Je travaillais avec Y! messenger 8.0 depuis quelques jours. Soudain, un jour, quand je suis entré dans mon nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliqué sur "connecter", il a donné un message d'erreur disant que "Nous ne pouvons pas vous connecter à Yahoo! et puis elle est revenue à la mode signin...IE je l'ai ouvert et connecté à Y! mail, mais ce travail a été bien .. Somehow Y! messenger ne fonctionne pas et a été gardé de donner des erreurs lors de la signature de...
J'ai également essayé les 4 égard des préférences, mais rien ne semblait fonctionner...
Ce jour-là, j'ai eu 2 nouveaux pare-feu installé sur mon PC: ZoneAlarm et Armor2Net. J'ai vérifié à la fois le pare-feu et aucun d'entre eux ont été blocage Y! Messenger. Finalement, j'ai désinstallé Y! messenger 8 et a commencé à télécharger Y! Messenger 8. 1, mais au cours de la procédure d'installation, l'assistant m'a incité à télécharger un diff. version de Y! messager à partir d'un autre lien qui est un 8 Mo de téléchargement. Je l'ai fait et installé que Y! Messenger trop. Mais maintenant, Il m'a donné un message d'erreur disant: "Nous ne pouvons pas vous connecter à Yahoo! et m'a donné 3 options: Try Again, Configuration Proxy Aide et ..
Ensuite, j'ai désinstallé Y! Messenger, à la fois le pare-feu, puis redémarré mon PC. Puis j'ai réinstallé Y! Messenger (et non 8. 1, mais celle que j'ai eu de la diff. lien), mais je ne peux pas se connecter à Yahoo!
J'ai également connecté à Trillian, mais il ne peut pas non plus me connecter à Yahoo! Mais je peux signer en utilisant Meebo...
Je suis tellement énervé depuis les derniers jours...please please please help me...