion. Prend moins de 1 minute? Si un article de son coupé après les 200 caractères et coller. Si c'est un site d'achats en ligne:

Response.Write "acheter" & & strProductName "du numéro un wigget magasin»
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Février 21st, 2005, 5:41 am

Ce serait la chose sensée à faire - mais avec une bonne majorité des pages html (seo pour des essais), il ne font alittle peu difficile ;)
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 21st, 2005, 10:52 pm

Quote:
Kashyap - Chaque moteur est différent et il semble que vous avez trouvé la clé pour MSN et Google. Yahoo est sur la page d'optimisation dans mes yeux C'est vrai, ils utilisent le poids de l'ancre du texte et les liens à un juge, mais la popularité des sites J'ai vu entrer dans la base de données de sites de bonne postions et ne jamais les perdre - ces sites sont tout neuf et n'ayant pas les liens que ce soit...Donc, je pense que nous dit quelque chose.

Sounds interesting...., Bien je vais tester un de mes meilleurs optimisé page yahoo...Permet d'espoir pour le meilleur :)

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 22nd, 2005, 7:04 pm

Quote:
J'ai vu entrer dans la base de données de sites de bonne postions et ne jamais les perdre - ces sites sont tout neuf et n'ayant pas les liens que ce soit...Donc, je pense que nous dit quelque chose.

Je suis d'accord. il se produit sur un nouveau site de la mine.
déjà des centaines de visites par jour à partir de yahoo
Tattoos Gallery
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 27th, 2005, 10:58 pm

bloqué dans un problème avec SEO...

Eh bien le site de mon entreprise (cybercom2000.com) générer de bons résultats avec Google et MSN, ce mois (février-05), nous avons environ 8500 + d'utilisateurs uniques sur notre site (Awstat données).

Le problème, c'est Yahoo n'est pas nous donner les résultats, j'ai passé par le journal, Inktomi Slurp visité notre site et de cette 24e février, il ya quelques jours, mais ils ne l'ont pas mise en cache de notre site Web. Ce résultat montre cache autour d'un mois. J'ai inséré des balises META sur la page d'index de portefeuille et de page de mon site, mais ne vous aident pas, vous me guider sur les points suivants

1. Comment je peux faire pour mettre en cache Yahoo notre site, il nous donne mai
un résultat ..
2. Est-theres aucune manière de vérifier les pages Yahoo a mis en cache, pour les anciens,
Awstat données de 24e est:

robots Hits Bande passante Dernière visite
Inktomi Slurp 15 15 392.33 Ko 24 février 2005 - 22:02

3. Yahoo ne montrent à quelle date il cache la page de site comme yahoo
Google affiche la date à laquelle il a mis en cache de la page

S'il vous plaît conseiller...

Merci

Observe

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2006, 5:30 pm

métabalise description est le plus important et d'autres ne sont pas pris en charge par les moteurs de recherche.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mars 10th, 2006, 6:15 pm

Quote:
métabalise description est le plus important et d'autres ne sont pas pris en charge par les moteurs de recherche.

Je pense que la balise de titre est le "PLUS" important et la balise description. Les deux offrent de grandes possibilités de dire aux robots web et le potentiel de recherche whats visiteurs sur la page. Une description écrite doit être utilisé par la SE pour le terme recherché si cette page est retourné pertinentes...qui, plus que probable, serait le terme de recherche figure dans la balise de description..... mais j'ai également utiliser d'autres balises ainsi. Tout simplement parce que google ou yahoo et msn et ne regarde pas les autres robots ne.... et peut-être que Google et Yahoo, ils sont utilisés lors de leur création dans un véritable cours et relatives à la page.... nous ne sommes pas vraiment savoir.

Autres j'utilise sont:
<meta name="robots" content="index,follow">
<META Name="revisit-after" content="7 days"> - pas sûr que ce n'est rien mais bon...pourquoi pas? Je pense que la meilleure façon d'obtenir explorées est souvent à être connectés à un grand nombre de sites qui ont du contenu et de la bonne nouvelle classement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités