Yahoo gouttes site de son index

• gemini
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Myrtle Beach, SC
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2004, 8:33 pm

Je viens d'entendre la nouvelle. Avis pire que mon concurrent disparu de Yahoo et MSN - même si elle a des liens et 8K supérieur PR.

voici quelques liens sur le sujet:
http://www.webmasterworld.com/forum35/1950.htm
http://www.webproworld.com/viewtopic.php?t=15837
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2004, 8:33 pm

• gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 24th, 2004, 8:42 pm

Voici un des messages de webmasterworld.com

Quote:
Mon site montre des symptômes semblables à ceux qui ont posté ici. J'ai envoyé par e-mail yahoo webmasterworldfeedback à quelques semaines et il ya eu cette réponse 5 jours plus tard:
"Il existe actuellement un jugement contre [votre site]. Jugements sont fondés sur les critères automatiques et de rédaction, et sont conçus pour améliorer la qualité de l'expérience que Yahoo! Fournit à ses utilisateurs. Bien que nous ne pouvons pas commenter sur les raisons pour un arrêt, s'il vous plaît consulter notre contenu sur la page: http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/d ... ns-05.html de s'assurer que votre site respecte. Aussi, voici quelques réponses aux questions à ce sujet:

Q: Quelles sont les raisons pour un site jugement?

A: Yahoo! 'S au contenu des lignes directrices (lien ci-dessus), les grandes lignes ce que nous sommes et ne cherchent pas dans les pages que nous index. Voici quelques-unes des raisons les plus communes que le site mai enfreignent ces lignes directrices:

Cloaking (montrant substantiellement le contenu de robots d'exploration que pour les utilisateurs)

Massive domaine interconnexion

Utilisation de programmes d'affiliation sans l'ajout d'un contenu substantiel

Utilisation du lien réciproque des programmes (aka "fermes de lien")

Texte masqué

La répétition excessive de mots clés, la répétition de mots clés, de répéter les mots-clés

Question: Si mon site a un jugement contre elle, puis-je utiliser l'inclusion SiteMatch programme?

A: Toutes les pages présentées à SiteMatch éditorialement revue. Si un site a un jugement contre elle, il est susceptible d'être rejetée par le SiteMatch programme.

Q: Si mon site a un jugement contre elle, puis-je utiliser Yahoo! Express répertoire inclusion programme?

A: Oui, le Yahoo! Annuaire et Yahoo! Recherche Index sont des systèmes différents. L'inclusion ou l'exclusion de l'un n'affecte pas [sic] de l'autre. "

Mon site n'est pas coupable de toute la liste des péchés, si j'ai répondu à (poliment!) Sur ce point.

Im toujours dans l'attente d'entendre en arrière.

Je pense que Yahoo sera pas pressé d'aborder les questions jugement jusqu'à ce qu'il a mis en place un péage pour l'examen du programme qui lui permet de gagner de l'argent de ce processus. Il est également intéressant que les jugements par une "probable" l'exclusion de SiteMatch, mais aucun résultat avec le (rédactionnel revu) Yahoo Express répertoire inclusion programme. Les commentaires ci-dessus vraiment aucun sens, à moins que les jugements ne sont que des reports de Inktomi.

• gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 24th, 2004, 9:08 pm

Voici un autre fil - assez long.

http://www.webmasterworld.com/forum35/1845.htm
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 24th, 2004, 9:19 pm

Wow .. nice find. Je savais que Yahoo a eu une révision, mais Ive jamais entendu parler de quelqu'un qui ne touchent pas les pouces, je sorte de faire comme si...cela signifie que plus de spam d'entrer dans les sites Yahoo / MSN, bien payé façon, de toute façon.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 24th, 2004, 9:19 pm

Yahoo a écrit:
La répétition excessive de mots clés, la répétition de mots clés, de répéter les mots-clés

Pot, bouilloire, noir ;)

Assez ironique la façon dont ils libellé que ;)
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 24th, 2004, 9:31 pm

Je ne vous inquiétez à propos de

Quote:
Utilisation du lien réciproque des programmes

ce n'est pas comme Im tout lien fermes et FFA, mais je ne l'ai régulièrement des campagnes d'échange de lien avec une relative sites. J'ai aussi de très bon site, avec près de 2000 pages. Mes liens et toutes les catégories thématiques - tous liés à notre industrie. Hope I ne seront pas interdits.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 24th, 2004, 9:38 pm

Personnellement, il ne me dérange pas le moindre si Yahoo enlève-moi de leurs listes...Si elles sont maintenant de tirer de Inktomi, puis Inktomi sait de 14000 URL de mon site (par opposition à la 4000 que Google connaît) et Yahoo m'amène pas de trafic en comparaison.

Google renvoie à plus de personnes de mon site, que tous les autres lien externe (y compris d'autres moteurs de recherche) réunis.
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 24th, 2004, 10:04 pm

, ont été #1 sur les principaux keypgrases sur Google et Yahoo - Je suis d'accord que google lecteurs plus de trafic, mais être mauvais de pleurer si je perds Yahoo positionnement :cry: l'immobilier ont été entreprise et se dirige est très important :) cette année a commencé très bon pour nous - je n'ai jamais eu autant de se conduit comme l'étaient maintenant - 784 depuis le 03/01/04 jusqu'à cette minute - sa folle :) I love it :) l'an dernier montant moyen mensuel a été conduit 250-300 - le plus weve a August03 je crois - 580. Et maintenant, de la beginnign de l'année 2214 nous avons conduit avec les noms, emails, numéros de téléphone et adresses postales. Donc, si nous perdons Yahoo on peut perdre un grand potentiel d'affaires.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 24th, 2004, 10:08 pm

Oui, dans votre cas, un mauvais admettre ses différents lil...

Que l'on recherche Yahoo où vous ne venez pas en place #1 vous risquez de perdre les quelques centaines de grand vente (et une grande partie de la commission, hehe).
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 24th, 2004, 10:11 pm

et si vous savez que votre taux de conversion - on peut très bien prévoir vos revenus :) Im pas si les frais de vente et de ne pas avoir quoi que ce soit de ce :( uniquement le trafic :lol:
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 24th, 2004, 11:51 pm

et un sentiment de fierté que votre travail vaut mieux que tout le monde elses pour votre mot-clé (s) (au moins en ce qui concerne Yahoo et Google) :mrgreen:
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 25th, 2004, 5:32 am

exactement 8):lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités