Yahoo exploration, mais pas d'indexation

• pons_saravanan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2007, 5:56 am

salut

Mon site http://www.vbknowledgebase.com en cours d'exploration par Google, Yahoo, MSN et d'autres robots d'exploration de tous les jours. Dans google, près de 60 pages ont été indexées. yahoo et msn mais je ne dispose que de peu et que les anciennes pages.

peut-on s'il vous plaît d'examen et des conseils ce que je dois faire pour obtenir indexés dans ces moteurs de recherche.

Je suis en mesure de voir que Yahoo est l'exploration quotidienne de près de 10 pages, mais pas d'amélioration de l'indexation

i devrait améliorer également le trafic sur le Web. actuellement obtenir que peu de visiteurs.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2007, 5:56 am

• Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 7:22 pm

essayez d'envoyer un plan du site, d'entrer dans le site yahoo explorateur et inscription à l'annuaire Yahoo.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • pons_saravanan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 8:29 pm

J'ai soumis le site à la fois les cartes de Yahoo et de MSN. mais aucune amélioration dans l'indexation, mais les robots d'exploration sont régulièrement
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 8:34 pm

im ne vais pas vous mentir, j'ai le même problème, mais les robots d'exploration ne sont pas mes pages à l'index, mais pour être juste mon site est de 2 semaines en tête, j'ai juste à être patient.

Votre site est bien fait
http://www.smartpagerank.com/result.php ... gebase.com

Ive a obtenu un poste, im attente pour une réponse, si l'on yahoo indexe l'ensemble de votre site si vous ne payez pas, et combien de temps cela prend. ses dans ce forum quelque part.
Daily B2B Deals
  • pons_saravanan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 8:50 pm

ce lien est vraiment incroyable. merci pour les détails. Il semble que j'ai besoin de travailler plus pour yahoo.

merci
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 8:57 pm

Np, une astuce, modifier votre signature à

[url="http://www.walkoffwithyourcompetitorsmoney.com"]Business information, y compris, de vente, de marketing et de gestion [/ url]

supprimer les guillemets pour obtenir un tel Backlink

Business information, y compris, de vente, de marketing et de gestion

ce qui fera un lien vers votre site, et les mots que vous utilisez est l'ancre texte. Lorsque les gens de recherche pour ces mots clés, vous aurez 1 vote de chaque poste que vous avez fait sur ce forum.

Et si vous utilisez beaucoup de forums, rendez-vous et de les changer, vous mai ont déjà des milliers de backlinks.
Daily B2B Deals
  • pons_saravanan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 9:25 pm

ok merci
thats une bonne idée
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 9:26 pm

Yeha suffit de remplacer mon URL avec vos propres obviosly lol
Daily B2B Deals
  • pons_saravanan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 9:29 pm

changé et vérifier mon url maintenant. Btw pouvez-vous s'il vous plaît revoir mon site et proposer moi. de sorte que je peux améliorer mon

http://www.vbknowledgebase.com/

merci
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 28th, 2007, 9:34 pm

Je voudrais utiliser une ancre différents tags, par exemple pour les mots de votre lien, car si les gens font une recherche Google pour votre nom, les mots-clés Arnt très utile.

En ce qui concerne la vérification de votre site,
1. Pas de meta tags? whats que sur
2. Je viens de commencé à mettre tout ce que j'ai appris sur SEO dans un endroit, de mauvais PM vous le lien.
Daily B2B Deals
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2007, 8:42 am

Pour obtenir la liste de Yahoo sont à soumettre votre site aux annuaires yahoo, créer l'article, soumettre à la soumission d'article, de créer des blogs et de le présenter au blog répertoire et vérifiez la densité des mots clés de vos mots clés ciblés.
free logo design
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2007, 8:46 am

yahoo dir est de 300 $, il existe de meilleures façons de dépenser votre argent, comme les femmes lol.
Daily B2B Deals
  • pons_saravanan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2007, 6:35 pm

oui je ne veux pas dépenser de l'argent, puisque nous avons d'autres façons d'obtenir la liste. Obtenir la liste des répertoires et l'affichage des articles d'aide à l'exploration fréquentes. mais j'ai besoin de mon site seront indexées. bot msn et yahoo slurp explore régulièrement mysite...

btw i Stevan certains artcles rouge, indique que si le html n'est pas valide alors yahoo et msn ne sera pas indexer les pages de manière efficace. Je suis en ligne en utilisant un éditeur wysiwyg qui n'est pas compatible avec les spécifications XHTML 1.0. Je suis en train de penser que ce soit l'origine de Yahoo et de MSN à ignorer mon site de l'indexation.
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2007, 9:35 pm

hmm son intéressant, votre domaine est de plus de 11 mois, de sorte que vous devez absolument avoir plus de 7 pages indexées par Yahoo.

Vous avez également droit, le code n'est pas à zéro. Si vous allez ici

http://www.gritechnologies.com/tools/di ... gebase.com

vous pouvez voir votre site a des problèmes. Encore plus intéressant, c'est ce

Procédure ou une fonction "SP_LogVisitors« s'attend paramètre @ UserAgent, qui n'a pas été fourni. <br> S'il vous plaît voir le journal pour plus de détails

Je ne sais pas si c'est mon spdier logiciel ou votre site Internet, en supposant que votre im essaie d'appliquer une sorte de cookie / session à connecter puis vérifier que la page charge.

Si tel est le cas, donnez-vous la freakn part, votre première personne que j'ai vu en plus de moi à construire leur propre système d'analyse dans le site, et vous méritez une médaille freakn. Good *plum*. Toutefois, mai, vous avez besoin d'envisager l'utilisation d'un

If Not IsNull (variable) sur ce qui jamais le code qui est assis fucntion cette erreur, vous devez vous rappeler que les robots ont leur cache, cookies et sessions d'informations sur des personnes handicapées, vous pouvez dire un bot est l'exploration de votre site comme votre DB aura des centaines de lignes avec
Pagename, IP, UniqueCookieID (toujours 0)

si ce n'est pas votre code, puis hmmmmm, qui sait. S'il s'agit de votre code, vous pouvez m'envoyer la page principale et d'un mauvais oeil, si vous ne savez pas comment le résoudre.

La seule autre chose que je puisse dire, c'est que, yahoo aime se faire payer, ils ont ce service, où vous payez les 50 $ ou, comme il a été Maby $ 90 et ils vous tape dans leur index, puis de nouveau l'exploration de votre site au moins tous les 7 jours.

Reasnobly Il ya une grande chance de ne pas indexer toutes les pages de personnes qui ne paient pas l'argent, sauf si elles ont un grand nombre de backlinks etc

Le fait est, caniche pouvez voir votre site, Google a indexé 94 pages de votre site, yahoo et google bots ne sont pas très différent que dans ce qu'ils peuvent voir ou de ne pas voir que sa tout aussi probable c'est le cas, surtout si l'araignée est yahoos l'exploration de toutes les pages sur votre site (Et vous havnt donné un plan du site, soit en téléchargement manuel de leur site explorateur, ou dans votre robots. txt), il ne montre une page de mon site (même avec MSN) jusqu'à ce que je n'avais plus de 250 backlinks, puis ils ont inclus plus de mon site, mais pas tous.
Daily B2B Deals
  • pons_saravanan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2007, 9:56 pm

Oui, je suis à l'aide du stockées procdeure "SP_LogVisitors" pour connecter l'adresse IP des visiteurs et le pays, et la page de parrainage sont affichés etc

ce bug est à cause de certains des lignes manquantes. i fixera cette semaine. puisque j'ai les données de mes visites de sites i peut analyser ce que les mots clés sont utilisés fréquemment, et de quel type de navigateur, l'agent utilisateur, etc.

i am modifié la présentation de la carte du site Dernière mise à jour de tag avec chaque fois que je fais des modifications à une page (à la fois à yahoo et google).

Comme vous l'avez dit, je l'espère, le retour des liens sont insuffisants dans mon cas. permettez-moi d'attendre que je suis assez de backlinks.

merci pour votre réponse.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 5th, 2007, 9:56 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités