Yahoo! Messenger Trouble

• bazigaar_no_1
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: close to PC
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2007, 11:04 am

Je travaillais avec Y! messenger 8.0 depuis quelques jours. Soudain, un jour, quand je suis entré dans mon nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliqué sur "connecter", il a donné un message d'erreur disant que "Nous ne pouvons pas vous connecter à Yahoo! et puis elle est revenue à la mode signin...IE je l'ai ouvert et connecté à Y! mail, mais ce travail a été bien .. Somehow Y! messenger ne fonctionne pas et a été gardé de donner des erreurs lors de la signature de...
J'ai également essayé les 4 égard des préférences, mais rien ne semblait fonctionner...

Ce jour-là, j'ai eu 2 nouveaux pare-feu installé sur mon PC: ZoneAlarm et Armor2Net. J'ai vérifié à la fois le pare-feu et aucun d'entre eux ont été blocage Y! Messenger. Finalement, j'ai désinstallé Y! messenger 8 et a commencé à télécharger Y! Messenger 8. 1, mais au cours de la procédure d'installation, l'assistant m'a incité à télécharger un diff. version de Y! messager à partir d'un autre lien qui est un 8 Mo de téléchargement. Je l'ai fait et installé que Y! Messenger trop. Mais maintenant, Il m'a donné un message d'erreur disant: "Nous ne pouvons pas vous connecter à Yahoo! et m'a donné 3 options: Try Again, Configuration Proxy Aide et ..

Ensuite, j'ai désinstallé Y! Messenger, à la fois le pare-feu, puis redémarré mon PC. Puis j'ai réinstallé Y! Messenger (et non 8. 1, mais celle que j'ai eu de la diff. lien), mais je ne peux pas se connecter à Yahoo!

J'ai également connecté à Trillian, mais il ne peut pas non plus me connecter à Yahoo! Mais je peux signer en utilisant Meebo...

Je suis tellement énervé depuis les derniers jours...please please please help me...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2007, 11:04 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 24th, 2007, 12:58 pm

Lors de la connexion, cliquez sur Messenger en haut de la page de connexion et cliquez sur Préférences. Essayez le "Pas de réseau de détection de l'option ou essayez les autres options.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bazigaar_no_1
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: close to PC

Message Avril 24th, 2007, 9:33 pm

J'ai essayé avec toutes les préférences de connexion 4: NON Proxy, Proxy n ° w / Firewall, Proxy et n ° de réseau de détection...mais aucun ne travaille .. :( (

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités