Heres que chef de l'exécutif sortant Jerry Yang a dit à des employés à ce sujet dans une note qui utilise sa marque minuscules style.
yahoos,
aujourd'hui, la plupart de nos mises à pied dans les États-Unis de se passer, et theyve été en cours dans d'autres régions du monde.
c'est un moment difficile pour nous tous et je voulais prendre un moment pour aller à vous.
dire au revoir à des collègues et des amis n'est jamais facile. ils sont tous les membres dévoués de notre yahoo! famille, qui travaillait à côté de nous et de partager notre passion.
mais comme vous le savez tous, nous devons prendre des mesures pour mieux s'acquitter de turbulences dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. weve a tout l'efficacité dans de nombreuses parties de notre entreprise, les licenciements est malheureusement inévitable. notre décision difficile de laisser aller collègues reflète les changements ont été d'avoir à faire de mieux aligner les coûts avec les revenus - quelque chose dans presque toutes les entreprises du secteur doivent aussi se faire.
pour ceux qui sont touchés par ces mises à pied, je suis extrêmement reconnaissant pour votre contribution à yahoo!. nous nous rendons compte de l'impact que cela aura sur vous. C'est pourquoi, conformément à nos pratiques antérieures, ont été de tout faire pour vous soutenir avec des indemnités de départ et d'autres services.
les réductions ont été de très dur, mais ils sont aussi très nécessaire - comme nous nous concentrons sur la santé à long terme de notre entreprise. à ceux qui nous quittent, je présente mes plus sincères remerciements au nom de yahoos partout - vous nous manquerez.
merci,
Chef de la direction sortant Jerry Yang
SEO | South America Travel